Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Collaborateurs de l'Intendant ! (Partie V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Collaborateurs de l'Intendant ! (Partie V)   Mar 23 Fév - 15:44





Nom :
Madalen

Age : 33 ans

Sexe : Femme

Nationalité : Celte

Statut : Amiral de la Flotte de Pharaon !

Description : C'est un caractère bien trempé ! Une féministe avant l'heure ! Pour elle, les femmes peuvent faire les même charges qu'un homme ! Et attention à celui qui lui tiendrait un discours différent ! Madalen est un vrai garçon manqué !

La seule chose qui l'attire chez les hommes, c'est leur sens de la camaraderie une fois que l'on a réussi à gagner leur confiance ! C'est une experte pour mener n'importe quel transport maritime ! Elle n'a peur de personne et pour gagner son respect, il faut lui avoir prouvé qu'on le méritait ! Ainsi, même Pharaon l'a appris à ses dépens !

Biographie :
Elle est née dans un pays bien plus au nord que l'Egypte ! Alors qu'elle visitait les côtes des abords de ce qui deviendrait plus tard l'Europe, un navire pirate l'accosta et tuèrent les membres de l'équipage qui résistèrent. Les autres furent fait prisonnier et vendu en Grèçe. Le Capitaine du bateau pirate aimant la fougue de Madalen, ne la vendit pas ! Il voulait obtenir les faveurs de la jeune femme ! Mais jamais elle ne céda... Elle fut enfermée dans la câle !

Un jour alors que le navire pirate navigua près des côtes Egyptiennes, il fut pris en chasse par la marine de Pharaon ! Les soldats égyptiens retrouvèrent cette femme dans les câles et décidèrent de la libérer. Vu qu'elle ne parlait pas la langue, les premiers contacts furent difficiles ! De plus Madalen ne se laissait pas faire et avait déjà frappé plusieurs hommes s'approchant trop près d'elle !

Quand Pharaon vint la voir, il ordonna qu'elle reçoive une éducation pour qu'elle apprenne la langue. Petit à petit, par signe, elle comprit qu'on tentait de communiquer avec elle et de lui apprendre la langue du pays où elle était tombée. Plusieurs années furent nécessaire mais en fin de compte, elle réussi à parler malgré un certain accent ! Là, elle fit comprendre qu'elle pouvait aider les égyptiens comme eux l'avait aidé.

En se baladant, elle vit plusieurs fois des navires de guerre de la marine de Pharaon et fit tout pour voir le roi. Elle dit qu'elle pouvait être utile en améliorant les capacités des navires. Troublé et intéressé, Pharaon laissa la jeune fille essayer. Voyant les résultats assez rapide, Pharaon lui confia sa marine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Collaborateurs de l'Intendant ! (Partie V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» partie supprimé!
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: RPG : Egypte :: Autres lieux :: Port-
Sauter vers: