Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Collaborateurs de l'Intendant ! (Partie I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Collaborateurs de l'Intendant ! (Partie I)   Mar 23 Fév - 15:18






Nom :
Antef

Sexe : Homme

Age : 40 ans

Nationalité : Egyptienne

Statut : Général de l'Armée de Pharaon : Division d'Amon !

Description : Homme de taille moyenne, 1m75, Antef est un militaire qui plaît aux femmes ! Malheureusement pour elles, il est déjà marié et a deux enfants ! Brillant stratège, il l'a prouvé tout au long de sa carrière ! C'est lui qui a fait passer à Nemrod son brevet d'officier ! Sa loyauté n'est plus à prouver ! Gare à celui qui se dressera sur la route de Pharaon car le bras armé d'Antef s'abattra sur lui ! Personne ne l'a jamais vu s'énerver ! Il a une telle prestance que ses ordres sont directement exécuté. C'est donc un homme très calme et posé !

Biographie :


Ses parents tenaient plusieurs magasins de poterie ! Tous crurent qu'Antef allait reprendre les affaires familiales mais il laissa ça à son cadet ! Lui, il se destinait à une carrière brillante dans l'Armée de Pharaon ! Il n'avait pas tord ! Il obtint son brevet d'officier à 17 ans ! A 20 ans, il fut nommé Commandant d'une forteresse à la frontière ! Cette année là, il y eut plusieurs coalitions de tribus bédouines qui fomentèrent des troubles dans la région qu'il surveillait !

Malheureusement pour eux, Antef était là ! Malgré que les bédouins étaient supérieurs en nombre, les soldats du jeune Commandant surent résister et défirent les opposants ! A 24 ans, il fut nommé Général de la Division d'Amon ! Il eut l'ascension la plus rapide de l'histoire de l'Armée Egyptienne !

A la surprise de tout le monde, il refusa le grade de Général en Chef lorsque Pharaon lui proposa !

---------------------------------------------------------------------------------





Nom :
Asher

Sexe : Homme

Age :
45 ans

Nationalité : Egyptienne

Statut : Général de l'Armée de Pharaon : Division de Ptah !

Description : Son aspect physique ne l'aide pas beaucoup ! En effet, Asher à 45 ans et pourtant la plupart des gens pensent qu'il approche de la soixantaine ou qu'il a dépassé la cinquantaine ! Assez faible de corpulence, il n'impressionne pas. Pourtant, il a une force assez étonnante malgré son corps prouvant le contraire ! Doté d'une grande intelligence et d'une rapidité d'observation qui en impressionne plus d'un, on comprend pourquoi il est Général ! Ce fut l'officier supérieur de Nemrod quand ce dernier obtint son brevet d'officier ! Asher est un homme prudent, parfois trop ! Il essaie toujours de voir ce qui fera courir le moins de risque à ses hommes.

Biographie :
Fils de scribe, sa mère mourut à l'accouchement ! Ce qui reste, à l'heure d'aujourd'hui, toujours une discussion assez pénible pour Asher ! Il étudia comme la plupart des enfants de son âge ayant des parents pouvant payer un précepteur !

Un jour, alors qu'un de ses amis se moquait de lui en disant qu'il ferait un piètre soldat, il s'engagea ! Son père croyait qu'il allait faire des études plus poussées et devenir prêtre mais il n'en fit rien.

Asher est l'un des rares à être arrivé jusqu'à ce niveau en ne partant de rien ! Ce qui force également l'admiration de tous. Malgré sa prudence, c'est un bon Général et il a l'estime de la plupart des officiers travaillant sous ses ordres.

---------------------------------------------------------------------------------






Nom :
Kay

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Nationalité : Egyptienne

Statut : Général de l'Armée de Pharaon : Division de Ré !

Description : C'est un jeune homme séduisant et bien bâti ! Il n'y a qu'à regarder son corps musclé ! Il n'arrête pas de s'entraîner à chaque fois qu'il a du temps libre ! C'est un combattant redoutable au corps à corps et il est l'un des meilleurs au javelot ! Mais attention, il est également très bon à l'arc ou à l'épée ! Le plus grand défaut de cet homme, c'est sa fougue ! Il faut parfois le tempérer et lui dire qu'il va se jeter dans la gueule du loup ! Il lui manque encore un peu d'expérience mais il ne demande qu'à apprendre et est bien déterminé à écouter les conseils des plus anciens comme Antef ou Asher !

Biographie :
Fils du Ministre du Commerce, Kay a reçu également une éducation dans les plus prestigieuse écoles d'Egypte ! Camarade de classe de Ramsès et Nemrod, il fit également ses premiers pas dans l'armée avec ce dernier.

Ayant plusieurs fois aidé Nemrod lors de batailles, une grande complicité s'est nouée entre les deux hommes ! Ayant du courage à revendre, il n'a pas hésité, lors d'une bataille contre une tribu nubienne révoltée, alors que des soldats égyptiens fuyaient, à s'élancer avec quelques hommes pour laisser suffisamment de temps aux hommes de Nemrod d'arriver. C'est en toute logique que Nemrod s'est souvenu de son ami lorsqu'il a procédé aux nominations de l'armée.

---------------------------------------------------------------------------------





Nom :
Oazer

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Nationalité : Egyptienne

Statut : Général de l'Armée de Pharaon : Division de Seth !

Description : A l'inverse d'Antef ou de Kay, Oazer fait, de prime à bord, peur car il a un physique assez étonnant ! Son regard est toujours froid et son ton sec ! C'est un excellent soldat mais un officier assez exigeant ! Parfois à l'extrême... Il n'hésitera pas à demander l'impossible à ses hommes. Et gare au malheureux qui aura l'impétuosité de dire que ce n'est pas possible !

Détestant les lâches par dessus tout, il serait prêt à les tuer sans procès ! Oazer fait parti des rares à avoir battu Nemrod au corps à corps. Si au départ les relations entre les deux hommes étaient assez tendues, ils apprirent à se connaître l'un l'autre !

Maintenant, ils se respectent beaucoup et Nemrod n'hésiterait pas une seconde à remettre sa vie entre les mains de cet homme peu commun.

Biographie :
Né dans une famille dont les membres sont soldats de père en fils, il était tout naturel qu'Oazer entre également dans l'Armée de Pharaon. Lors d'une mission dans le désert, il fit la connaissance de Nemrod !

Au départ, les contacts étaient assez houleux et Nemrod dû user de toute sa patience pour ne pas se battre avec son camarade. Mais au fur et à mesure, ils se livrèrent l'un à l'autre et apprirent à s'apprécier.

Ce n'est pas peu de le dire, Nemrod est l'une des rare personne qu'Oazer considère comme un ami ! D'où la confiance aveugle qu'à l'Intendant en cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Collaborateurs de l'Intendant ! (Partie I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: RPG : Egypte :: Caserne :: Bâtiments-
Sauter vers: