Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Suite de l'histoire   Lun 8 Déc - 20:22

Le temps a passé, Amasis est mort, et Ramsès est revenu pour retrouver son trône usurpé, défendu par le régent Nemrod.

Mais Sethi, un prêtre dévoué à Amasis, a décidé de ressusciter celui-ci. Il a pour cela volé le fameux parchemin de la bibliothèque de Thot qui contient les noms des morts, écrit au fur et à mesure par Thot lui-même. Ce document, par sa nature magique, n’a jamais été lu par qui que ce soit et était gardé jalousement par le gardien du secret. Pourtant, Sethi a réussi à s’en emparer, il peut maintenant déjouer le destin ! Il a aussi pu se procurer dans le temple d’Osiris le parchemin utilisé par Isis elle-même pour la résurrection de son frère et mari, et qui contient les formules nécessaires.

Sethi a réussi, il a ramené à la vie Amasis. Ce dernier a ramené avec lui d’outre-tombe 7 reliques nécessaires pour que sa résurrection soit effective. Mais ces reliques ont été dispersées en Egypte, et au-delà. Amasis, hors de lui, a ordonné à Sethi de les lui ramener, car sans elle il est vulnérable. Il n’a aucun pouvoir, et même pas de corps. Il doit donc rester caché en attendant que son second lui ramène ce qu’il demande. Sethi sait qu’un troisième parchemin, écrit en double, lui donnera la liste des objets à rechercher. Il lui faut de l’aide pour trouver le document dans le delta.

Dans le temple d’Amon-Râ, le Grand-Prêtre apprend la disparition des deux parchemins. Il se rappelle une vieille légende disant que la réunion des ces deux documents peut ramener les morts à la vie. Selon cette légende, il sait qu’un troisième parchemin, écrit en double, contient la liste d’objets que le mort doit posséder pour terminer le processus. Le grand-prêtre doit donc trouver des personnes capables de l’aider dans la quête du document, puis des objets, afin que celui qui veut revenir dans l’ombre, qui qu’il soit, n’y arrive jamais. Il sait que cacher les reliques dans le temple d’Amon-Râ les rendront inaccessibles sous la protection du premier des Dieux.

Pendant ce temps, alors que plus personne ne gouverne réellement, un autre personnage prépare sa montée au pouvoir...

Devant le caractère exceptionnel de l’affaire, les Dieux eux-mêmes ont décidé de s’en mêler et de prendre partie. Ils ont offert des pouvoirs aux humains, mais vont aussi aider ou ralentir ceux-ci tout au long de leur quête.

Attention, lorsqu’Amasis aura en sa possession les 7 reliques, il deviendra l’égal d’un Dieu, avec tous les pouvoirs mais sans âme !!!

Quel camp allez-vous aider ? Et que ferez-vous des reliques trouvées ? Les apporterez-vous à celui qui vous les a demandées, ou les garderez-vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
 
Suite de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» Dracula VS Asmodée [Topic a lire pour ceux qui veulent la suite de l'histoire des Vices]
» Illidan et l'Outreterre ... ?
» Résumé de la campagne de Dawn of War I
» Suite et fin d'une histoire qui ne fut jamais écrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: