Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Netikerty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netikerty

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Netikerty   Lun 21 Fév - 17:27

Nom :
Inconnu

Âge :
24 ans

Métier :
Danseuse

Physique :
Cette jeune demoiselle n'est absolument pas désagréable à regarder. Des longs cheveux d'ébène cascadent dans son dos en de grandes boucles. Sa peau est cuivrée, démontrant de son appartenance au Pays. Ses grands yeux noirs en amande sont un livre ouvert sur son âme. Toutes les émotions qu'elle ressent peuvent d'y refléter. Son visage est fin, ses traits harmonieux, et appellent à la sérénité. Ses courbes attirent le regard, mais quelque chose dans son allure, ou son maintient impose le respect. Elle se tient droite, la tête haute. Peut-être est-ce seulement pour se réconforter elle-même, et se dire qu'elle vaut aussi bien les autres femmes, qui sont plus riches et mieux lotties qu'elle ? Quoi qu'il en soit, physiquement, elle n'a rien à envier à qui que ce soit. Aux yeux d'une généralité, elle représente la femme par excellence, avec de belles hanches, la silhouette d'une femme qui sait porter un enfant. N'étant pas très riche, gagnant juste ce qu'il faut pour vivre avec le minimum, Netikerty ne s'habille pas avec les magnifiques tenues qu'arborent les Dames. Oh, elle les regarde, elle en serait presque à les envier. C'est alors qu'elle pense à la tenue léguée par sa mère et là ... Elle les eclipse toutes de son esprit ...

Caractère :
Netikerty est douce. Très douce. Peut-être même un peu trop. Elle ne voit que le bon côté des gens. Au début du moins. Elle n'est cependant pas idiote, et sait reconnaître une personne mauvaise quand elle en voit une. Elle n'est pas très méfiante de nature. Elle sait tenir ses distances, mais n'a pas d'a priori sur les personnes tant qu'elle ne les a pas cotoyées. C'est un bon point, dans un sens, mais celà peut aussi être un mauvais, et la faire fréquenter des personnes ... Pas fréquentables. Mais elle est avant tout persévérante. Aussi, elle arrive à se sortir de presques toutes les mauvaises situations. Elle peut se montrer très joueuse, très taquine avec les gens qu'elle connait et qu'elle apprécie. Des gens qu'elle considère comme des Amis. Seulement, ces gens-là se font plutôt rares dans sa vie, et celà la déprime un peu. Mais sa passion lui permet de se changer les idées à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. La Danse. L'expression du Corps par excellence. Le moyen de s'exprimer sans tabou, le moyen d'évacuer ses peurs, son stress, ses doutes. En quelques mots : Un caractère reflété par son physique. Agréable.

Histoire et famille :
Sa famille ... Que dire de sa famille ? A part qu'elle ne se souvient de presque rien concernant ses parents et son enfance. Elle a de temps en temps, en essayant de se souvenir, ses impressions de bien-être, de bonheur. Mais celà s'arrête là.
Mais effectivement, elle était heureuse avec ses parents. Ils n'étaient pas pauvres, mais ils n'étaient pas riches pour autant. Ils avaient juste de quoi faire pour tenir le mois, sans faire d'excès. De temps en temps, ils pouvaient se permettre des petites folies. Son père travaillait dans le "bâtiment", en contact avec les architectes. C'est lui qui passait les commandes pour les pierres nécessaires aux constructions. Sa mère restait à la maison, pour s'occuper d'elle, et de ses frères et soeurs. Elle était la plus jeune. C'est donc elle qui survécu au massacre qui survint lors de cette sanglante nuit dont elle ne gardait aucun souvenir. Oh, peut-être était-ce un tour de malchance après tout. Un détraqué, un fou, armé d'une longue lame, s'était introduit dans leur maison. Un coup bien placé sur la trachée, et c'était la mort assurée. Pourquoi le fou n'avait-il pas exécuté cette petite gosse de deux ans ? Celà restera un mystère.
Toujours est-il qu'elle fut placée dans une famille de riches, mais qui n'en avait absolument rien à faire. Ils ont accueilli Netikerty pour se faire une image. Ils ne l'aimaient pas. Ils étaient mal à l'aise en sa présence. Ils ne savaient pas pourquoi, de temps en temps, la petite fille semblait absente. Pendant quelques secondes, puis après, elle reprenait ses esprits. Pendant 20 ans, elle demeura donc dans cette famille, s'épanouissant du mieux qu'elle pouvait. Elle avait développé une passion pour la danse, ce qui avait "ravi" ses parents adoptifs. Car pendant qu'elle n'était pas là, bien évidemment, ils n'avaient pas à s'en occuper. Comme elle avait, depuis toute jeune, un peu d'argent de poche, elle avait fait en sorte de faire un petit pécule, afin de pouvoir partir dès que possible.
C'est à l'aube de ses vingt-trois ans qu'elle put enfin mettre les voiles, et quitter le domicile familiale, qui ne l'était pas à ses yeux. Elle se trouva une petite chambre à louer dans une grande maison, avec une vieille Dame en guise de propriétaire. Pour s'en sortir, elle se servait de la danse. C'est elle que l'on appelait lors de fêtes afin de faire l'animation. Elle était très estimée, pas trop mal payée, même si ça n'était pas un salaire de rêve, et qui était particulièrement instable. Mais elle s'en sortait, et celà lui convenait.
Etrangement, depuis quelques temps, elle a des flash, où elle voit un homme. Sans arriver à le reconnaître. Elle sent au plus profond d'elle que cet homme a besoin d'aide. C'est donc en parcourant les rues, en scrutant les visages, que Netikerty essait de trouver l'homme de ses visions, afin de lui apporter son soutien, son aide, aussi mince soit-elle ...

Pouvoir demandé (non obligatoire) :
Une sorte de 6e sens ultra développé, qui lui enverrait de temps en temps des flash des personnes ou d'endroit.


Acteur ou image de l'avatar :
Aucune idée, avatar trouvé comme ça.

Mot de passe :[HORUS]


Comment avez-vous connu le forum ? :
Par hasard, en tapant "Nefereth" sur google x_x


Dernière édition par Netikerty le Lun 28 Fév - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: Netikerty   Mar 22 Fév - 20:52

Bonjour et bienvenue. J'espère que tu te plairas ici Wink

J'espère aussi que tu es de mon côté, parce que je vais avoir besoin d'aide Razz

Tiens-moi au courant quand tu auras fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Netikerty

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Netikerty   Lun 28 Fév - 20:29

Bon, et bien voilà, c'est terminé. Pas terrible, mais j'ai pas réussi à trouver mieux, désolée :/

Si le pouvoir demandé n'est pas possible, ça ne fait rien, je ferai sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Netikerty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Netikerty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: