Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malati Cahtohut( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matali Cathohut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Malati Cahtohut( en cours)   Dim 27 Mai - 13:16

Nom :Malati Cahtohut

Âge : 19 ans

Métier : Juge

Physique :
Malati est un jeune homme aux multiples facettes. Mais cela sera plus décrit dans le caractère de notre personnage. Il a les cheveux d'un noir de jais coupés court aux mèches égales les unes des autres . Le matin, si nous remarquons bien, ses cheveux sont en batailles en raison des terribles cauchemars qu'il fait quand il dort.

Venant comme le Professeur Carpenter du futur, les employés d'Hermès lui ont mis les vêtements classiques d'un citoyen pour le moins très riche. Equipé d'une soutane beige et de bijou très agréables à regarder, il formait le fermier parfait.

Cet homme n'a pratiquement aucun problème au niveau de sa santé à part qu'il est épileptique. On accepta évidemment qu'il prenne ses médicament en Egypte, car la maladie n'était pas connue à l'époque.

Ayant le courage de courrir tous les jours, ses jambes sont efficaces pour les longues balades fatiguantes. Par contre, ses bras sont d'une maigreur incroyable. Ce Ce désavantage apparut à la naissance, de façon génétique. Faisant dans les 67 kilos, le garçon surveille quand même le nombre de calories qu'il ingurgite par jour. Malheureusement pour lui, en Egypte, les calories ne sont pas contées.


Caractère :
Il est toujours loyal envers ses amis, ne les laisse jamais tomber, même quand ils font des bêtises ou qu'ils font quelques chose d'inutile. Il leur dit quand même ce qu'il pense. Il est donc très honnète pour tout le monde sauf s'il y est obligé(mais cela lui demande beaucoup de force).

Il est très studieux, s'il le faut il peut étudier toute la nuit une même matière, il est déterminé dans ses actions, quand il a une idée en tête, rien ne peut l'en empêcher de l'accomplir.

Il aime bien faire des blagues qui se révèlent le plus souvent stupides. Il se fait des amis très vite juste en leur parlant. Il est donc très sociable.

Celui qui l'ennuie à longueur de journée y gouterait jusqu'à la fin de ses jours, car quand quelqu'un lui fait quelque chose de mauvais, il agit soit pire, soit de la façon dont il l'a ennuyé. Il est très influençable quand quelqu'un lui dit quelque chose de surprenant. Cetaines fois, Il n'arrête plus de parler de soi jusqu'à ce qu'on l'interrompe. J'aime bien parler de moi sans entendre l'avis des autres qui, souvent, s'énervent.

Histoire et famille :

Pouvoir demandé (non obligatoire) :


Acteur ou image de l'avatar :

Mot de passe : Horus


Comment avez-vous connu le forum ? Sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malati Cahtohut( en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: