Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mini-série humoristique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maatothep
Espionne
Maatothep


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

Mini-série humoristique Empty
MessageSujet: Mini-série humoristique   Mini-série humoristique EmptyJeu 25 Mar - 0:36

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message pour vous parler un petit peu de la mini-série humoristique que nous avons commencé à écrire avec deux amies...
Cette série met en scéne trois lycéennes au caractère bien trempé qui sont Agnès Deville, Ariel Bonnard et Marie LaCroix.

Contexte et présentation:

Il y a maintenant deux ans, une mimi série humoristique à vu le jour sur les bureaux du lycée Camille Jullian (et plus précisément pendant les cours de français, je ne vous le cache pas...il faut bien s'occuper, que voulez vous?)!! En effet, laissez moi vous conter cette magnifique histoire de trois demoiselles assez déjantées pour oser se lancer dans cette aventure totalement illusoire!!

Il était une fois, une lycéenne qui avait pour habitude de s'organiser des plans squatage chez ses amis, avait eu la bonne idée de demander très aimablement l'hospitalité à une autre demoiselle qui était dans sa classe avec qui elle s'entendait merveilleusement bien. Les deux jeune filles passèrent une très agréable soirée et se rendirent comptent qu'elles avaient décidément le même humour et la même passion pour l'écriture. Elles envisagèrent donc de se lancer dans la rédaction une petite série humoristique mettant en action trois jeunes lycéennes. L'une se nomme Ariel Bonard, une jeune fille quelque peu naïve et par moment stupide. La seconde s'appelle Agnès Deville, une fille de riche bourgeois de Bordeaux. La troisième n'est autre que moi même, Marie LaCroix, anarchiste et jemenfoutiste, oppressée par une famille terriblement conservatrice qui l'étouffe.
C'est ainsi que naquirent ces trois demoiselles et que tout commença...

A l'origine, l'idée était d'écrire des petits scénarios que nous espérions avoir la chance de tourner... Cependant, cela c'est avérer plus difficile que prévu... Les essais de caméra n'ont pas encore été faits, mais nous ne désespérons pas!! En attendant, je vous mets quelques uns des scriptes que nous avons écrits à défaut de vous mettre des vidéos Mini-série humoristique Icon_wink


Voici l'adresse du blog ou sont regroupés les scriptes de cette mini-série humoristique si vous avez envie d'y jetter un oeil un de ses jours : http://marielacroix.skyrock.com/

A bientôt et merci de votre attention Mini-série humoristique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-série humoristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser