Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyarâa

Kyarâa


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Danse hypnotique
Pénalité : Allergique aux oignons

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 1:54

    Nom : ~ Kyarâa.

    Âge : ~ 20 ans.

    Métier : ~ Danseuse.

    Physique :

    D'apparence frêle et fragile, Kyarâa est plutôt énergique comme jeune femme. Son corps est souple et parfait pour tenter les hommes, sa peau brune paraît dorée au soleil, ses yeux sont d'un vert éclatant et surtout, son visage a un petit quelque chose qui fait qu'on s'en souviens. Ses longs cheveux ébènes lui tombent au creux des reins et sont souple et ondulés.

    Comme toute danseuse, Kyarâa préfère les tenues faciles à porter qui , permettent d'amples mouvements. Les jupes fendues de lin accompagné d'un bandeau sur son torse pour couvrir sa poitrine bien formée, ou encore une longue robe de lin évasée vers le bas mais resserrée sur la taille. Cela lui arrive de porter des pantalons, pour errer anonymement dans les rues par exemple.

    Caractère :

    On peut le résumé en un mot parfaitement adapté. Changeant. Oh, pas du genre un jour ci et un jour çà. Non. Changeant comme l'océan sous l'influence du vent, suivant le courant de ses tribulation mentales. Plus tard, on pourra assimiler son caractère à une schizophrénie moindre. Mais c'est ce qui est attachant chez elle. Elle peut paraître aussi fragile qu'une goutte de rosée, mais aussi violente qu'une tempête de sable. Il suffit que son état d'esprit change imperceptiblement pour que son caractère s'en ressente.

    Mais dans l'ensemble, Kyarâa est plutôt vive d'esprit, observatrice, extravertie et honnête. Elle est aussi bavarde, têtue et bornée comme une mule, maladroite aux mauvais moments, influencable et rancunière. Et d'une franchise déconcertante. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences. Elle a aussi, comme tout être humain, une graine de folie qui lui permet toutes les audaces possibles.

    Face à une situation révoltante, Kyarâa joue l'impertinente et use de tant de pirouettes verbales que son interlocuteur se perds lorsqu'il essaie de trouver un sens à ses paroles, de comprendre quelque chose à ce qu'elle dit. Et ça, les situations révoltantes, elle a la malheureuse manie de tomber dessus à chaque coins de rue. Et, inévitablement, ça lui attire des ennuis.

    Pour résumé, Kyarâa est une vraie catastrophe ambulante au caractère changeant.

    Histoire et famille :

    « Voyons voir...

    Il y a 20 ans, dans une oasis, au milieu du désert, une famille de marchand vivaient tranquillement. Il y avait le père, la mère, un garçon, l'aîné, et une fillette. Mais la mère était enceinte. Lorsqu'elle accoucha, cela porta le nombre de membre de la famille à trois.

    Le père s'appellait Knemout Henet, marchand d'huile et d'herbes. La mère se nommait Iset, danseuse et "magicienne". Les habitants du plus proche village n'attendait que la visite mensuelle de ses deux êtres pour pouvoir assister au splendide spectacle d'Iset qui jouait les mystificatrice et qui dansait pour le plus grand bonheur des habitants. Cette visite permettait aussi au Grand Prêtre du Temple d'Hathor de se ravitailler en huile et en encens pour les cérémonies.

    Le premier enfant, Ahmès, avait 6 ans lors de la naissance de la dernière. Il était déjà mûr pour son âge et un ancien militaire habitant au plus proche village lui enseignait à se battre. Il lui enseignait aussi l'histoire des campagnes militaires des Deux Royaumes et les noms des Grands Souverains Chefs de Guerres. Par ce fait, Ahmès adorait les visites au village.

    La seconde née, Néfret, était plus réservée que son aîné et préférait les calmes leçons de l'une des prêtresse de la Déesse de l'Amour et de la Beauté lorsqu'elle venait en visite au village avec son père. Sa mère lui enseignait la musique, ou du moins les rudiments. Néfret avait 3 ans lors de la naissance de sa soeur.

    Enfin, Kyarâa, la dernière née, se révéla beaucoup plus agitée que ses frères et soeurs à la naissance. Il faut dire que le contexte était différent. Là où ses frères et soeurs sont nés à la maison, Kyarâa est née au village. Elle est née avant la date attendue, d'où la surprise générale lorsqu'Iset commença à perdre les eaux alors qu'elle "lisait" l'avenir d'une aïeule.

    Tout ce petit monde vécut tranquillement pendant des années. Ahmès devenait d'années en années un beau jeune homme, bien bâti grâce aux cours de l'ancien militaire, et aurait pu s'engager dans la garde de pharaon s'il n'avait préféré rester au village et épouser la douce et jolie Seshat, fille du Grand Prêtre d'Hathor. Néfret, malgré les conseils de sa mère, ne se révéla pas aussi douée qu'elle l'aurait voulue dans la danse, mais devint une merveilleuse musicienne. Elle dévoua son existence à la Déesse Hathor qui lui avait octroyé ce don pour la musique. Quant à Kyarâa, elle suivit les traces de sa mère et se découvra une passion pour la danse et les mystifications que sa mère faisait.

    Un jour, alors qu'Ahmès - âgé de 25 ans - s'était installé au village avec sa femme Seshat, alors que Néfret - âgée de 23 ans - était aussi au village à suivre la formation des prêtresse d'Hathor, et que Knemout et Iset était au village pour leur visite annuelle, des cavaliers arrivèrent au loin. Kyarâa avait voulu rester à la maison pour s'occuper des ânes et des chats. Ce fut d'ailleurs son chaton, Anty, qui senti l'arrivée de ces cavaliers en premier. Il miaula pour attirer l'attention de Kyarâa.

    La jeune fille, âgée de 20 ans, se demanda ce que quatre cavaliers et une charette pouvaient venir faire ici. Postée près de la porte, habillée de la tenue de danseuse qu'elle avait revêtu le matin pour s'entraîner, elle les regarda approcher. Elle avait une mauvaise impression, un mauvais pressentiment. Le fait que les cavaliers soit armés jusqu'aux dents ne la rassura pas. Et encore moins lorsqu'elle aperçut les personnes dans la charette. C'était toutes des jeunes filles de son âge environs, mais elle paraissaient épuisées, apeurées. Et leurs membres étaient entravés.

    Prenant peur, Kyarâa rentra brusquement dans la maison avec Anty. Elle se précipita dans l'ancienne chambre de son frère. Il y avait laissé quelques affaires comme des dagues dont il ne se servait plus, et aussi un arc avec un carquois plein de flèche. S'emparant de deux dagues, elle alla ensuite dans la chambre de ses parents. Elle avisa un morceau de papyrus et, après avoir pris de quoi écrire, elle nota rapidement de quoi avaient l'air les cavaliers et ce que contenait la charette. Car elle pressentait que ce n'était pas une visite de courtoisie qu'ils venaient faire. Et elle se sentait menacée. Au moins, grâce à ce papyrus, ses parents pourraient-ils donner une descriptions aux gardes s'ils se rendaient compte de sa disparition. D'ailleurs, pour les avertir, elle rajouta "Si je ne suis pas là, c'est que j'ai été enlevée".

    Et puis, si les cavaliers ne faisaient que passer, elle pourrait détruire le papyrus. Mais en attendant, elle attrapa Anty et glissa le bout de papyrus entre son poil et son collier, dans un petit tube qu'elle et sa soeur utilisaient pour communiquer lorsque leurs parents ne voulaient qu'elles sortent de leurs chambres. Ils connaissaient la ruse, mais n'avaient jamais empêché les filles de le faire.

    Un bruit violent la fit sursauter et sortir de ses souvenirs. Elle fit sortir Anty de la maison par une fenêtre et lui intima l'ordre de s'éloigner le plus possible. Anty, ne comprenant sans doute rien mais alerté par le ton pressant de sa voix, s'enfuit jusqu'aux buissons près de l'eau. Les ânes bêlèrent de frayeur et Kyarâa soupçonna les étrangers de les tuer car après, ce fut le calme plat.

    Elle pria Hathor pour qu'Anty reste caché et ne miaule pas puis se plaça comme elle avait vu Ahmès le faire, en position défensive. Une dague dans chaque main, elle attendit avec un soupçon d'impatience et beaucoup de crainte que les cavaliers entrent. Lorsqu'ils le firent, elle "montra les dents" si l'on peut se permettre l'expression. Leurs réactions ? Ils rirent. Ils rirent et tentèrent de s'emparer d'elle. Grave erreur de la prendre juste pour une paysanne. L'acier brilla et celui qui avait tenté de l'attraper retira sa main avec un juron. Le sang coulait à flot. Kyarâa lui avait coupé une veine.

    S'empressant de mettre un tissu pour comprimer la plaie, il lui jeta un regard mauvais. Les autres prirent leurs épées qui pendaient à leurs côtés. En deux temps et trois mouvements, Kyarâa était désarmée et à leur merci. Malgré sa résistance, elle ne put se débattre longtemps et tomba dans l'inconscience lorsque celui qu'elle avait mutilé lui décocha un coup de poing sur le haut du crâne.

    ~~~~

    Elle se réveilla plusieurs jours plus tard avec un goût âcre dans la bouche. Pour prolonger son inconscience, les étrangers avaient dû lui faire ingurgiter quelques substances somnifères. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Le sol sur lequel elle était allongé était humide et malodorant. Elle avait les chevilles et les poignets entravés par du fer. Tout son corps était engourdi. Papillonnant des yeux et poussant un gémissement rauque lorsqu'elle essaya de s'asseoir, elle découvrit une pièce étroite et peu éclairée.

    Elle était sur une paillasse de fortune, toujours vêtu de sa tenue de danseuse. Un bruit retenti à sa droite. Et elle distingua vaguement une forme humaine. Cela se confirma lorsqu'une voix retenti. Une voix féminine.

    Cette voix lui ordonna de ne pas s'enfuir et de ne pas parler. En bref, de rester tranquille. Elle lui expliqua ensuite ce qu'il était advenu pendant son inconscience. Elle avait été vendue pour le harem d'un riche noble Grec en visite en Egypte. Elle ne devait pas chercher à s'évader et devait juste obéir en tout points aux ordres qu'elle recevrait.

    Mais Kyarâa n'était pas comme ça. Loin de là. Son esprit vif analysa rapidement la situation. Et il y avait plus de point négatifs que de points positifs. Mais elle ne se découragea pas. Quoiqu'en dise la femme, elle chercherait à s'évader à la moindre occasion. Mais d'abords, elle demanda où ils étaient. "A Thèbes !" Lui répondit la femme d'un ton aigre.

    "Génial" pensa alors Kyarâa. Elle était à l'autre bout de l'Egypte. Ils avaient dû la garder inconsciente durant une dizaine de jours.

    Pendant quelques jours, elle observa les lieux dans lesquels elle était, à la recherche d'un plan pour s'évader. Pour l'instant, ce n'était pas très favorable. Mais, en faisant semblant d'être soumise et docile, elle apprit que son acquéreur la ferait participer à la fête qu'il allait donner dans quelques jours. Un sourire satisfait s'était alors installé sur les lèvres de la jeune égyptienne.

    Elle peaufina son plan dans les moindres détails, glânant tout les renseignements qu'elle pouvait avoir sur le déroulement de la fête et finalement, réussit a avoir un plan qui tenait la route. Elle avait entre temps apris qu'elle serait à l'entière disposition de son acquéreur après la fête. Heureusement qu'elle serait partie d'ici là d'après ses prévisions.

    Le jour dit, elle distraya les invités avec toute la grâce dont elle était capable. D'après sa mère, Hathor lui avait octroyé un don. Sa beauté et sa maîtrise de la danse captivaient. Elle espérait se servir de ce don pour s'échapper. Donc elle s'appliqua, enchanta les sens avec son déhanché lent et langoureux, et dansa ainsi en servant à boire et à manger aux invités de son "hôte".

    Elle arriva près du lieu prévu pour s'éclipser discrètement. Les invités et son acquéreur avaient été si captivés par les mouvements de ses hanches et de son bassin qu'ils n'avaient pas vu Kyarâa se saisir de la clé qui fermait ses fers. Car elle avait les chevilles entravés bien qu'elle ait toute liberté de danser.

    Elle se tapit dans l'ombre et enleva ses fers. Déposant les fers et la clé dans la chambre de celui qui l'avait acheté, elle résista à l'envie de lui laisser un mot pour le narguer. Car elle n'avait pas le temps.

    De la chambre de son bientôt ex-maître, elle sauta dehors par la fenêtre. Ce n'était pas très eau. Et le sable en-dessous amortis sa chute et le bruit de sa chute. Maintenant, ne restait qu'à éviter les sentinelles et à sortir de la propriété. Ce qui se déroula sans problèmes.

    Elle courut rejoindre la ville de Thèbes en elle-même, quittant ses quartiers où habitaient provisoirement les dignitaires étrangers en visite, et réussit à se trouver une cachette sûre. D'après ce qu'elle avait glâné lorsqu'elle était chez le Grec, il prévoyait de partir dans deux jours. Ainsi, il lui suffit de se cacher jusqu'à son départ, puis elle serait libre.

    Et maintenant, elle se retrouve dans Thèbes, seule, sans le sou, à la recherche d'une âme généreuse qui puisse la ramener chez elle. »

    Pouvoir demandé : ~ Une danse Hypnotique après avoir attiré l'attention ? ~

    Acteur ou image de l'avatar : ~ Aaliyah dans son rôle d'Akasha. ~

    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Google en cherchant un prénom égyptien.

    Code du règlement : Ok pour Sashara


Dernière édition par Kyarâa le Mer 24 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 8:28

Bonjour, et bienvenue. J'aime beaucoup ta fiche, elle est très bien faite. Cependant concernant ton "pouvoir" je vais attendre Sashara car je me demande si ce n'est pas à peu prêt le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 10:43

Bonjour et bienvenue !
j'aime beaucoup ta fiche aussi
en ce qui concerne ton pouvoir effectivement il peut ressembler au bien " Charme Charismatique", peux-tu réfléchir à un autre pouvoir qui pourrait te convenir. Merci d'avance !

Au passage, il faut que tu nous donnes le mot de passe qui se trouve dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarâa

Kyarâa


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Danse hypnotique
Pénalité : Allergique aux oignons

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 12:16

Ah, je suis désolée, j'avais pas vu pour le pouvoir et j'ai oublié pour le code.
Sinon, j'ai modifié. Est-ce que ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 15:29

Mot de passe validé ^^

Sinon pour ton pouvoir cela me va parfaitement. Attendons de vori si cela convient à Ramsès et Nemrod.

Sinon, je te valide quand même !!

Bon jeu parmis nous miss
et n'hésites pas à faire de la pub pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyarâa

Kyarâa


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Danse hypnotique
Pénalité : Allergique aux oignons

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 15:38

*sautille de joie* Youpii ^^ Merci beaucoup xD
Pas de soucis pour la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 19:42

Le pouvoir me va parfaitement. Je mets danse hypnotique.

En pénalité je te mets... allergique aux oignons. Il y en a beaucoup dans les plats egyptiens de l'époque, ils les croquaient même comme ça. Si tu en manges tu es défigurée plusieurs jours. Ca te va ?

En tout cas bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Kyarâa

Kyarâa


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Danse hypnotique
Pénalité : Allergique aux oignons

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyLun 15 Fév - 21:23

ça me va parfaitement xD ^^ (en plus, j'aime pas les oignons mdrr)
ça fait un peu vampire xD

Enfin, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyMar 16 Fév - 15:12

Héhé, je sais ce que je pourrai lui donner alors pour la torturer ? Quoi, je ne suis plus le méchant Nemrod ? Ah dommage Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Icon_cry

Bienvenue sur ce forum miss ! Ta fiche me va également et comme mes collègues t'ont validé, je ne vois rien à redire Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Icon_razz

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarâa

Kyarâa


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Danse hypnotique
Pénalité : Allergique aux oignons

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyMar 16 Fév - 15:17

xD
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mêêrenptah
Commandant de la charrerie de Ramosé, Gouverneur de la Province Supérieure du Laurier
Mêêrenptah


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité :

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyMar 16 Fév - 20:27

Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kyarâa

Kyarâa


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Danse hypnotique
Pénalité : Allergique aux oignons

Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) EmptyMar 16 Fév - 20:31

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)   Kyarâa ~ Danseuse. (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyarâa ~ Danseuse. (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser