Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La belle Taïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

MessageSujet: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 12:34

Nom : Taïs

Âge : 32 ans

Métier : Prêtresse supérieure du Temple d'Isis

Physique : Taïs est une jeune femme qui fait son âge. Elle ne fait pas plus jeune, ni plus vieille. Du haut de ses 32 ans, elle est toujours séduisante et désirable pour une prêtresse. Pourquoi voulez vous que les prêtresses ressemblent à des tons ? Elle est plutôt élancée et mesure environ 1m75. Elle a des formes généreuses. Mais généralement ce qu’on remarque de plus dans sa silhouette, ce sont ses yeux bleus aussi profonds que le Lapis Lazuli, rehausser par une touche de khôl. Les traits de son visage son assez fin ce qui lui donne encore un petit charme supplémentaire. C’est une jeune femme assez simple qui ne porte jamais de couleur sauf du blanc qui montre la pureté de sa fonction. Ses longs cheveux noire qu'elle raidit la plus part du temps virevoltent tout autour de son visage d’ange. Elle a le teint assez blanc d'origine. Mais le fait de passer souvent du temps au soleil, lui permet d'être coloré.

Caractère : Taïs est une jeune femme douce et délicate. Elle est bine trop sensible et à parfois du mal à ne pas éprouver le malaise des autres. Elle est cultivée et aimante à la fois. Elle recherche la compagnie des personnes qui l'entoure mais c'est la présence de la Déesse Isis qui l'apaise. Elle aide son prochain et ne fait pas de distinction de classe. Elle peut être aussi impitoyable que froide. Pourquoi ce changement d'attitude. Elle est ainsi lorsqu'on offense les dieux ou bien la famille Royale. Cependant, elle n'a pas de préférence en la personne qui gouverne. Elle est plutôt neutre en matière de politique. Elle ne s'occupe uniquement que du temple ou elle officie. Elle ne supporte pas les moqueries et ferme le clapet des gens qui osent la contredire. Cependant, elle sait reconnaître ses tords quand il y en a. Elle mène son petit monde d'une main de fer et c'est apprécier les gens qui le méritent. Ceux qui travaille dur, on toute la reconnaissance de la belle. Inaltérable et diplomate, elle fait une excellente meneuse.


Taïs est une jeune femme cultivée et intelligente. Elle aime faire partager son savoir mais elle sélectionne toujours les personnes qui ont droit. Elle est générale franche et ne cache pas ses mots. Elle détestait l’hypocrite et leur fait avaler leurs langues lorsqu’ils l’agacent. Elle aime les longues promenades aux bords du lac. Cela lui rappelle son enfance. Elle aime la musique et chante souvent en plein air, accompagné des oiseaux.


Histoire et famille : Taïs naquit dans un petit village non loin de Thèbes. Son père était un tailleur de pierre et sa mère s'occupait des champs et des enfants. Taïs, n'est pas une fille unique contrairement à certain du village. Elle est la plus petite et à 4 frères. Etant la plus jeune de la famille et la seule fille, elle fut protégée par ses grands frères. Si quelqu'un avait le malheur de lui faire du mal, il risquait de rencontrer les poings des protecteurs de la belle. Même bébé, puis petite fille Taïs était belle. Les jeunes filles du village l’enviaient, mais elle, elle n'avait jamais considéré que la beauté extérieure fût importante. Seul l'aspect de l'âme comptait aux yeux de Taïs.

Taïs naquit donc sous le règne du Pharaon Séthi 1er. Elle grandit dans ce village loin des fastes de la ville royale, mais avait beaucoup entendu parler des magnifiques temples qu'il y avait. Petite, sa mère, l'avait initié à adoré la Déesse Isis, car pour la femme, c'était la Déesse la plus importante pour que sa famille se porte à merveille. Il ne fallait pas penser qu'elle négligeait les autres dieux. C'est donc depuis enfant, que la fillette fut bercée par les champs et prières mélodieux de sa mère pour la Déesse. Il était donc inévitable pour elle qu’à l'age adulte, elle décide de devenir prêtresse d'Isis. Personne n'aurait pu imaginer que cette petite fille si pleine de vie, bruyante, espiègle mais fort intelligente s'enfermerait dans un temple pour prier toute la journée. Qu'était-il donc arrivé à cette petite fille ?


Mais nous étions seulement lorsqu'elle était enfant. Donc un vécu dans un village loin de la ville. Elle prenait toujours du plaisir à se promener dans les champs, et à marcher pieds nus aux bords du Nil : Un endroit si merveilleux et havre de paix. Quel plaisir trouvait-elle à gambader toute la journée, dans les champs et à observer les oiseaux et personnes qui travaillaient. Elle étudiait. Oui c'était sa manière d'apprendre. Elle n'aimait pas aller à l'école, devant rester assise pendant des heures. Elle le faisait, bien évidemment pour faire plaisir à ses parents. Etait-ce la montre d'une intelligence bien supérieure à la norme. On aurait su le dire. Mais elle se désintéressait toujours des enfants de son âge. Elle les trouvait tellement niais et sans intérêt quelconque. Elle préférait la compagnie de personnes bien plus âgée qu'elle, ainsi que celle de ses frères. Les vils garnements, pour qu'elle sache se défendre lui avaient appris à se battre, à l'épée, mais aussi avec ses poings. Oh Déesse !! Quelle sacrilège d'abîmer de si belles mains ! Enfin tous ceci se passa quand elle avait une dizaine d'années.


Lorsqu'elle arriva vers l'adolescence, ses formes féminines et sa sensibilité prirent le dessus. Etrange, que la petite fille espiègle se transforma en une vrai jeune fille. Cependant, ce n'était pas pour autant que ses grands frères ne la protégeaient plus et ne lui apprenaient plus à se défendre. Elle était bien plus sage. Enfin c'était une façon de parler. Car l'excentricité de son enfance, avait mué en un savoir réfléchi, qu'elle utilisait à des fins forts peu recommandables. Mais que pouvait-elle donc bien faire pour qu'elle puisse outrée les dieux ? N'allait pas imaginez qu'elle ait tué quelqu'un ou pire encore. Elle se permettait seulement de faire des affaires et de plumer les gens pour son propre profit. Mais à cet âge, se rendait-elle compte de ce qu'elle faisait ? Oui et non. Elle était poussée par ses frères, qui lui disaient qu'elle n'était pas capable de le faire. Bien évidemment, elle savait que c'était mal, mais le faisait quand même. Jusqu'au jour, ou elle vit la souffrance qu'elle infligea à un petit enfant qui était déjà bien miséreux. C'est à ce moment là, qu'elle vit la Déesse Isis. Ce petit jeu la, ne dura pas plus d'un ou deux mois. Heureusement que la pureté de son coeur, lui avait fait voir qu'elle allait trop loin. Elle se contenta donc de devenir une jeune fille parfaite pour qu'un jour, elle devienne une épouse modèle. Mais le deviendrait-elle un jour ?

Elle savait qu'elle plaisait aux garçons et qu'elle avait beaucoup de soupirants. Elle aurait bien pu en abuser comme, elle faisait peu fi de son intelligence quelques mois auparavant. Non, elle essayait de rester discrète et serviable. Mais c'était bien difficile quand plusieurs jeunes gens venaient demander sa main à son père sans cesse. C'est alors que par force du destin son père décida de l'envoyer à Thèbes. Mais pourquoi ? Il pensait que tous ces prétendants n'étaient pas dignes de sa fille. Elle valait beaucoup mieux que cela et mérite une vie que son père ne pouvait lui offrir ou un de ces prétendants. Il voulait que sa fille ait le mieux. Mais pour cela, elle devait se rendre à Thèbes, là, elle pourrait épouser un riche noble et ainsi monter dans la société, voir même connaître la famille royale. C'était le rêve d'un homme. C'est pour cette raison qu'il fit entrer sa fille comme apprentie prêtresse au temple d'Isis. La jeune fille ne voulait pas bien sur, mais elle n'avait pu se soustraire à sa volonté. C'est donc à 20 ans qu'elle partit pour Thèbes.

Elle passa donc ces douze dernières années au Temple d'Isis à prier la Déesse et à la vénérer. Elle travaillait chaque jour sous la direction du grand prêtre Sennefer, qu'elle appréciait beaucoup. Petit à petit et à force de travail, elle gravit les marches supérieures de la fonction de prêtresse pour en devenir l'une des principales : la Prêtresse supérieure. C'est à cette époque la, qu'Amasis prit le pouvoir. Cette perturbation dans l'économie et dans le coeur du peuple de l'Egypte, n'affecta que peu la prêtresse. Elle continuait à vénérer la Déesse, quelque soit le Pharaon qui régnait. Cependant, elle était bien triste du sort de la Princesse Sashara. Elle était si jeune pour devenir Reine. C'est à ce moment, qu'elle demanda au Grand prêtre de prendre Neitis sous son aile. Celui-ci la confia à Taïs pour qu'elle l'éduque. Comme Sennefer, elle comprit que la jeune fille deviendrait un jour la grande Prêtresse d'Isis. Elle s'inclina donc devant cette volonté, pensant qu'elle n'attendrait jamais ce rang.


Caractéristiques éventuelles : (par exemple magnétisme, etc...à voir avec un admin avant) aucune caractéristique particulière

Acteur ou image de l'avatar : Lisa Edelstein


Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard. Je ne me souviens plus trop.

Mot du règlement : Ok pour Ramsès Wink


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 18:14

Bienvenue à toi,

Personnellement, je trouve ta fiche parfaite. Je n'ai rien à redire. Mais peut être l'avis de Ramsès ou Nermod serait la bienvenue. On ne sait jamais, si j'ai loupé quelques choses.

En tout cas, si tu as des questions n'hésites pas à me demander ou à contacter un autre admi ou modo. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 18:16

Merci à toi Sashara !

c'est d'accord, j'attend l'avis des autres admi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 19:04

Après discussion avec Ramsès !! Je te valide. Smile
bon jeu miss Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 19:20

Bienvenue à toi

je voudrais juste rajouter que dans l'expression "ressembler à un thon", on parle du poisson ^^

Bon jeu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 19:35

bein en fait je sais plus l'expression. Cela peut aussi bien être le ton si c'est comme cela que ça s'écrit. Tu sais cette espèce de grosse abeille ou guèpe. Je me souviens plus.

En tout cas, merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 20:34

Et bien soit la bienvenue sur le forum... Belle histoire, rien à redire... D'ailleurs, tu es déjà validée Wink

Amuse toi bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

MessageSujet: Re: La belle Taïs   Ven 21 Sep - 21:15

Merci beaucoup Nemrod. J'avoue avoir eu un doute sur l'histoire. Etrangement, j'avais l'impression qu'elle était louffoque. Peut-être parceque je marquais ce qui me passait par la tête sans réellement avoir l'impression de suivre une chronologie.

Je crois que je m'égare mais j'espère que vous m'avez comprise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle Taïs   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Taïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Les plus belle voitures
» La + belle fille (PW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: