Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aish Empty
MessageSujet: Aish   Aish EmptyMar 8 Jan - 20:33

Nom : Aishwarya Rai

Âge : 19 ans

Métier : Si possible gouvernante au palais, sinon concubine

Physique : Fine comme un brin d'herbe essayant de toucher le soleil a son zénith. Ses cheveux son brun et bouclés, comme ceux de sa mère décédée. Ils lui tombent jusqu'à derrière ses omoplates. Aishwarya a un corps très musclé, elle est très sportive et aime bien courir le matin dès qu'elle se lève pour bien se réveiller. Ses (manque un mot) bleus turquoise aiment voir les belles choses, bien qu'elle en ait vu rarement depuis le commencement de sa terrible vie. Pour elle, la seule chose quelle aime bien sur elle c'est ses beaux yeux qui rendent son regard presque angélique et peut être sa poitrine assez développer. En la regardant, on pourrait penser juste d'après son apparence que cette jeune femme est innocente comme un nouveau né, mais elle est tout le contraire et peut être aussi féroce qu'une tigresse protégeant ses petits lorsqu'elle les sent en danger.

Caractère : Aishwarya Rai est d'apparence innocente, sage et qui ne fait que se qu'on lui dit, mais dans son fort interrieur elle déteste cette vie et ferait tout pour l'interrompre. La jeune femme est très patiente, elle peut attendre des heures entière pour avoir se qu'elle désire, mais elle ne désire jamais quelque chose de précieux, pas comme ses pourrit gatés, ses riches qui désirent toujours tout. Bref, sinon Aishwarya aime aider les autres autant qu'elle le peut. Elle a toujours été très serviable envers tous le monde, elle aime beaucoup parler avec les anciens, entendre leurs histoires et leur conter les siennes. A son age, Aishwarya se demande encore se que c'est d'être mère, elle voudrait savoir se que c'est de porter un enfant, de donner la vie a un être si beau, si sage, un rêve peut être.

Histoire et famille : Aishwarya Rai est née en Egypte. Ses parents tous deux escalves au palais depuis qu'elle est née, elle n'a donc pas échappé (manque un mot) une éducation dure. Aishwarya a toujours été très travailleuse, elle travaillait sans relâche et ne se plaignait jamais. En dehors de son pénible esclavage, elle resta toujours auprès de ses chers et tendres parents qui périrent lorsqu'elle eut atteind ses 12 ans.

Après ce tragique incident dont elle ne connaissait pas la raison, la jeune femme resta souvent seule, travaillant dure jusqu'a épuisement, attendant la fin de sa vie. Mais un jour, un viel homme, lui redonna une seconde vie en la prennant comme sa fille. Le soir, après être sortit de chez elle, Aishwarya allait toujours rendre visite chez cet homme si bon, si généreux, qui lui avait apprit à se défendre. Un dernier malheur arriva, une chose qui fit oublier à jamais le gout de la vie a la jeune fille devenue presque femme, la perte de son mentor, de son idole, d'un deuxième père. Depuis se jour, Aishwarya vit seule dans sa petite maison, essayant de subvenir a ses besoins et de trouver une raison de vivre.

Aishwarya est une femme douce, tendre et très travailleuse. Bien qu'elle ai un fort caractère qu'elle montre rarement. Au fond d'elle elle n'aimait pas cette vie de servitude mais vivait avec. Sinon Aishwarya aime bien le calme, la tranquillité et rêve de trouver une personne, une personne qu'elle aimerait du plus profond de son coeur marqué par des souvenirs tragiques.

Désormais, Aish a été affranchie et travail au palais comme gouvernante, espérant que ce choix est changé d'une manière ou d'une autre sa vie, vivant seule et avec un espoir qu'un jour elle vivrait heureuse.

Caractéristiques éventuelles : Rien ^^

Acteur ou image de l'avatar : Aishwarya Rai

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Top-Site

Code : ok pour Sashara


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiaâ

Tiaâ


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Fille illégitime d’une princesse hittite. Rêves premonitoires

Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptySam 12 Jan - 13:46

Salut et bienvenue en Egypte!
J'aime bien l'histoire de ton personage...Elle est touchante. Et ton kit est trop beau...
Il ne te manque que le mot de passe caché dans le réglement pour que ta fiche soit compléte. Bonne chance pour le trouver^^

Au plaisir de te croiser au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptySam 12 Jan - 14:22

Oh ! Ok ! Merci ^^ Je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptyMer 16 Jan - 14:28

Bienvenue, et desolé pour le temps.

Il y a des fautes à corriger, d'abord. Ensuite, tu dis à la fin que tu as été affranchie, mais qui aurait fait ça et pourquoi ? A priori il n'y a pas de raisons qu'une esclave du palais le soit, alors il faut préciser. Enfin, je ne suis pas contre le fait d'être gouvernante, si tu précises la fonction, car en egypte je ne vois pas trop.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptyJeu 17 Jan - 22:05

bienvenue à toi et désolée pour le retard.
Je crois que je n'ai rien à dire de plus Ramsès a déjà tout dis.

cependant je me demande si tiaa et toi vous n'avez pas le même avatar ? la personne qu'il représente n'est-elle pas la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiaâ

Tiaâ


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Fille illégitime d’une princesse hittite. Rêves premonitoires

Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptyVen 18 Jan - 19:13

Non, c'est pas la même personne, bien qu'elle se ressemblent beaucoup! Moi, elle s'appelle Kajol Mukherjee.
Par contre, il me semble que c'est le même avatar que celui de Neitis...
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptySam 19 Jan - 21:24

AH je me disais aussi.? Cela doit être certainement pour cela que le visage m'était familier. Mais cela ne pose pas de problème puisque Neitis ne vient plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish EmptySam 26 Jan - 13:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aish Empty
MessageSujet: Re: Aish   Aish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser