Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nefereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefereth

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Affinité avec les félins, un frère inconnu prisonnier

MessageSujet: Nefereth   Sam 5 Juin - 0:30

Nom: Nefereth

Âge: 16 ans

Métier: Prêtresse de Bastet

Description physique: Nefereth a longtemps attiré la curiosité et, parfois, le mépris. Elle est de taille plutôt petite et frêle. Sa peau est très blanche, ce qui témoigne de son origine étrangère et elle a aussi de longs cheveux blonds. Elle a un corps délié mais, beau. Son visage est d'un ovale parfait et ses yeux sont verts comme les berges du Nil. En deux mois, son corps change en prenant des formes que les hommes trouvent très attrayantes. Comme sa mère adoptive, la grande prêtresse d'Isis, elle est devenue une très jolie femme.

Caractère: Le caractère de Nefereth est très doux quand il le faut mais, il peut aussi être rebelle quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle est gentille avec les gens et très discrète mais, cela ne l'empêche pas de réagir au mépris par le mépris. Elle ne respecte aussi que ceux qui ont, d'après elle, mérité le respect. Elle est aussi assez indépendante comme les félins dont elle aime la compagnie. Elle n'aime pas les rumeurs et les ondits et se basera toujours sur des preuves solides avant d'accuser quiconque d'un crime. Mais, elle sera toujours partiale dans son jugement.

Histoire familiale: Nefereth ne se souvient pas de sa vraie famille. Elle a été retrouvée seule et abandonnée dans une barque qui dérivait le long du Nil. Les paysans qui l'ont retrouvés l'on emmené au temple de la capitale où elle fut soignée par les prêtres. Après que ses brûlures causés par le soleil furent guéries, on remarqua tout de suite sa peau très blanche et ses yeux d'un vert d'émeraude. La petite fille ne parlait qu'une langue inconnue des prêtres. Ils firent donc son instruction et elle devint une jeune servante du temple. Les autres servantes plus âgées la prirent sous leur aile et la petite fille grandit entourée de l'amour des siens. Elle a maintenant près de 16 ans et son anniversaire correspond au jour où elle fut retrouvée. Après la découverte de son pouvoir, elle entre au temple de Bastet et devient prêtresse. En fait, il semblerait plus que ce soit la déesse chat qui l'a choisie malgré le fait qu'elle ait toujours été sous la protection de Isis avant. Nefereth a un frère quelque part mais, elle l'ignore encore. Elle ne sait pas où il se trouve ni si elle pourrait le reconnaître si elle le voyait. Compte tenu du fait qu'elle a été enlevée à ses parents quand elle était encpre très jeune.

Pouvoir particulier: Une certaine affinité avec les félins quel qu'ils soient. (du simple chat au lion). Elle peut les comprendre et leur parler et eux-mêmes semblent attirés par elle. Une faveur de Bastet qui se voit bien dans la couleur de ses yeux, d'un vert émeraude comme ceux d'un chat.

Pénalité: Il arrive parfois que son don ne fonctionne pas. Surtout quand elle est énervée.

Personnalité sur l'avatar: personnage inconnu

Comment j'ai découvert le forum: Par une amie qui joue le rôle de Isis-Néfret

Mot de passe: mot de passe ok sashara


Dernière édition par Nefereth le Mer 16 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Nefereth   Mer 16 Juin - 9:28

Un petit coucou,

et avec beaucoup de retard je valide ton mot de passe
re bienvenue parmis nous

je dois avouer que ta fiche est plutot courte et ton histoire succinthe. cela serait bien si tu pouvais allonger un peu le tout. Aussi bien description physique, que caractère et histoire.

Ensuite je valide ton pouvoir, si tu veux celui la

En ce qui concerne la pénalité, faut que je réfléchisse ou alors si un des autres administrateurs à une idée, qu'il la suggère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nefereth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: