Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple de Bastet: La danse du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Temple de Bastet: La danse du chat Empty
MessageSujet: Temple de Bastet: La danse du chat   Temple de Bastet: La danse du chat EmptyVen 6 Aoû - 7:11

La jeune prêtresse et élue de Bastet, Nefereth, se trouvait debout devant la statut de la déesse-chatte, Bastet. Un doux roulement de tambour résonna derrière elle alors que la jeune femme se mit à danser avec la grâce d'un chat. Une danse en l'honneur de la déesse afin que celle-ci entende les prières de ses fidèles. Des prêtres étaient derrière elle et psalmodiaient des prières pendant que le tambour donnait le rythme de la danse.

Nefereth dansait avec grâce et légèreté. Les voiles de sa tenue flottaient autour d'elle. Le tambour continua son rythme en accélérant, activant ainsi la danse de la jeune prêtresse. La musique s'arrêta et la jeune femme se mit à genous devant la statut de la déesse. Les chats l'entourèrent et lui dirent que la déesse avait aimée sa danse. Ils le sentaient. Elle sourit et son doux visage s'éclaira. Elle se leva et se retourna vers les autres prêtres, toujours entourée des chats du temple.

-Soyez heureux, mes frères. La déesse apprécie l'offrande. Laissez-nous maintenant.

Les prêtres sortirent et Nefereth se retourna vers la statut et s'agenouilla de nouveau. Elle reprit doucement sa respiration et regarda les chats et la statut. Elle sentait que la déesse avait aimé sa danse mais, que quelque chose la troublait.

-Grande déesse. Que Tu aies aimée ma danse réjouit ta servante mais, je sens que quelque chose Te trouble. Ta servante est là pour Te servir. Parle-moi, grande déesse. Fais-moi connaître ce qui Te trouble et ta servante fera tout son possible pour T'apaiser.

Elle resta à genous devant la statut en espérant une réponse de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Bastet: La danse du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastet
» Temple d'Osiris
» Temple d'Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: RPG : Egypte :: Thèbes :: Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser