Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maâtothep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maatothep
Espionne


Nombre de messages : 69
Age : 25
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

MessageSujet: Maâtothep   Sam 6 Mar - 18:58

Nom: Maâtothep

Âge: 18 ans

Métier: Espionne

Physique:

Maâtothep a un physique assez particulier pour une jeune Égyptienne. De taille moyenne, c'est plutôt le côté athlétique de la demoiselle qui surprend. En effet, Maatothep est une grande sportive, privilégiant en particulier la souplesse et la rapidité dans ses mouvements. Son emploie d'espionne lui impose d'être en bonne forme physique. Il n'est pas rare que des accrochages et imprévus se produisent et dans ces cas là, il vaut mieux savoir courir et se défendre.

De longs cheveux blanc-argenté encadrent son visage fin contrastant avec son teins halé. Les nombreuses mèches indomptables qui virevoltent au grès des mouvements de la demoiselle reflètent parfaitement son inépuisable vitalité. Toujours en action, ne pouvant rester tranquille plus de trois seconde, Maatothep est une véritable tornade.

Sa peau basanée, qu'elle doit à de lointain ancêtres de sa mère qui vivaient dans le désert de Libye, lui permet de rester des heures entières au soleil sans craindre les brulures de l'astre. Cette caractéristique la différentie nettement de toutes ces jeune femme de la noblesse qui se cachent du soleil afin de garder leur peau blanche et immaculée. Au contraire, c'est de ses rayons bienfaisants que la jeune femme trouve cette énergie inépuisable. C'est pour cela que bon nombre des proches la jeune femme la surnomment « Fille du soleil ».

Le visage de la demoiselle est étroit et acéré, telle une lame de poignard mais on peut y percevoir une douceur sans borne et une bienveillance à toute épreuve. Ses lèvres fine et souvent pincée lui donne un air dur et sévère qu'elle se plait à exagérer parfois mais souvent c'est un sourire amusé que l'on peut lire dessus.

Maatothep s'amuse beaucoup à intimider ses interlocuteurs par son regard intense et clairvoyant. Ses yeux en amande de couleur pers, variant entre le bleu des des eaux du Nil et le vert des jeunes pousses de papyrus ont en effet quelque chose de perçant. Par contre lorsque la colère l'envahit, ses pupilles prennent une teinte métallique particulièrement effrayante...toute trace d'humanité disparaît pour laisser place à une insensibilité brute et destructrice. Heureusement cela n'arrive pas très souvent. De plus, la jeune femme à la chance de posséder une vue perçante qui lui permet d'y voir à une distance remarquable. Aucun détail ne lui échappe...

Malgré cela, on perçoit bien souvent que la jeune femme ne se prend jamais au sérieux, et cela se remarque aux éclats de rire cristallins qui lui échappent régulièrement. Ce qui transparait le plus souvent de ses traits fins, c'est une inexorable soif de vie et de bonheur.

L'image que les autres ont d'elle lui importe peu, mais ce n'est pour autant que la demoiselle se néglige. En effet, Maatothep prend soin de ses cheveux qui lui tombent jusqu'à la taille qu'elle estime comme les garants de sa beauté. Et la demoiselle cherche en effet à être belle... Cela est toujours utile lorsque l'on est une espionne...C'est un avantage non négligeable pour s'infiltrer dans des réseaux majoritairement masculins... Elle est également généralement légèrement maquillée, en particulier ses yeux qu'elle met en valeur grâce à une ombre à paupière verte ainsi que Khôl noir. Sans excès, cette parure lui va a merveille.

La jeune femme porte également en permanence un collier de turquoise que sa mère lui a légué à sa mort ainsi qu'un bracelet en or pur en forme de serpent au bras gauche dans lequel elle dissimule un poignard n toute discrétion.

Malgré ces menus détails, Maatothep est une demoiselle d'une extrême simplicité, ce qui fait tout son charme

Caractère:

Maâtothep est une jeune femme complexe...Il est difficile de dresser son portrait en quelques lignes tant son caractère est variable et imprévisible. En effet, la demoiselle a une double personnalité: le visage d'une toute jeune fille, innocente et naïve à peine sortie de l'adolescence et celui d'une femme mâture et intelligente.

une jeune fille angélique

Maâtothep est une demoiselle encore très jeune, à peine 18 ans. Elle peut se montrer particulièrement naïve au point de croire sur parole tout ce qu'on lui raconte, refusant de voir les vices qui se cachent en chaque personne. Pouvant se fier aveuglement un inconnu sans la moindre raison, sa confiance en l'humanité est absolue. Son plus grand point faible est donc d'être la personne la plus facile à bernée et à manipuler sur la terre Égyptienne.

De plus cette jeune femme suit un code moral très précis et très stricte. Amoureuse de la justice et de la vérité, qu'elle vénère par dessus tout elle a étable une multitude de principe qui lui dicte la conduite qu'elle doit tenir en société. Personne dans son entourage ne pourrait remettre en doute l'intégrité de cette demoiselle. Sa plus grande crainte est de voir le royaume d'Égypte privé de la loi de Maât...condamné à la décadence. Pour cela qu'elle fait confiance à Pharaon pour diriger le pays.

Notre chère demoiselle est également une grande sentimentale, rêvant du 'prince charmant' et du grand amour. Elle s'attache très facilement aux personnes qu'elle rencontre et prend plaisir à nouer des amitiés fortes et durables avec bon nombre de ses connaissances.

Maâtothep se désintéresse complètement du pouvoir et de l'argent, ce qui lui tient le plus à cœur c'est sa liberté. Elle fera tout pour ne pas la perdre!

Charmeuse et gentille beaucoup la considèrent comme la fille parfaite.

Cependant, la plupart des personnes qui ont pu de rencontrer Maâtothep ne connaissent pas tous ses secrets, notamment celui qu'elle garde le plus précieusement du monde: son métier d'espionne.

une espionne à la lame bien affutée

Suite à des séries d'entrainement intenses avec son frère aîné Maâtothep est devenue une experte en l'art de manier le couteau. Adversaire redoutable au corps à corps grâce a son agilité, sa rapidité et sa vivacité, aucune de ces cibles n'a pu lui échapper jusqu'à présent. Une véritable machine à tuer cette petite! Pourtant, faire couler le sang lui fait horreur. Il lui est évidement déjà arrivé de devoir ôter la vie de plusieurs personne au cour de ses activités, mais jamais ce ne fut avec plaisir. Grâce à ses talents et son intelligence, elle n'a jamais eu de problèmes avec les autorités du royaume. Mais a jouer avec le feu, qui sait combien de temps lui reste-t-il avant de se brûler?

Provocante est charmeuse, cette jeune femme qui ne manque pas de piquant, son audace est fortement appréciée chez ses collaborateurs et employeurs.

En société afin de pouvoir approcher ses victimes et passer inaperçue parmi le peuple, la jeune femme a été contrainte à apprendre à jouer la comédie. Elle peut passer d'un personnage à l'autre sans la moindre difficulté en quelque secondes, entrant dans la peau de personnages dont elle créait leur histoire et leur personnalité.

Cette impressionnante faculté d'adaptation fait d'elle une espionne remarquable. Ses talents sont appréciés de ses employeurs son efficacité n'a encore jamais fait défaut.

La demoiselle a la chance de posséder une capacité d'analyse, d'observation et de compréhension des situations auxquelles elle est confrontée et parvient ainsi la plupart du temps à discerner la véritable nature de ses interlocuteurs et de deviner leur point faibles, ce qui lui permet ainsi de les piéger.

Son plus gros défaut reste cependant sa nervosité et son impatience. A de nombreuses reprise ces deux traits de caractère lui ont joué de mauvais tours.

Histoire et famille :


Maâtothep est la fille de Hamès et de Kiya, riches marchands ayant fait fortune dans le commerce de topazes. C'est donc dans le luxe et l'opulence que la jeune femme a été élevée et vit toujours. Bénéficiant de la meilleur éducation qu'elle pouvait avoir en tant que fille, Maâtothep se révéla une enfant attentive et particulièrement attentionnée vis à vis de ses professeurs qui ne se lassaient pas de conter ses talents et faire ses louanges à ses parents. Cependant, par moment et sans la moindre raison elle se révélait assez turbulente, refusant toute forme d'autorité, et s'enfuyait se promener le long des rives du Nil avec son frère aîné, Nekbet.

Tous deux étaient particulièrement proches, passant leur temps libre à jouer ensemble sur les berge du fleuve.

Nekeb rêvait souvent de mener une autre vie ou il serait plus libre, ne subissant plus la contrainte du travail de commerçant que son père tentait de lui enseigner. Lui désirait devenir tailleur de pierre, sculpter la roche et créer des statues à l'image des Dieux. Les disputent entre eux à ce sujets étaient régulières.

Un beau jour, suite à une dispute beaucoup plus virulente que d'ordinaire entre Nekbet et Hamès, le jeune homme quitta la maison sur un coup de colère. Avant de partir, il susurra à l'oreille de Maâtothep

' A un de ces jour petite sœur, je suis sur qu'on se retrouvera'

Il lui passa en même temps qu'il parlait à l'avant bras gauche un bracelet en or pur en forme de serpent dans lequel il glissa un poignard.

'Garde le toujours à porté de main hein! Je t'ai appris à t'en servir... Ca me rassurera que tu ne sois pas sans défense une fois que je serais plus là'

Incapable de répondre la jeune fille regarda son frère quitter la demeure familiale pour ne jamais y revenir. Depuis ce jour, elle garde l'arme toujours à porté de main sans que personne ne le remarque jamais.

Ce jour a plongé Maâtothep dans un état de tristesse inconsolable. Elle perdait son unique frère et ne pouvait rien faire pour tenter de le faire rester à ses côtés.

Par la suite ses relations avec ses parents se sont fortement dégradées. Elle les accusa à raison du départ de Mekbet et eux lui reprochaient de n'avoir rien fait pour le retenir. De plus la famille se retrouvait a présent sans héritier légitime... Il leur fallait trouver une solution au plus vite, avec les épidémies une tragédie est vite arrivée. Ils entreprirent donc de trouver un mari à leur fille... à son plus grand désespoir, envenimant d'autant plus sa rancœur. A croire que seul les affaires les intéressaient!

La jeune fille se mit donc dans l'effort de se montrer ingrate et d'avoir le plus de défauts possible afin de faire fuir ses prétendants. Elle n'avait aucunement l'intention de se laisser marier de force pour le bon plaisir de ses parents!

Maâtothep a choisi de rejoindre les services d'espionnage du pays dans le secret l'espoir de retrouver son frère qui a disparu volontairement grâce aux services de renseignement.

Cela fait maintenant deux ans qu'elle travail le plus souvent pour des particuliers et tente de se faire employer par le gouvernement afin de jeter un œil aux registres...


Pouvoir demandé : Faculté de passe inaperçue lorsqu'elle le souhaite

Acteur ou image de l'avatar : Image trouvée sur le net je ne sais plus ou

Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard il y a un moment déjà maintenant

Mot de passe: Ok pour Nemrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemrod
Intendant de la Sécurité


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Re: Maâtothep   Dim 7 Mar - 13:12

Rebienvenue sur Egypte ma chère

Pour moi ton histoire est correcte et validable !

Voici une jeune fille qui pourra donc faire affaire avec mon cher Menna ! Bon ça

Et je vais être clément, pas de coups de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maatothep
Espionne


Nombre de messages : 69
Age : 25
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

MessageSujet: Re: Maâtothep   Dim 7 Mar - 13:52

Ahhhh Trop cool ca

Merci beaucoup de ta clémence, je t'en suis reconnaissante
Comment il est gentil le staf ici ^^

Pour les affaires, ca serait avec plaisir, hate de voir ce que cela peut donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemrod
Intendant de la Sécurité


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Re: Maâtothep   Dim 7 Mar - 15:20

Rectification, JE suis gentil

Le staff lui est un ensemble de gens avec qui je m'efforce d'être le plus mesquin possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maâtothep   Aujourd'hui à 2:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Maâtothep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: