Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nefereth, la petite étrangère (validée)

Aller en bas 
+2
Sashara
Nefereth
6 participants
AuteurMessage
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyMer 28 Nov - 7:55

Nom: Nefereth

Âge: 14 ans

Métier: Servante

Description physique: Nefereth a longtemps attiré la curiosité et, parfois, le mépris. Elle est de taille plutôt petite et frêle. Sa peau est très blanche, ce qui témoigne de son origine étrangère et elle a aussi de longs cheveux blonds. Elle a un corps délié mais, beau. Son visage est d'un ovale parfait et ses yeux sont verts comme les berges du Nil.

Caractère: Le caractère de Nefereth est très doux quand il le faut mais, il peut aussi être rebelle quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle est gentille avec les gens et très discrète mais, cela ne l'empêche pas de réagir au mépris par le mépris. Elle ne respecte aussi que ceux qui ont, d'après elle, mérité le respect.

Histoire familiale: Nefereth ne se souvient pas de sa vraie famille. Elle a été retrouvée seule et abandonnée dans une barque qui dérivait le long du Nil. Les paysans qui l'ont retrouvés l'on emmené au temple de la capitale où elle fut soignée par les prêtres. Après que ses brûlures causés par le soleil furent guéries, on remarqua tout de suite sa peau très blanche et ses yeux d'un vert d'émeraude. La petite fille ne parlait qu'une langue inconnue des prêtres. Ils firent donc son instruction et elle devint une jeune servante du temple. Les autres servantes plus âgées la prirent sous leur aile et la petite fille grandit entourée de l'amour des siens. Elle a maintenant près de 14 ans et son anniversaire correspond au jour où elle fut retrouvée.

Pouvoir particulier: Une certaine affinité avec les félins quel qu'ils soient. (du simple chat au lion). Elle peut les comprendre et leur parler et eux-mêmes semblent attirés par elle. Une faveur de Bastet qui se voit bien dans la couleur de ses yeux, dun vert émeraude comme ceux d'un chat.

Personnalité sur l'avatar: aucun

Comment j'ai découvert le forum: Par une amie qui joue le rôle de Isis-Néfret

Mot de passe: ok pour sashara


Dernière édition par Nefereth le Mar 25 Nov - 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyMer 28 Nov - 12:42

Salut et bienvenue,

J'adore ton histoire ça fait un peu Moïse mais justement c'est ce système là que j'ai aimé. Bon j'suis pas modérateur ni administrateur mais si je puis me permettre c'est un gros +1 pour toi.
Cependant une question me trottent dans la tête:
1. Est-elle bilingue ?
Oui ça pourrait être sympathique mais bon ça requiert du boulot Very Happy

Bonne chance pour ta candidature, et n'oubli pas le mot de passe qui se cache dans les règles du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyMer 28 Nov - 16:45

Merci.

Pour répondre à ta question, non, elle n'est pas bilingue car, elle ne se rappelle plus de quelle langue il s'agissait. Elle était trop jeune.

J'ai beau avoir lue et relue les règles, je ne trouve pas le mot de passe qui est supposé y être écrit.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyMer 28 Nov - 20:09

Bienvenue !! cheers

Pour le mot de passe, c'est le bon, donc l'admin qui arrivera la première le supprimera (édite ton second post, et vire le mot en question : évitons que de nouveaux venus ne le voient avant d'avoir lu le règlement ! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyVen 30 Nov - 10:41

bonjour et bienvenue à toi !!

j'ai vu le mot de passe et je le valide même si ptolémé la fait ^^
Sinon, j'aime beaucoup ton histoire et pour uen fois, jene te demanderai pas de développer ton histoire car ton personnage est bien jeune. Je voulais savoir si tu avais décidé dans quel temple ton personnage avait attérit ?

Car j'ai un petit truc à te proposer mais seulement, en fonction de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyVen 30 Nov - 16:34

J'avais pensé au Temple de Thèbes mais, si tu as une idée, vas-y. Je suis très ouverte aux suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyVen 30 Nov - 16:41

bein c'ets à dire que tu sera bien seule au temple de Thèbes ! y a personne ^^
Mais au temple d'isis Taïs peut te prendre sous son aile et presque te considérer comme sa fille ^^^

Ah moins que tu es d'autre suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyVen 30 Nov - 16:59

Non, ça me va. Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyVen 30 Nov - 19:05

Sashara a écrit:
Mais au temple d'isis Taïs peut te prendre sous son aile et presque te considérer comme sa fille ^^

Je précise que si ça s'apprend que Taïs a cachée la présence d'une étrangère à Pharaon, ça pourrais lui valoir une double ration de punition. Twisted Evil Wink

Laughing

Mais je m'égare, bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 1:22

Amasis, elle l'aura élevé comme sa fille !! Ne voit pas cela de cette manière. Un peu de gentillesse en toi serait le bienvenu....

Ps : Nefereth : j'aurai tout de même apprécié que tu attendes que je te valide définitivement pour jouer. Mais bon je passe pour cette fois. Je n'avais que validée définitivement le mot de passe. Enfin maintenant c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 1:39

Oups. Excuse-moi, je croyais que tu m'avais validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 1:41

Non mais c'est fait maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 17:01

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira...

Sinon ma chère Sashara, il n'est pas question qu'Amasis devienne gentil sinon, il se passera de mes services Twisted Evil

En plus, il n'a pas tout à fait tord, j'espère pour Taïs qu'elle a informé le Palais qu'une étrangère était au Temple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 17:25

Mais je ne veux pas qu'il devienne gentil !! Je l'aime come cela Very Happy

Sinon, elle n'a pas encore eu le temps de le faire.... Mais il me semble qu'elle n'est pas dans les faveurs du roi, cela va être difficile à le convaincre. :p

des suggestions très cher ? Je peux vous en informer vous même aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 17:32

Tant mieux alors... Amasis ne doit pas être un agneau sinon, je m'en débarasse mdr...

Et bien, je pense que pour la sécurité de Taïs, il vaudrait mieux que ce soit Nemrod qui soit au courrant avant Amasis car lui seul peut calmer Pharaon (Sashara aussi peut-être mais on n'a pas le même mode opératoire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptySam 1 Déc - 17:55

comme Taïs discute déjà avec Nemrod, j'en profiterai le moment voulu ^^

Sashara pour le moment n'est pas au meilleur de sa forme et manque de peu de se faire couper la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyMar 4 Déc - 19:51

Il me semblait bien que tu allais profiter de ce topic pour lui annoncer... J'attends cela avec impatience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyLun 8 Déc - 21:27

Voilà. J'ai édité ma fiche et ajouté mon pouvoir personnel.

Maintenant, j'attends qu'un des admins veuille bien le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyLun 8 Déc - 21:42

Je valide ton pouvoir, à condition que tu ne te mettes pas à dialoguer avec les lions ^^. N'oublie pas que lorsque tu veux t'en servir, tu dois actionner les dés qui te dirons si ton pouvoir marche à ce moment là, s'il ne marche pas ou s'il te cause des dommages.

Pour ta pénalité, et pour coller à ton histoire, je dirais que tu viens d'apprendre par une étrange lettre anonyme que tu as un frère en Egypte, mais qu'il vient d'être capturé. Tu n'en sais pas plus, à toi de faire avec.

Par contre je ne me souviens plus de ton camp Embarassed . Si tu n'en as pas, lances les dés Wink . Pair pour Amasis impair pour le grand prêtre. Tu sauras ainsi comment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyLun 8 Déc - 23:56

En fait, j'étais plutôt neutre dans ce cas.

Pour l'histoire du frère, ça marche mais, on fait ça comment? Quelqu'un glisse une lettre dans ma main quand je suis au marché ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyLun 8 Déc - 23:56

Le membre 'Nefereth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' :
Nefereth, la petite étrangère (validée) De6
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) EmptyMar 9 Déc - 0:37

Ok, camp grand prêtre.

Pour ton frère, tu fais ce que tu veux avec ce que je t'ai donné. Effectivement la lettre au marché est pas mal. Tu peux aussi la trouver au reveil... A toi de voir. En tout cas cela te donne ue direction à prendre en plus de la grande quête des reliques. A toi de voir comment cela va agir sur ton caractère, et ta vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nefereth, la petite étrangère (validée)   Nefereth, la petite étrangère (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefereth, la petite étrangère (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefereth
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser