Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sashara, Princesse Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sashara
Princesse Royale


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Sashara, Princesse Royale   Dim 7 Fév - 1:38

Nom : Sashara

Âge : 20 ans

Métier : Princesse Royale

Pouvoir : Charme Charismatique

Pénalité : Une empathie exacerbée

Physique : Sashara est une jeune femme de 20 ans qui en fait plutôt 16. Elle est élancée ,mesure environ 1m 65. Elle est d'une beauté simple et ne cherche rarement à se mettre en valeur. Mais généralement ce qu’on remarque le plus dans sa silhouette, ce sont ses yeux vert aussi profonds que l’émeraude, rehausser par une touche de khôl. Les traits de son visage sont encore enfantin ce qui lui donne un petit charme supplémentaire. C’est une jeune femme assez simple qui ne porte jamais de couleur sauf du blanc qui montre la pureté de sa condition. Ses longs cheveux noire qu'elle raidit la plus part du temps virevoltent tout autour de son visage d’ange. Elle a le teint assez blanc d'origine. Mais le fait de passer souvent du temps au soleil, lui permet d'être coloré.

Caractère : Sashara est une jeune femme douce et délicate. Elle est bien
trop sensible et à parfois du mal à ne pas éprouver le malaise des autres. Elle est assez curieuse de nature et écoute souvent ce qui se passe autour d'elle. Elle est cultivée et aimante à la fois. Elle aime la lecture, la mythologie, la musique, se promener aux bords du Nil, et méditer. Elle aime la musique et chante souvent en plein air, accompagné des oiseaux. Elle est plutôt rigolote et généralement tout le monde l'aime. Généreuse par nature, elle aide son prochain et ne fait pas de distinction de classe. Elle ne supporte pas les moqueries et ferme le clapet des gens qui osent la contredire. Cependant, elle sait reconnaître ses tords quand il y en a.

Histoire et famille :
Sashara naquit dans la plus belle demeure de Thèbes. Son père, Séthi 1er, n’était autre que le Roi. Sa mère, Touya, quand à elle, n’était qu’amour. Cadette de la famille, Sashara avait un frère Ramsès, qu’elle aimait par-dessus tout. Étant, la plus jeune, elle fut protégée par son grand frère. Si quelqu'un avait le malheur de lui faire du mal, il risquait de rencontrer les poings du protecteur de la belle. Mais cela n’arrivait que rarement. Qui oserait s’en prendre, aux enfants de la famille royale. Même bébé, puis petite fille Sashara était belle. Les jeunes filles de la ville l’enviaient, mais elle, elle n'avait jamais considéré que la beauté extérieure fût importante. Seul l'aspect de l'âme comptait aux yeux de Sashara.

Sashara, jeune fille pleine de vie, grandit dans le luxe, entourée de sa mère et de son grand frère. Elle ne manqua de rien. Elle passait beaucoup de temps, petite, à faire des promenades à cheval avec son grand frère Ramsès ou bien marcher pieds nus aux bords du Nil : Un endroit si merveilleux et havre de paix. Elle s’imprégnait de la bonté et de la sagesse de sa mère. Elle ne fréquentait que rarement son père qui lui faisait peur. La jeune fille aimait passer beaucoup de temps avec ses servantes à se promener aux bords du Nil. Là ou elle traitait tout le monde à son égal. Jamais, elle n’avait fait la distinction entre son rang et le peuple. Elle restait elle-même, naturelle et fraîche, même si parfois il lui arrivait d’exploser de colère. Sashara se désintéressait toujours des enfants de son âge. Elle les trouvait tellement niais et sans intérêt quelconque. Elle préférait la compagnie de personnes bien plus âgée qu'elle, ainsi que celle de son frère. Elle le trouvait si beau et il avait si belle allure. En secret, Ramsès lui avait appris à se défendre. Elle maniait assez bien l’épée, l’arc et arrivait aussi à donner des coups de poings. Mais Sashara, ne le montrait jamais. Quel scandale cela serait si on apprenait que la Princesse Royale, se bagarrait. Enfin tous ceci se passa quand elle avait une dizaine d'années.

Lorsqu'elle arriva vers l'adolescence, ses formes féminines et sa sensibilité prirent le dessus. Étrange, que la petite fille espiègle se transforma en une vrai jeune fille. Cependant, ce n'était pas pour autant que son frère ne la protégeait plus et ne lui apprenait plus à se défendre. Elle était bien plus sage. Enfin c'était une façon de parler. Car l'excentricité de son enfance, avait mué en un savoir réfléchi, qu'elle utilisait à des fins forts peu recommandables. Elle aimait à charmer tous ces jeunes gens qui lui tournaient autour. De cette manière, elle pouvait obtenir tout ce qu’elle désirait de leur part. Même si son frère n’appréciait pas trop sa façon de faire. Sashara, était une manipulatrice née. Elle était parfaitement consciente qu’il voyait tous en elle un moyen d’accéder au pouvoir ou bien d’être bien vu par Pharaon, lui-même.

Pourtant ce charme n’opérait pas toujours. La seule personne qui intéressait Sashara ne semblait pas la regarder. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Cette personne était si mystérieuse, qu’elle avait du mal à cerner le personnage ou bien à deviner ce qu’il pouvait penser. Ce Jeune homme n’était autre que le rival de son frère. Depuis l’enfance, il n’avait de cesse d’être aussi meilleur que son frère, le défiant à chaque fois. Elle savait que son père avait déjà remarqué ce jeune homme et qu’il serait voué plus tard à un beau destin. Nemrod plaisait à la Princesse au grand dam de son frère Ramsès.

Comme tout Pharaon son père, Séthi 1er, avait une seconde épouse, Khertary. Une femme que Sashara n’appréciait nullement. Depuis enfant, elle avait toujours eu l’impression que cette personne ne cessait de comploter à l’encontre de son frère. Pourquoi ? Tout simplement, pour le bien être de son propre fils, Menk. Sashara n’avait absolument rien contre ce garçon. Pourquoi en voudrait-elle à son demi-frère d’exister ? Elle l’appréciait, comme on peut aimer un frère. Sauf que Sashara, n’avait toujours eu d’yeux que pour Ramsès. C’est un peu normal non ? Sashara voyait bien que Khertary ne cessait de pousser son fils a se surpasser, a faire des choses dont il n’était pas forcément le meilleur. Pour quelles raisons ? Uniquement pour plaire à Séthi 1er et que celui-ci choisisse Menk au lieu de Ramsès comme Prince Héritier, même si Ramsès avait un avantage certain par rapport à son demi-frère.

Enfin, elle menait une vie des plus agréable jusqu’au jour ou une tentative de meurtre envers son père Séthi 1er fit basculer sa petite vie tranquille.. Le désastre s’abattit sur son coeur. Son frère, adoré, Ramsès, fut accusé de cette tentative. ......


Caractéristiques éventuelles : Elle possède un tatouage sur sa fesse droite en forme de scarabée.

Acteur ou image de l'avatar : Image Shawli

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sashara, Princesse Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries
» Palourde Royale
» Nitro Royale Heroine's Duel (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: