Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nous sommes robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guy de G
Invité



MessageSujet: Nous sommes robin des bois   Jeu 25 Fév - 14:46



Contexte :

Nous sommes en Angleterre, Le Roi Richard Coeur
de Lion est parti en Croisade.
Après cinq ans de bataille, Robin de
Locksley revient chez lui et découvre que la région de son enfance est
sous l'emprise d'un tyran, le Shérif de Nottingham. Il devient un
hors-la-loi et bataille sans relâche pour déjouer les plans de son
ennemi.


Nous situons l'action aux environs de la fin de la saison 1 sur la BBC.

Les événements suivants se sont donc déroulés :

Robin et Much sont revenus de Croisade pour découvrir que la région de Nottingham était dirigée par un tyran. Ils deviennent Hors-la-Loi en sauvant de la corde les deux frères Scarlett et Allan de Dale.
Dans la forêt, ils rencontrent la bande de Petit Jean. Robin prouve sa valeur en sauvant la femme du Hors-la-Loi et devient le chef de la bande.
Un mystérieux personnage fait son apparition dans les villages : le Veilleur de Nuit, qui aide les pauvre en leur donnant nourriture et argent. Quand il est accusé de tirer sur de pauvres innocents, Robin l'affronte et découvre sa véritable identité : Marianne.
Roy, un des hommes de la bande, est fait prisonnier par le Shérif et fait face à un cruel dilemme : tuer Robin ou voir sa mère pendue. Ayant eu vent de l'atrocité, la bande sauve la mère de Roy... mais ce dernier meurt en héros sous les coups des hommes du Shérif.
Robin et sa bande libèrent des esclaves que le Shérif a acheté pour travailler dans des mines d'argents qui se révèlent être de véritables pièges mortels. Djaq, l'un d'entre eux, sauve Petit Jean d'une explosion, et décide de rester avec la bande. C'est là qu'ils découvrent que Djaq est en fait une fille.
Tom, le frère d'Allan, rejoint la bande pour quelques temps. Mais son zèle le conduit dans les bras du Shérif qui le fait pendre sans autre forme de procès, sous les yeux horrifiés de la bande. Allan en sera à jamais marqué.
Pendant ce temps-là, Gisborne est persuadé que Marianne est de mèche avec les Hors-la-Loi et qu'elle leur procure toutes les informations dont ils ont besoin. Marianne est contrainte d'accepter sa demande en mariage si elle veut lever les soupçons.
Alors que Gisborne annonce la nouvelle aux grands seigneurs de la région, Robin et sa bande se livrent à un petit pillage chez lui... et le chef de la bande découvre avec stupeur que l'homme qui l'a attaqué en Terre Sainte n'est autre que Gisborne, comme l'atteste son tatouage. Il parvient à capturer Guy et perd toute raison pour lui faire cracher le morceau. Il est ensuite obligé de l'échanger contre Djaq qui a été capturée par les hommes du Shérif. Ce dernier efface immédiatement le tatouage de son homme de main avec de l'acide.





Le forum est né hier !
Nous ne sommes que deux membres pour le moment, mais nous ne demandons qu'à faire grandir le forum !
De ce fait, pleins de rôles-titres sont libres et vous pouvez venir nous aider à construire ce monde dont rêve Robin ou celui dont rêve le shérif !
Tout est encore possible !
Un clique sur la bannière pour nous rejoindre dans ce monde médiéval !


Lien :

Bouton :

Code:
[url=http://we-are-robin-hood.forumactif.com/forum.htm][img]http://img532.imageshack.us/img532/2889/weare2.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes robin des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de robin des bois !!!!
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» Nous sommes menaces.
» FELIX ? même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Et nous sommes 500 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Partenaires :: Pour faire votre demande-
Sauter vers: