Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nemrod, Intendant de la Sécurité d'Egypte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Nemrod, Intendant de la Sécurité d'Egypte !   Dim 7 Fév - 15:38

Nom : Nemrod

Âge : 27 ans

Métier : Intendant de la sécurité d’Egypte.

Pouvoir : En sa présence, le pouvoir des autres ne fonctionne plus !

Pénalité : Migraines chroniques.

Physique :Nemrod mesure 1m90 pour 85 kg et possède une musculature assez développée, ce qu’il lui confère un aspect assez intimidant. Il a des cheveux brun court qu’il cache sous un turban quand il ne veut pas être reconnu. Il a les yeux de couleur marron. Il a des traits assez carré mais il n'est, pour autant, pas dénué de charme. Son style vestimentaire est tout à fait simple. Après tout, c’est un soldat, pas un courtisan ! C’est un homme mûr mais on lui donne souvent plus que son âge. Cela est sans doute dû au regard sérieux qu’il a la plupart du temps.

Caractère : L’une des caractéristiques principales de ce garçon, c’est l’exigence ! Certes il est vite monté dans la hiérarchie pour s’imposer à tous comme l’un des hommes les plus important de l’Etat. Mais c’est parce que Pharaon a vu que c’était un homme très professionnel qui réfléchit toujours avant d'agir. Il est très exigeant vis-à-vis de lui-même et c’est pour cela qu’il se permet de l’être également avec ses hommes.

On peut le trouver méfiant car il n’épargne aucune piste même si elle le mène vers un ami ! Personne n’est au-dessus des lois de Maât ! C’est un vrai patriote ! Pharaon représente tout et il est heureux de pouvoir consacrer son existence à la protection de son pays mais également de la famille royale !

Les gens qui le côtoient parleront de son regard assez déstabilisant ! Ils ont l’impression que Nemrod lit dans leur cœur et sent quand on lui ment ! C’est plus pour s’assurer que les gens vont se livrer ! Une technique comme une autre.

Etant l'aîné, Nemrod est fort protecteur envers son frère et sa soeur. Si Tihi accepte cette protection assez facilement, il en est tout autrement avec Temsou. Quoique maintenant qu'il est chez les medjais, Nemrod ne le couve plus comme avant.

Famille : Sa mère, Aména 47 ans, officie en tant que Médecin. Son esprit vif et sa rigueur sont particulièrement apprécié ! De plus, c'est une femme qui n'accepte pas que certains Médecins se permettent de soigner uniquement les riches. Aména accepte tout le monde !

Le père de Nemrod, Iouny âgé de 50 ans, n’est autre que le Vice-Roi de Nubie ! C’est un proche de la famille royale qui avait d’abord officié comme Scribe royal et Général dans l’armée de Séthi Ier. Il avait été nommé Vice-Roi car il avait une vision assez juste de la Nubie et semblait fasciné par ce pays. Pharaon l’avait appelé un jour et en écoutant Iouny parler, il ressentit la passion et les projets que cet homme avait pour ce territoire. Pharaon confia donc cette charge en étant sûr que la Nubie était entre de bonnes mains.

Sa sœur, Tihy 22 ans, officie en tant que danseuse pour le culte d’Hathor.

Son frère, Temsou 25 ans, s’est engagé dans l’armée et a été depuis peu accepté dans la garde privée de Pharaon, les medjais !

Histoire : Nemrod vit le jour dans une famille de nobles ! En effet, vu la situation professionnelle de sa famille, il était clair et net qu’ils ne manqueraient pas d’argent de si tôt ! Etant l’aîné d’une famille comptant 3 enfants, il fut toujours encouragé à montrer l’exemple !

Alors que Nemrod avait 2 ans, Temsou naquit. Jusqu’à l’âge de 7 ans, l’aîné eut le temps de jouer comme tous les enfants de son âge ! Et vu qu’il avait un frère de deux ans son cadet, les jeux furent assez simple ! Comme les lionceaux ou les chiots, Temsou et Nemrod s’amusaient à se battre !

Quand Nemrod eut 5 ans, Tihi vit le jour et dès la naissance de la jeune fille, Nemrod s’intéressa beaucoup à elle. Sa mère l’encourageait à venir voir sa petite sœur le plus souvent possible. Comme si le garçon comprenait qu’il avait un devoir de protection envers sa cadette.

A 7 ans, Nemrod eut un précepteur et commença à apprendre les hiéroglyphes, les mathématiques, les sciences. C’était un élève intelligent mais il semblait nourrir un intérêt plus marqué pour d’autres disciplines. En effet, son père avait également engagé un autre précepteur pour lui enseigner le maniement des armes et le combat au corps à corps. Ayant appris les bases et montrant une vive intelligence, Iouny mit son fils à l’école de l’Etat.

Là, Nemrod apprit à connaître d’autres fils de notables et notamment Ramsès qui n’était autre que le fils de Pharaon. Alors que Nemrod avait déjà ce caractère posé, il ne pouvait pas supporter le caractère de fils à papa du Prince. Assez vite, pour lui montrer qu’il n’était pas le meilleur et que ce n’était pas parce qu’il était le fils de Pharaon qu’il fallait lui faire des fleurs, il se mit en compétition avec lui. Que ce soit à la course, au combat à mains nues ou à l’épée, il se montra rapidement aussi bon que le Prince. Ce dernier n’aimait pas trop ça et répondait que de toutes manières, ce serait lui le futur Pharaon.

Jeunesse se fit et les années passèrent. Nemrod gagna en condition physique pour devenir un jeune homme respecté de ses pairs et ayant développé une belle musculature. A 18 ans, Nemrod passa son brevet d’officier qu’il réussit à obtenir du premier coup. Il pouvait désormais partir lors des campagnes de Pharaon en commandant son propre régiment.

Assez vite, il fit ses preuves sur le terrain. Les hommes qui étaient sous le commandement de Nemrod appréciaient sa rigueur et son sens de la justice.

Alors que Nemrod avait démontré que le système de défense à la frontière avait une légère faiblesse et qu’il fallait trop de temps aux messagers pour arriver d’une forteresse à l’autre, il fut nommé responsable de la sécurité dans ce secteur. Sous ses ordres, des scribes dirigèrent la construction de camps supplémentaires.

Voyant que les pillards arrivaient moins facilement à leur fin, Nemrod gagna la confiance de Pharaon. Il fut chargé d’autres missions qu’il réussit à remplir avec succès avant d’être nommé Général de l’Armée de Seth, il avait alors 23 ans.

Deux ans plus tard, voyant la bonne condition et l’entraînement que les hommes sous son commandement recevaient, Pharaon nomma Nemrod à la tête de sa garde personnelle. Ainsi, Nemrod fut chargé de la surveillance de la Famille Royale. C’est là qu’il fit plus ample connaissance avec la Princesse Sashara. Il l’avait déjà vu auparavant marcher avec son frère mais jamais il ne lui avait parlé.

Même s’il se montre assez peu bavard en sa présence, Nemrod aime bien la sœur de celui qui avait été un rival dans sa jeunesse. Aujourd’hui, Ramsès et Nemrod ont un certain respect l’un pour l’autre mais on ne peut pas dire qu’ils soient amis. Bien sûr, les deux hommes se côtoient souvent vu leur statut respectif mais Nemrod n’arrive pas à enlever de sa mémoire le caractère qu’avait le Prince étant plus jeune. Aveuglé par ses préjugés, il ne remarque pas que Ramsès s’est assagit et qu’il semble plus mature pour endosser la fonction suprême.

Alors que Nemrod avait fêté ses 27 ans un mois plus tôt, il réussi à sauver Pharaon alors que ce dernier faisait une visite d’inspection dans l’une des Provinces de Basse Egypte. Heureusement, le dispositif de sécurité mis au point par Nemrod avait prouvé son efficacité et Séthi Ier avait réchappé de peu à la mort. Une enquête fut aussitôt mise sur pied et très vite, la culpabilité du Prince Ramsès apparut. Les enquêteurs avaient retrouvé non loin de l’endroit des évènements un collier qui semblait appartenir au fils de Pharaon.

Devant la gravité des faits, Pharaon nomma un homme en qui il semblait avoir toute confiance Intendant de la Sécurité d’Egypte ! Cet homme, ce n’était autre que Nemrod.

Désormais, il avait la tâche écrasante de coordonner tous les services de sécurité. Que ça soit de la police fluviale à l’armée en passant par la police du désert. Tous les secteurs touchant de prêt ou de loin à la sécurité du territoire tombait sous son autorité.

Une lourde tâche venait de tomber sur les épaules d’un jeune homme de 27 ans. Voilà qui n'allait pas faciliter les choses. En plus de ce travail écrasant, Nemrod fait face à des crises de migraines assez récurrente. Quand l'une d'elle survient, il est obligé d'arrêter de travailler et de se confiner dans une pièce sombre. Ce problème existe depuis que Nemrod est tout petit et sa mère cherche désespérément un moyen de guérir ce mal une fois pour toute. Pour l'instant, la médecine n'a encore rien trouvé si ce n'est le mélange de certains poisons de serpents qui soulage le mal.

Caractéristiques éventuelles : Nemrod est ambidextre !

Acteur ou image de l’avatar : Vient de déviant art si je ne me trompe pas mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nemrod, Intendant de la Sécurité d'Egypte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Sécurité
» Livebox mini, son mode de sécurité et vive la galère
» Plus de radar = sécurité mais pas de revenu pour l'état...
» Sécurité routière : la moto idéale
» Nouvelles mesures du gouvernement sur la sécurité routière (débat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: