Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Menkeh (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptyVen 21 Nov - 20:22

Nom : Menkh

Âge : 20 ans

Métier : Prince

Physique : Comme tout prince qui se respect, Menkh a hérité d'un physique enviable. Menkeh est un jeune homme plein de vitalité, son côté égyptien le rend sensuelle et irresistible.
Mesurant 1m 80, ce beau prince est brun, les yeux noirs, a les traits du visages fins et un corps aussi musclé que svelte grace à l'exercice du à son trop plein d'energie.

Caractère : Grand séducteur, il n'hésite pas à jouer de ses charmes sur les ravissantes créatures qui peuplent son futur royaume. Cependant, il ne se jette pas sur n'importe qui, il s'informe du grade de ses partenaires.
Son trop plein d'energie est l'équivalent de son caractère, une personnalité forte et têtue, Menkeh s'énèrve assez facilement et n'hésite pas à se défouler sur certaines personnes l'ayant bien cherché. Sujette aux sautes d'humeur, il vaut mieux le prendre dans le sens du poil, tel un félin non apprivoisé il est instable et ne donne pas facilement sa confiance. De plus c'est un homme, malgré sa jeunesse, avide de pouvoir et qui compte bien prendre la place de son père sur le trône une fois que ce dernier aura quitter cette terre. Sa ruse le mènera loin.

Histoire et famille :

caractéristiques éventuelles :

Acteur ou image de l'avatar : Michael Jackson


Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Google Smile


avide de pouvoir, bon sportif, séducteur, rusé
Entrainé dans les idées de sa mère, Menkh veut monter sur le trône d'Egypte après son père et complote avec sa mère.


Dernière édition par Menkh le Sam 22 Nov - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptySam 22 Nov - 1:05

Bienvenue

Je te signales juste que nous sommes en train de remanier l'histoire afin de la rendreplus "magique". Et Amasis est mort, pour le moment, mais perosnne encore ne le sait.

Previens-nous quand tu auras finis ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Invité
Invité




Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptySam 22 Nov - 14:54

Ah ok...Disons que je vais mettre surment du temps le temps que je me fasse à l'histoire et que je m'en impregne ^^


QUELS SORTE DE POUVOIRS POUVONS NOUS AVOIR ? EST-CE POSSIBLE DE SE TRANSFORMER EN UN ANIMAL EN PARTICULIER ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptySam 22 Nov - 16:06

Désolée, Nemrod a tué le fils d'Amasis (dans son post ^^), je n'étais pas au courant.

Sinon, pour t'aider, je te donne une partie des nouvelles règles qui seront postées bientôt, cela te donnera une idée :

Like a Star @ heaven Chaque joueur se verra attribuer un camp de départ, celui d’Amasis ou celui du Grand prêtre. Ce choix se fera grâce aux dés, dans un soucis d’équité (pair = Amasis et impair = Grand prêtre). Vous êtes tenus de faire 6 posts pleins avant de pouvoir changer de camp, de façon cohérente. N’oubliez pas que vous pouvez être dans le camp d’amasis parce que votre perso est très crédule ou gentil et s’est laissé berner par de belles paroles, ou être dans le camp du grand prêtre parce qu’il veut trouver les reliques pour son usage personnel. Tout n’est pas forcément blanc ou noir. Vous n’êtes bien entendu pas tenu de nous donner vos plans dans votre fiche, cela n’en aura que plus de saveur !

Le camp d’Amasis cherche les reliques afin de les lui apporter. Le camp du grand prêtre les cherche pour les mettre sous la protection d’Amon. Les neutres (faux gentils, ou faux méchants) les veulent pour leur utilisation propre (pour se défaire de sa pénalité de départ, ou pour conquérir le monde !)

Like a Star @ heaven Dans votre présentation, vous pouvez choisir un pouvoir qui vous aidera dans votre quête. Ce pouvoir, au choix, sera « en attente ». C'est-à-dire qu’il vous sera attribué pendant votre Rp, selon sa qualité. Plus vous choisirez un pouvoir fort, moins vous avez de chance de l’avoir vite. Attention, de la même manière, l’abus de ce pouvoir pourra amener le Dieu à vous le retirer !

Exemples de pouvoirs (vous pouvez en choisir d’autres) : force d’un taureau, agilité, vision de l’avenir (le MJ vous donnera les visions), faculté de sentir le danger, connaître des potions (les dés détermineront la réussite de l’action), savoir si on nous ment (sans connaître pour autant la vérité)

Like a Star @ heaven Chaque personnage se verra attribuer une pénalité de départ (perte d’un proche, maladie…) qu’il lui appartiendra de gérer soit en le supportant, soit en cherchant à l’inverser.

Donc se transformer en animal non, mais par contre tu peux en avoir les capacités. Par exemple si tu choisis l'aigle, tu peux avoir sa vue perçante, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Mêêrenptah
Commandant de la charrerie de Ramosé, Gouverneur de la Province Supérieure du Laurier
Mêêrenptah


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité :

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptyLun 24 Nov - 2:04

oui ça serait bête d'essayer de voler et de s'écraser 3 étages plus bas....
bon je sors.....

Ps, va falloir refaire tout notre Rp ou on peut le compléter ?

moi, je sais déjà lequel je vais prendre, farao, il y a déjà un indice dans ma fiche, à vous de le trouver....

euh, pour le reste on peux négocier en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptyLun 24 Nov - 20:01

Moi je sais même pas lequel je vais prendre !
Non, on va continuer le rp comme ça, enfin sauter quelques etapes comme je te l'ai dit en mp, mais pas tout recommencer. Disons que cette nouvelle histoire se passe un peu plus tard que celle actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Cynisca
Chef de la Garde d'Horus
Cynisca


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptyVen 28 Nov - 1:03

Ouh la ouh la ché passa ?!!! On m'dit jamais rien à moi !!!

C'est quoi tout ce délire ?!!! Comprends rieeeeeeeeeeeeeeen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mêêrenptah
Commandant de la charrerie de Ramosé, Gouverneur de la Province Supérieure du Laurier
Mêêrenptah


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité :

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptyVen 28 Nov - 1:22

Cynisca a écrit:
Ouh la ouh la ché passa ?!!! On m'dit jamais rien à moi !!!

C'est quoi tout ce délire ?!!! Comprends rieeeeeeeeeeeeeeen Sad

on réinvente l'histoire ma chère.........
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) EmptyVen 28 Nov - 17:24

Ca va venir, j'attends juste l'accord des autres admins pour poster l'histoire complétée, avec les changements de règlement qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Menkeh (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Menkeh (en cours)   Menkeh (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menkeh (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malati Cahtohut( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser