Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Téti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téti Empty
MessageSujet: Téti   Téti EmptyMer 31 Déc - 0:02

Nom : Téti

Âge : 18

Métier : Courtisane

Physique : Petite, menue, jolie, yeux bleux saphir (genre princesse dans un conte de fée ^^ ), cheveux longs et noirs (comme à l'époque...tant qu'à faire autant être originale lol! ).

Caractère : Timide mais ne se laisse pas impressionée, respectueuse envers les autres, ambitieuse (pas dans un sens péjoratif), romantique => elle rêve de trouver le grand amour. (je rajouterais éventuellement si d'autres idées me viennent ! ^^ )

Histoire et famille : Orpheline elle a perdu ses parents alors qu'elle n'était qu'un bébé (c'est bien triste Téti Images ), a intégré la Cour car un prêtre l'a recueilli, elle a grandi et a été éduquée...et vu qu'elle n'a que 18 ans pour la bio. ça ne va pas bien loin...

caractéristiques éventuelles : (par exemple magnetisme, etc...à voir avec un admin avant): N/A


Acteur ou image de l'avatar : image trouvée sur internet en tapant "Cléopatre"


Comment avez-vous connu le forum ? : sur googe en tapant "rpg égypte" dans la rubrique recherche (utile la derière précision Téti Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptyJeu 1 Jan - 21:19

Bonjour et bienvenue sur le forum...

Avant que je ne puisse te valider, je vais te conseiller d'aller relire le réglement du forum et de peaufiner ton histoire qui n'est pas assez développée. Même une fille de 18 ans peu avoir des choses à raconter.

De plus, il manque le mot de passe et a aucun moment, tu ne mentionnes le don qu'elle a. Je suis désolé mais cette fiche n'est, pour le moment, pas recevable...

Si tu veux, je t'invite à lire les fiches de ceux qui ont été acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptyVen 2 Jan - 21:37

"Avant que je ne puisse te valider, je vais te conseiller d'aller relire le réglement du forum et de peaufiner ton histoire qui n'est pas assez développée. "

C'est le premier rpg auquel je "participe" et je n'ai aucune idée de ce que je peux raconter. Le règlement à lire... Téti Cylona10 trop long XD non je viens de le faire ^^

"Même une fille de 18 ans peut avoir des choses à raconter."

Oui "peut" avoir des choses à raconter mais n'a pas forcément une vie passionnante donc rien à dire.

"Si tu veux, je t'invite à lire les fiches de ceux qui ont été acceptés."

Fait depuis fort longtemps.

"De plus, il manque le mot de passe et a aucun moment, tu ne mentionnes le don qu'elle a. "

Mon pesonnage n'a pas de don ( on n'est pas dans un rpg "Harry Potter" ce n'est donc pas obligatoire, non ?)
Et le mot de passe...c'est quoi cette chose? (ahh ok c'est pour avoir un minimum de gens intelligents qui puissent participer, en gros ce qui trouvent pas c'est les incapables dont on ne veut pas XD => faut que je fasse pareil pour mon forum ça nous évitera de nous ramasser des ab***) ceci dit je t'envois un mp.

"Bonjour et bienvenue sur le forum..."

Les points de suspension ça fait limite douteux, si je te dérange dis le maintenant, perso. j'ai pas de temps à perdre.

Sur ce, bonne année et dans l'immédiat, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptySam 3 Jan - 17:27

Bien, je vois que l'on a du caractère Razz

Téti a écrit:
"C'est le premier rpg auquel je "participe" et je n'ai aucune idée de ce que je peux raconter. Le règlement à lire... Téti Cylona10 trop long XD non je viens de le faire ^^

Heureux que tu es lu le réglement, c'est un bon premier point ^^
Je suis content que tu choisisses ce forum pour un premier rpg mais malgré tout, il faut que tu étoffes ton histoire.

Téti a écrit:
Oui "peut" avoir des choses à raconter mais n'a pas forcément une vie passionnante donc rien à dire.

C'est génial que tu corriges mes fautes d'orthographes. Si tu veux, après en avoir parlé avec l'équipe d'administration, je peux t'offrir un poste de correctrice.

L'âge n'est pas du tout un handicap pour écrire une histoire qui tienne la route. Comment était son enfance ? Avait-elle de bons rapports avec ses parents ? Ses rapports avec les garçons et les autres filles de son âge ? Avait-elle un animal de compagnie auquel elle tenait beaucoup ? Comment sa famille a vécu la prise de pouvoir par Amasis..

Téti a écrit:
"Si tu veux, je t'invite à lire les fiches de ceux qui ont été acceptés."

Fait depuis fort longtemps.

Et bien alors, tu devrais avoir des pistes pour que ton histoire soit plus complète.

Téti a écrit:
Mon pesonnage n'a pas de don ( on n'est pas dans un rpg "Harry Potter" ce n'est donc pas obligatoire, non ?)

Il n'y a pas que les rpgs Harry Potter où la magie opère... Il est demandé aux personnages d'avoir un don et l'équipe administrative, se chargera de donner son accord ou pas sur le don que tu proposes. Ensuite, tu lancera les dés pour savoir dans quel camp tu es et pour le handicap que tu vas avoir.

Téti a écrit:
Et le mot de passe...c'est quoi cette chose? (ahh ok c'est pour avoir un minimum de gens intelligents qui puissent participer, en gros ce qui trouvent pas c'est les incapables dont on ne veut pas XD => faut que je fasse pareil pour mon forum ça nous évitera de nous ramasser des ab***) ceci dit je t'envois un mp.

Bien, te voilà maintenant entré dans la catégorie des gens intelligents.. Le mot de passe est correct.

Téti a écrit:
"Bonjour et bienvenue sur le forum..."

Les points de suspension ça fait limite douteux, si je te dérange dis le maintenant, perso. j'ai pas de temps à perdre.

Sur ce, bonne année et dans l'immédiat, bonne soirée.

Au lieu d'aboyer, tu aurais remarqué que j'utilise souvent les points de suspension. Maintenant, si tu veux que la relation soit meilleure, je t'invite cordialement à être moins sur la défensive et à prendre mes remarques comme des conseils.

Sinon bonne année également et bonne après-midi dans l'immédiat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptySam 3 Jan - 18:39

Citation :
C'est génial que tu corriges mes fautes d'orthographes. Si tu veux, après en avoir parlé avec l'équipe d'administration, je peux t'offrir un poste de correctrice.

Je ne suis pas prof. et si je ne suis pas rémunérée pour cette dure labeur ça ne m'intéresse pas.

Citation :
Et bien alors, tu devrais avoir des pistes pour que ton histoire soit plus complète.

Ohhh le plagia c'est pas beau !


Citation :
Il est demandé aux personnages d'avoir un don et l'équipe administrative, se chargera de donner son accord ou pas sur le don que tu proposes. Ensuite, tu lancera les dés pour savoir dans quel camp tu es et pour le handicap que tu vas avoir.

Et si mon perso. n'est qu'une bonne à rien ? Bon on dirait que non alors : heu la lévitation ça marche, je suppose que non. Pff bon bah la clairvoyance c'est un pouvoir qui sert absolument à rien mais ça fait très classe.

Citation :
Au lieu d'aboyer, tu aurais remarqué que j'utilise souvent les points de suspension. Maintenant, si tu veux que la relation soit meilleure, je t'invite cordialement à être moins sur la défensive et à prendre mes remarques comme des conseils.

D'un je ne suis pas un chien, merci pour la métaphore, ensuite je n'ai pas lu tous tes messages, pour la simple raison qu'ils sont trop nombreux. Enfin, je ne prends pas en compte les "conseils" de gens que je ne connais pas, si ça se trouve t'es un tueur en série qui repère ses victimes par internet alors les conseils d'un tueur ... (j'ai pas dis que tu étais un tueur heureusement ! mais ce que je veux dire c'est que derrière un ordi. ça peut être n'importe qui et je ne pense pas que les conseils de "n'importe qui" soit des conseils toujours très réfléchis.).


Citation :
Sinon bonne année également et bonne après-midi dans l'immédiat Very Happy

Ma façon de parler te plais on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptySam 3 Jan - 18:49

Aller chérie on se la refait (c'est moi "chérie" je n'aime que moi lol! )

Nom : Téti

Âge : 18

Métier : Courtisane

Physique : Petite, menue, jolie, yeux bleux saphir (genre princesse dans un conte de fée ^^ ), cheveux longs et noirs (comme à l'époque...tant qu'à faire autant être originale lol! ).

Caractère : Timide mais ne se laisse pas impressionée, respectueuse envers les autres, ambitieuse (pas dans un sens péjoratif), romantique => elle rêve de trouver le grand amour. (je rajouterais éventuellement si d'autres idées me viennent ! ^^ )

Histoire et famille : Orpheline elle a perdu ses parents alors qu'elle n'était qu'un bébé (c'est bien triste Téti Images ), a intégré la Cour car un prêtre l'a recueilli, elle a grandi et a été éduquée...N'est pas très sociable, elle attend généralement que se soit les autres qui viennent lui parler. Elle n'a pas de bonnes ou de mauvaises relations avec ses parents puisqu'elle n'en a plus. Elle est toujours très calme et ne cherche pas à se trouver d'amis, si quelqu'un lui parle elle répondra d'une façon fort sympathique ce qui étonne toujours son interlocuteur. (la suite sous peu j'ai pas le temps pour l'instant)

caractéristiques éventuelles : clairvoyance

Acteur ou image de l'avatar : image trouvée sur internet en tapant "Cléopatre"


Comment avez-vous connu le forum ? : sur google
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptySam 3 Jan - 18:49

Le membre 'Téti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' :
Téti De6
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptySam 3 Jan - 22:13

Bonjour et bienvenue

Je voudrais juste préciser que si nous demandons un mot de passe, ce n'est pas pour "trier" les gens intelligents mais uniquement ceux qui se donneront la peine de lire le règlement (on peut être intelligent et se foutre complètement du règlement, hélas, sinon ça serait plus simple Rolling Eyes )

Pour le pouvoir, en lisant la nouvelle histoire tu aurais vu que les Dieux ont décidé de donner des pouvoirs aux mortels pour contrer le retour d'Amasis. Cela dit, si tu as une bonne raison dans ton histoire pour ne pas avoir été touchée par la "grâce", cela peut aussi être interessant. Le tout est de l'expliquer.

Au fait, en egypte ancienne un femme de 18 ans avait déjà bien vécu car la plupart du temps elle était déjà mariée et avec au moins 1 marmot Wink

Pour finir, l'histoire n'est pas le caractère.

Je tiens quand même à dire que nous sommes heureux de tous les joueurs qui ont envie de jouer avec nous, mais nous considérons que si tu t'inscris c'est que d'une part tu as accepté le règlement, et d'autre part tu acceptes de t'y conformer Very Happy . Si tu as un forum, tu dois savoir de quoi nous parlons thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Invité
Invité




Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptyDim 4 Jan - 15:01

Le comportement ne peut-il pas être expliqué en partie par l'histoire ? Je sais pas mais beaucoup des comportements humains sont expliqués en très grande partie par leur histoire... (le célèbre et peu glorieux exemple du père qui est alcoolique va avoir un(e) fils/fille alcoolique) cette théorie n'est pas de moi mais c'est de la psycho. de base.
Bref je dois bosser mais quand j'ai le temps je me débrouillerais pour que ça est un peu plus de gueule. ^^

Etre mariée et avoir un enfant si tu veux mais avant tout ça faudrait le mari (ça me parait être une bonne idée lol! )...J'ai pas vu de mari passer dans le coin :/
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptyDim 4 Jan - 15:33

Je suis d'accord avec toi, c'est ton histoire qui determine la plupart du temps ton caractère, mais encore une fois cela dépend de la façon dont c'est présenté. Pour le moment dans ton histoire tu n'as mis, pour moi, qu'une suite de phrases dont certaines dependent du caractère. Cela dit, pour exemple, si tu écris : "ayant toujours été seule, élevée seulement par un prêtre, elle n'a pas l'habitude de parler aux gens et attend généralmeent qu'on lui adresse la parole" là tout de suite, comme tu dis, ça a plus de gueule. Tout est dans la formulation Wink

Je ne demande pas d'avoir un mari, non plus, j'ai seulement dit qu'à l'âge de ton perso les femmes avaient déjà une histoire bien remplie, alors qu'effectivement à notre époque une jeune fille commence tout juste sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Invité
Invité




Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti EmptyDim 4 Jan - 16:08

je revoit ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téti Empty
MessageSujet: Re: Téti   Téti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser