Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aménémhat [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aménémhat
Amiral et Ministre du commerce Egyptien
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

MessageSujet: Aménémhat [Validé]   Mer 26 Sep - 10:17

Nom : Aménémhat de Thèbes

Âge : 25

Métier : Noblesse Égyptienne, Amiral de la flotte Égyptienne et Ministre du Commerce

Physique : Aménémhat possède un physique avantageux, les cheveux et les yeux sombres, il est assez grand mais n'a pas la corpulence des puissants soldats de la cour. Bien qu'il soit capable de manier adroitement le poignard et le javelin. Sa démarche est plus élancée, démontrant une éducation de haut niveau. Il aime se vêtir de vêtements démontrant un très grand luxe, d'ailleurs il aime un peu trop tout ce qui le luxe. Son regard est celui d'un jeune homme très charmant, enthousiasme, courageux et curieux mais pouvant aussi montrer beaucoup d'agressivité, de jalousie, d'orgueil et d'hypocrisie.

Caractère :


Aménémhat fait de sa vie plusieurs grandes passions. D'abord la chasse ; aux gibiers et aux femmes. Aménémhat éprouve beaucoup de curiosité et d'affection pour les animaux exotique, qu'il aime collectionner et domestiquer, voir souvent au péril de sa vie. Pour lui un animal en sa compagnie est la meilleure façon d'attirer l'attention sur lui même auprès des autres courtisans. D'ailleurs Aménémhat doit toujours attirer l'attention, il déteste ne pas être le point d'intérêt. En ce qui as traits à son autre gibiers, conquérir de nouvelles concubines, nous pourrions répéter la même façon de faire de ce qui concerne les animaux exotiques. Ces deux activités restent des caprices d'un jeune noble qui n'aime pas qu'on lui refuse se qu'il croit mériter.

Aménémhat s'intéresse beaucoup aussi à la navigation et la construction de navire, il est réputé pour être un des meilleurs nageurs du Royaume. Si ces ancêtres faisaient dans la construction de pyramides et de tombeaux, c'est plutôt l'élément aquatique qui intéresse le jeune homme. D'ailleurs le jeune homme d'une nature très superticieuse, craint les esprits et les créatures de la nuits. Car puisqu'il est très superticieux, Aménémhat est d'une nature très pieuse, il rend hommage à de nombreux dieux, il craint les dieux et les respecte tout en les considérants comme les seuls êtres au dessus de lui.

Car Aménémhat est arrogant envers les paysans et les castes inférieurs, il les méprises, il traite durement ses esclaves (sauf les esclaves exotiques qui ont une valeur de luxe), n'ayant pas peur de la torture, de la violence ou de l'injustice. Sa conduite reflète bien son rang et sa nature orgueilleuse. Mais Aménémhat sait être tout aussi séducteur et charmant, il sait comment étourdir les femmes et rallier les hommes à sa cause, il parle bien et il respecte l'honneur.

Aménémhat à beaucoup de curiosité envers les étrangers, il parle lui-même plusieurs langues et les mauvaises langues elles affirmes que le jeune prince serait en faveur d’une intervention étrangère dans les affaires d’Egypte. Aménémhat préfère également la pratique des armes et du sports, que l’écriture et la compatibilité, ils préfèrent la construction navale qu’à l’architecture classique et à la gestion de sa ménagerie que celle de son domaine. Aménémhat est un grand voyageur, il préfère encore accumuler des richesses que de rechercher le pouvoir. Il reste un personnage coloré de la cour du pharaon.

Histoire et famille :

L’on raconte que Aménémhat descendrait de la lointaine famille des Amménémès, qui dirigea l’Égypte au Moyen Empire, il y a environ 500 ans. La famille du jeune homme est donc très noble, bien réputée, riche et influente. Elle possède les faveurs divines et une aura de mystère, car le Dieu Amon est le protecteur de la famille. Les parents du prince résident à Thèbes en permanence alors que Aménémhat est plutôt portée à beaucoup voyager, et à se diriger vers la cour des puissants rois pour orbiter les beaux milieux et des personnages puissants. Le jeune homme possède quelques concubines, mais il n’est pas encore marié, ses parents attendant un bon parti pour conclure une alliance. Un grand cortège d’esclave, de serviteur et d’hommes d’armes accompagne le jeune homme. Il a également une sœur.

Le père d'Aménémhat se nommait Aménès. Il était capitaine des archers et maitre du palais sous les ordres de Sethi alors que ce dernier était Vizir de Thèbes. Aménès participa à la campagne en Nubie, ou il se distingua en fait d'armes et en habilités, il accumula un grand butin constitué d'or et d'esclaves. Il ramena aussi à son fils un petit singe. Le jeune Aménémhat dévellopa alors une passion pour la compagnie des petits animaux, qu'il aima tous sans exception, hormis les chats, car celui de sa soeur, la jeune Aspasiah le griffa férocement au visage alors qu'il taquinait le félidé, et le jeune homme eut alors une petite cicatrice sous l'oeil droit. Il prétend souvent plein de fierté que cette cicatrice lui vient d'un puissant tigre qu'il aurait abbatu lors d'une lutte héroique. Depuis cette épisode Aménémhat crains attrocement les chats.

Aménémhat est toujours accompagner d'un petit singe, qui est décidement son animal favori. Aménès possèdait également de nombreux faucons et oiseaux, car il était un grand chasseur, et il légua sa passion à son fils qui préfere cepandant capturer les bêtes que les executer sauvagement et les dévorers. Aménémhat préfere une alimentation moins robuste, tel les fruits, le poisson et le vin qu'il consomme avec abondance. Le Pharaon Séthi récompensa Aménès pour sa loyauté et le nomma maire de Thèbes et lui donna d'autres titres prestigieux et des privilèges.

La mère du jeune homme, se nommait Siwah, elle était prêtresse d'Amon dans un petite temple à Louxor, et quand le pharaon Séthi entreprit la construction d'un temple plus vaste, elle y gagna un poste important dans le nouvel édifice. Siwah éduqua son fils dans un strict et sévère respect des dieux et des traditions. Elle lui enseigna le culte d'Amon et comment honorer et craindre les dieux. Aménès l'épousa car il était coutume dans la famille d'épouser une prêtresse d'Amon pour continuer à rechercher la protection de ce dieu qui possède un valeur familiale pour les Amènes. Siwah ne souhait pas que son fils fasse une carrière militaire aussi dangereuse que son mari, elle critiqua l'éducation militaire voulu par Aménès et par gain de cause et décida de l'envoyer étudier permis les ingénieurs au port.

Aménémhat démontra un grand talent à la fabrication de navire et à la navigation. Il devint un nageur réputé, l'on raconte une fois qu'il distenca 50 alligators avec une roche sur le dos. Il fut envoyé également dans le nord, dans les ports sur la méditérannée pour superviser la construction de navires qui pouvait naviguer en haute mer. Là il noua de nombreux contacts avec des étrangers, des Achéens, des crêtois et des hittites qui venaient commercer en Égypte. Il leur acheta des marchandises exotiques, pierres, étoffes, animaux et esclaves. Car Aménémhat dévellopa vite le gout de se faire remarquer, d'être un point d'attention pour les gens qu'il l'entoure. Il s'entoura alors d'excentricités et n'hésita pas à se comporter parfois de manière scandaleuse pour que l'on parle de lui. Alors qu'il était enfant déja il avait cette attitude,lors d'un épisode le jeune homme s'était jeter dans le chemin et avait bloquer les chariots en rugissant comme un lion. Nul n'osait alors s'en prendre à un fils de bonne famille.

Aménémhat, qui aimait alors la vie auprès de la cour de Pharaon fit alors construire une maison à Tanis, ou il jugait préférable de se tenir loin des conseils et sermonts et caprices de ses parents et soeur. Aménémhat prit à Tanis un jeune scribe sous son aile, le jeune Métrobitos, un serviteur qui est toujours dans l'ombre d'Aménémhat à noter ses recommendations et ses ordres. D'autres langues murmures aussi qu'il partage parfois le lit du prince. Aménémhat a un vie amoureuse très instable. Avec ses esclaves il prend plaisir à les tourmenter, avec les paysannes il prend plaisir à les impressionner et à recevoir leur louages, avec les prêtresses il est le plus pieux des hommes et il recherche leur faveurs et bénédictions, avec les grandes dames il les entraines sur le chemin du scandale et des perversations sans remords, Avec les étrangères il est curieux et se laisse aisément embobiner, parfois il apprécie aussi le charme d'un jeune homme tendre ou d'un grand gaillard débordant de virilité. Tant d'excès entrainé par ce désir d'excentricité et par le vin....

Mais cela ne l'empecha pas de faire sa place à la Cour. En raison de ses compétances et de ses contacts, le Pharaon confia le poste de ministre du Commerce à sa famille, et nomma le jeune homme Admiral de la petite flotte Égyptienne. Des charges que Aménémhat prend néanmoins au sérieux malgré ses airs puérils et excentrique. Il supervise lui même la construction de navire et l'entrainement des marins, il rencontre les étrangers qui veulent commercer avec le royaume et règle les différents entre ces derniers et les sujets d'Égypte.

caractéristiques éventuelles : Emphatie avec les animaux

Acteur ou image de l'avatar : Orlando Bloom (sujet à changement)

Comment avez-vous connu le forum ? : Tour de Jeu


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Mer 26 Sep - 11:26

Bienvenue parmis nous !!

Avant de commencer à lire ta fiche et de te donner mon avis, il faut que tu n'oublies de nous donner le mot de passe qui permettra de valider définititivement ta fiche qui se trouve dans le règlement. A toi de le trouver.

Ensuite, tu nous parles de noblesse egyptienne, tu n'auras donc pas de fonction particulière à part être noble. Ne veux tu pas exercer un métier, tu peux être ministre, conseiller .... N'hésites pas à me donner ton avis et même des idées particulières.

Waouh !! tu nous as fait un long point sur le caractère, mais du tout ton histoire est toute petite. Il faudrait plus la développer, si possible. Tu peux par la même occasion si tu le désires proposer dans les posts vacants le personnage de ta soeur. Enfin merci d'allonger ton histoire ;)

Le point sur la caractéristique préférentielle, je dois en discuter avec les autres administrateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Sam 6 Oct - 11:28

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Mer 10 Oct - 15:53

Bienvenue
(Et Désolé a ma chère Sashara de mon abscence, dut a ma maladie T-T)

Jolie fiche, et beau brun (j'adore Orlando Bloom)
Si je peux donner des idées, il peut etre l'amant d'Isis Tahoser, sa c'est une fonction :p
loool je plaisante, ne me tape pas Sashara!
Encore Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Mer 10 Oct - 16:41

Oh mais tu as été malade !!
Ca va mieux maintenant j'espère ??

Si tu le veux pour amant, moi y a pas de soucis Very Happy
Mais faut lui demander quand même ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Mer 10 Oct - 16:51

soucis hemorragiques rien de grave XD
Lol j'imagine surtout un petit scénario bien drôle ou elle refuse de tomber dans ses bras mais ne peut y resister a cause de son regard (aurais hommis de vous dire que je suis folle)

Biensur, au perso de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Mer 10 Oct - 17:26

Dragues qui tu veux !! Wink

mais j'espère qu'il va revenir Sad
pas posté depuis mon commentaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Jeu 11 Oct - 14:06

Je sais qu'il aime pas les esclaves mais moi je suis toute disposée a lui rendre la vie agréable... Non bien sûr Sashara j t'aime (le perso) et t'admire, mais ... C'est Orlando Bloom quoi !!!

O fait, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Jeu 11 Oct - 14:17

Aly a écrit:
Je sais qu'il aime pas les esclaves mais moi je suis toute disposée a lui rendre la vie agréable... Non bien sûr Sashara j t'aime (le perso) et t'admire, mais ... C'est Orlando Bloom quoi !!!

O fait, bienvenue...

ptdr !! je croyais que tu aimais hector toi ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Jeu 11 Oct - 14:25

ba oui mais il est en prison !!! au fait, tu peux le faire sortir ?????? stp stp stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Jeu 11 Oct - 14:27

désolée, je vais déjà avoir beaucoup de mal à faire sortir Taïs de prison alors un soldat. Mais essai au près de nemrod, on ne sait jamais ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Ven 12 Oct - 11:05

On ne touche pas à Taïs, j'ai prévu un rp pour raisonner Pharaon... Après tout, il m'écoutera plus que son épouse Razz

Pour Hector, je sais pas, ça dépendra de mon humeur... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Ven 12 Oct - 14:42

Nemrod a écrit:
On ne touche pas à Taïs, j'ai prévu un rp pour raisonner Pharaon... Après tout, il m'écoutera plus que son épouse Razz

Pour Hector, je sais pas, ça dépendra de mon humeur... Twisted Evil Twisted Evil

il t'écoutera plus ! a moins que sashara ne lui donne ce qu'il désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Ven 12 Oct - 15:11

lol mais Aly aussi est une fille !!! non sans rire, si je te fais un mess larmoyant, suppliant et tout... Tu le libères ?????
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Modo
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Ven 12 Oct - 15:14

Je veux être présent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Ven 12 Oct - 15:20

Et si on cessait le flood dans la fiche cela serait sympa non !!

pour continuer la conversation merci de créer un topic dans la partie flood ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Sam 13 Oct - 3:17

Bienvenu au nouveau
et libéré-moi Crying or Very sad
Aly, ne m'abandonne pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Dim 14 Oct - 20:03

présent pour quoi exactement lol ????
et vous pitié, au grand pharaon, le demi-dieu, le plus grand de tout les hommes sur la terre, accepterz-vous de le liberer ? (yeux larmoyants, voir le chat dans ²Shrek 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Dim 14 Oct - 20:14

merci de stoper le flood

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aménémhat
Amiral et Ministre du commerce Egyptien
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Dim 14 Oct - 21:25

LOL ce n'est pas grave pour le flood, si je me noye peut-être que la belle I love you Isis acceptera de lui faire du bouche à bouche pour me sauver. Wink

Bon d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard, j'ai fait un petit voyage sunny entretemps puis j'ai eu une semaine de boulot passablement occupé. pale Je reprend donc si je puis me permettre.bounce


La caractéristique préférentielle n'est pas une nécessité, j'ai mis cela pour avoir quelques choses à inscrire dans ce champ, et vu le hobbie de mon perso de collectionner les petites bêtes, je trouvais logiques que les animaux lui témoignent un peu de symphatie pour éviter que mon petit Améné se fasse dévorer par les lions ou les crocros. Déja que je crains de me faire dévorer par certaines dames que je ne nommerais pas....Wink

Je suis d'accord je crois qu'un noble doit exercer une fonction civile ou militaire qu'il tient par héridité de son père. Je peux bien faire n'importe quoi, sauf Eunuques. J'aimerais bien être ministre de la marine et du commerce (si ca existait ou du moins le titre n'était peut-être pas ainsi) (affecter à la construction des navires du royame soit). Je laisse la charmante épouse royale le soins de décider pour moi, merci pour l'acceuil aussi.

Pour les ajustements de ma fiche, je vais éditer le texte directement en première page. Je vais en rajouter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Dim 14 Oct - 21:37

j'ai eu peur que tu ne viennes plus du tout. Tu t'inscris et tu viens plus.
En fait du coup avec le flood, j'ai oublié de dire ce que nous avions pensé de ton idée avec les animaux. Nous acceptions en fait ta demande. ^^

Sinon tu peux être ministre c'est certain. Tu peux choisir n'importe quel ministre puisque aucun n'est pris. ^^

N'oublies pas de me donner le mot de passe qui se trouve dans la partie du règlement pour que je valide définitivement ta fiche.

ps : tu as de la chance que c'était toi !! car j'allais gueuler ^^ ( a cause du flood ptdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Dim 14 Oct - 22:36

super ta fiche !! j'adore . J'ai cependa tun point à voi avec toi : je comrpend pas quand tu parles de ta mère tu marques : "elle était prêtresse d'Athènes dans un petite temple à Louxor". C'est le mot athènes qui me laisse perplexe. peux tu m'expliquer ?

Sinon si tu désires créer quelques points sur la personnalité de ton scribe pour le mettre dans les posts vacants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aménémhat
Amiral et Ministre du commerce Egyptien
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Lun 15 Oct - 1:11

Lapsus... Embarassed Je voulais dire Amon.farao

Pour les pnjs autour de mon perso, pour le moment je ne compte pas les mettres dans la liste des posts vacants, car ils ne sont pas assez étoffés encore (role et personnalité) et que pour le moment je préfere me concentrer sur mon perso et posté!

Mais si tu veux et tu as en besoins je pourrais créer quelques perso à role dans les posts vacants éventuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Lun 15 Oct - 9:05

en fait pour des personnages pnj autour de ton perso, nous demandons de mettre juste quelques points de caractère et peut etre un point important dans son histoire si c'est important. Nous ne demandons pas de faire la fiche en entier. Mais c'est comme tu veux.

Sinon je te valide le mot de passe ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   Lun 15 Oct - 10:44

Je te souhaite la bienvenue, j'aime beaucoup aussi ta fiche, elle est vraiment complète. Amuse-toi bien surtout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aménémhat [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménémhat [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: