Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maâtothep (en reconstruction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maatothep
Espionne
Maatothep


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyLun 3 Sep - 14:53

Nom: Maâtothep

Âge: 18 ans

Métier: Espionne

Physique:
Maâtothep a un physique assez particulier pour une jeune Égyptienne. De taille moyenne, c'est plutôt le côté athlétique de la demoiselle qui surprend. En effet, Maatothep est une grande sportive, privilégiant en particulier la souplesse et la rapidité dans ses mouvements. Son emploie d'espionne lui impose d'être en bonne forme physique... Il n'est pas rare que des accrochages et imprévus se produisent et dans ces cas là, il vaut mieux savoir courir et se défendre.
De longs cheveux blanc-argenté encadrent son visage fin contrastant avec son teins halé. Les nombreuses mèches indomptables qui virevoltent au grès des mouvements de la demoiselle reflètent parfaitement son inépuisable vitalité. Toujours en action, ne pouvant rester tranquille plus de trois seconde, Maatothep est une véritable tornade, semant le chaos et le désordre la ou elle passe.
Sa peau basanée, qu'elle doit à de lointain ancêtres de sa mère qui vivaient dans le désert de Libye, lui permet de rester des heures entières au soleil sans craindre les brulures de l'astre. Cette caractéristique la différentie nettement de toutes ces jeune femme de la noblesse qui se cachent du soleil afin de garder leur peau blanche et immaculée. Au contraire, c'est de ses rayons bienfaisants que la jeune femme trouve cette énergie inépuisable. C'est pour cela que bon nombre des proches la jeune femme la surnomment « Fille du soleil ».
Le visage de la demoiselle est étroit et acéré, telle une lame de poignard. On peut y lire les traces d'un lourd passé qui n'est pas encore tout à fait révolu. Par instant, il semble ravagé par la haine et on peut y voir une soif inexorable de vengeance et de sang, et la seconde d'après y percevoir une douceur sans borne et une bienveillance à toute épreuve. Ses lèvres fine et souvent pincée lui donne un air dur et sévère qu'elle se plait à exagérer. Maatothep s'amuse beaucoup à intimider ses interlocuteurs par son regard intense et clairvoyant. Ses yeux en amande de couleur pers, variant entre le bleu des des eaux du Nil et le vert des jeunes pousses de papyrus ont en effet quelque chose de perçant. Par contre lorsque la colère l'envahit, ses pupilles prennent une teinte métallique particulièrement effrayante...toute trace d'humanité disparaît pour laisser place à une insensibilité brute et destructrice. Mieux vaut ne pas s'attirer les foudres de la demoiselle! De plus, la jeune femme à la chance de posséder une vue perçante qui lui permet d'y voir à une distance remarquable. Aucun détail ne lui échappe...
Malgré cela, on perçoit bien souvent que la jeune femme ne se prend jamais au sérieux, et cela se remarque aux éclats de rire cristallins qui lui échappent régulièrement. Ce qui transparait le plus souvent de ses traits fins, c'est une inexorable soif de vie et de bonheur.
L'image que les autres ont d'elle lui importe peu, mais ce n'est pour autant que la demoiselle se néglige. En effet, Maatothep prend soin de ses cheveux qui lui tombent jusqu'à la taille qu'elle estime comme les garants de sa beauté. Et la demoiselle cherche en effet à être belle... Cela est toujours utile lorsque l'on est une espionne...C'est un avantage non négligeable pour s'infiltrer dans des réseaux majoritairement masculins... Elle est également généralement légèrement maquillée, en particulier ses yeux qu'elle met en valeur grâce à une ombre à paupière verte ainsi que Khôl noir. Sans excès, cette parure lui va a merveille.
La jeune femme porte également en permanence un collier de turquoise que sa mère lui a légué à sa mort ainsi qu'un bracelet en or pur en forme de serpent au bras gauche dans lequel elle dissimule un poignard n toute discrétion.
Malgré ces menus détails, Maatothep est une demoiselle d'une extrême simplicité, ce qui fait tout son charme.

Caractère: Cette jeune femme joue en permanence un rôle. C'est une véritable comédienne. En bref, elle n'est jamais vraiment elle-même. Elle se dissimule dérrière un masque même "au naturel". Elle semble insensible et parfois même cruelle. Cette jeune femme n'a aucun scrupule, mentir et trahir sont devenues des habitudes pour elle bien qu'elle préfère ruser et garder une once honneur et de fierté grâce aux subtilités du langage (par exemple, lorsque quelqu'un lui demande son nom, elle répond "appelle-moi Kiya" ce n'est pas vraiment mentir, elle détourne seulement la question). Mais dérirère cette carapace qu'elle s'est forgée face aux événements tragiques dont elle a été la victime, Maâtothep c'est une grande sentimentale. Cependant, elle renie tous ses sentiments au risque de paraître inhumaine aux yeux de tous. Elle enferme tout ce qu'elle ressent au fond d'elle-même car pour elle tout attachement (amour ou amitié) n'est que faiblesses dans la guerre privée qu'elle mène face à Pharaon (voir suite). Elle parait donc froide et lointaine au premier abord. Maâtothep est en quelque sorte déchirée entre son côté sensible et sa soif de sang. Elle ne pourra redevenir elle-même que lorsque sa vengeance sera accomplie. Pour cela, le maître des Deux Terres doit mourir. La jeune femme est prête a tout pour cela.
En bref, c'est une femme forte, intélligente, sensible bien qu'elle le cache. Elle peut passer inaperçue lorsqu'elle le souhaite ou au contraire choquer par ces manières provocantes. Elle se travestie aisément pour échapper à la police de Pharaon et accomplir ces mission d'espionnage pour son propre compte. Maâtothep se désintéresse complètement du pouvoir et de l'argent, ce qui lui tient le plus à coeur c'est sa liberté qu'elle retrouvera seulement lorsque Pharaon mourra. de plus, cette jeune femme est têtue et obstiné, elle a une volonté de fer et est prête à donner sa vie (voir bien plus s'il le faut) pour tuer Pharaon.

Histoire et Famille: Maâtothep est la fille unique de Hamès, un conseiller de Séthi 1er et de Tiâa, fille de riches marchands. Sa mère est morte en la mettant au monde. (Elle garde seulement d'elle un bracelet dur l'avant bras gauche en forme de serpent dans lequel elle peut dissimuler un poignard à porté de main sans qu'il se remarque.) Son père, fou de chagrin refusa de se remarier. Ce conseiller travailler au ministère du commerce et était responsables des greniers. A la mort de Séthi, Hamès soutient Ramsès dans ses prétention aux trône des Deux Terres. Cependant, Amasis prend le pouvoir suite à un coup d'état. Son règne cruel et sanguinaire commence. La première mesure du nouveau pharaon fut d'ordonner l'exécution des hommes fidèles à Ramsès.
Maâtothep grandie dans le luxe et l'opulence. elle reçu la meilleur des éducation. Cependant, elle se révélait assez turbulente, refusant toute forme d'autorité, préférant se promener le long des rives du Nil plutôt que d'assister au réception interminables que son père organisait. Alors que Maâtothep était venait d'avoir ces 16 ans, elle s'échappa un après midi avec des amis, fils et filles de domestique au lieu d'aller à son cours de danse qu'elle détestait. Pendant ce temps, des hommes armés forcèrent la porte de la demeure familiale. Une lutte sanglante eu lieu et son père ainsi que six esclaves furent assassiné. A son retour la fillette découvrit le macabre spectacle. Elle en fut traumatisée. Elle s'approcha en pleurs du cadavre de son père et en arracha l'épée qu'il avait planté dans le coeur. c'était une arme réglementaire de la garde royale. L'assassin de son père n'était autre que Pharaon...
La rage s'empara d'elle. Cette jeune femme si douce, si sensible si innocente venait de mourir en cet instant, laissant place à une âme insensible. La haine grandissait au fond d'elle. Ce n'était pas une simple colère éphémère, pas plus que de la folie mais une haine qui l'obsède au point de la détruire petit à petit. Maâtothep se renferma peu à peu sur elle même, rongée de l'intérieur par la rage. Ses pleurs redoublèrent d'intensité, elle se détourna de se macabre spectacle et s'enfuie en courant. Elle ne savait pas où elle allait, elle voulais hurler au monde l'injustice dont elle était la victime. Mais qui l'écouterait? qui la croirait? Qui l'aiderait et se dresserait à ses côté face à Pharaon? Personne! Elle était seule. Maâtothep s'arrêta brusquement, ferma les yeux et essaya de contenir sa colère. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait devant une immense temple. D'un pas tremblant, elle entra. Les fresques magnifiques était peintes sur les murs. Elle se perdit à contempler telle merveille. Puis comme appelée par une force invisible s'avança vers une porte au fond du temple. Elle l'ouvrit. Une immense statue de la déesse Sekhmet se dressait devant elle. Les yeux rouges sang de la femme à tête de lionne brillaient de milles feux. D'une main tremblante, Maâtothep effleura le sceptre de la déesse. Elle retira sa main, brûlée par une force invisible. La douleur était insoutenable. Elle s'étendait, petit à petit à tout son corps. Elle n'était plus qu'un brasier ardant. A bout de force, ne pouvant supporter une telle torture, la jeune femme perdit conscience.
Elle s'éveilla trois jours plus tard, dans sa demeure. Peut-être avait-elle révé? Sa mains la brûlait encore. Elle la regarda. Un tatouage bleu nuit avait été gravé sur le dos de celle-ci par la déesse. Il était rond est très stylisé, portant les symboles de la déesse (lorsque Maâtothep fait appelle à la déesse, une lueur s'en échappe et il devient argenté). Pour elle, c'était un signe. Les Dieux voulait qu'elle se venge...Elle le ferait donc...Elle se retourna dans son lit. Quelque chose de froid la dérangeait . Un objet... Elle l'attrapa... C'était un sabre. Décidément, son destin était tracé!
Un tuteur fut nommé par Pharaon pour s'occuper des biens de la jeune femme. Ce n'était qu'un prétexte pour que l'état dilapide sa fortune. Elle découvrit cet homme, un soir de banquet, complètement ivre. Elle l'insula de voleur indigne de son rang, du criminel oubliant les vrais valeur et bafouant la loi de Maât (ce qui était vrai). Il la gifla, puis frappa. La jeune femme attrapa son épée et la lui planta dans le coeur. Sa première victoire face à la puissance de Pharaon! Les invités hurlèrent. Elle détalla vers sa chambre, s'empara de son sabre et d'une tunique d'homme qu'elle avait dérobé il y a longtemps. Puis, s'enfuie par la fenêtre. Sa cavale débutait. Elle sema ses poursuivant et passa la nuit à la belle étoile.Quelques mois plus tard, elle présenta sous le nom de Kiya au ministère pour vendre ses talents d'espionne(pour ne pas se faire reconnaître car elle est recherchée pour meurtre par la police de Pharaon) En même temps, elle fit proposa aux Médjaï, profitant de son statu d'espionne du ministère, de leur revendre chèrement des renseignements classé secret d'état et de couvrir la reine (ben oui, elle ne met pas sa vie en danger pour rien!). Elle est donc un agent double qui cherche seulement la chute de l'empire de Pharaon.
Maâtothep jugea qu'assassiner Pharaon sera trop gentil de sa part, elle voulait qu'il vive dans la misère et qu'il contemple sa chute lors du retour sur le trône de Ramsès, l'héritier légitime. Elle veux qu'il soit jugé pour trahison et que son déshonneur soit total avant de l'achever. Sa vengeance sera longue mais Maâtothep est patiente.

Caractéristiques éventuelles: Maâtothep est protégée par la déesse Sekhmet grâce à un tatouage sur la main gauche. Elle possède également un sabre qu'elle lui doit également. Elle a de sa mère un bracelet en forme de serpent sur l'avant bras gauche ou elle dissimule en permanence un poignard. Elle passe la plupart de son temps déguisé en homme et a appris a ce battre comme l'un d'entre eux. elle ne craint pas les brûlures du soleil. Et pour finir, elle est gauchère.


Acteur ou image de l'avatar:

Pour le mot de passe, j'ai pensé que ce pouvait être c'est ok.


Dernière édition par Maatothep le Dim 21 Déc - 18:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyLun 3 Sep - 15:16

bienvenue miss

alors pour le changement de ton pseudo, je vais le faire dès que tu auras vu ce message.

Il te manque le mot de passe qui se trouve dans le règlement afin que ta fiche soit validée.

J'attend avec imptatience la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maatothep
Espionne
Maatothep


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyLun 3 Sep - 17:50

Merci pour le pseudo, c'est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyLun 3 Sep - 19:26

J'ai changé ton pseudo par contre je n'ai pas mis le ^ sur le a.

Il faudrait par ailleurs que tu vérifies les fautes d'orthographe dans ta fiche et que tu allonges ton histoire.

Et surtout, il me faut le mot de passe qui se trouve dans le règlement.

et bien évidemment penser à mettre un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maatothep
Espionne
Maatothep


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyMar 4 Sep - 11:06

Re-Merci!!!!!!
Pour l'avartar,je cherche encore. c'est pas facile a trouver des egyptienne...Et les fautes, ben je le ferais quand j'aurais fini mon histoire.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyMar 4 Sep - 17:01

Je sais bien que ce n'est pas facile de trouver un avatar, surtout pour ce type d'époque. Mais je suis sure que tu vas y arriver.

Sinon je valide le mot de passe.

Sinon je valide aussi la fiche malgré les fautes.

Je te souhaite bon jeu et si tu as une question éventuelle n'hésites pas à contacter un admi ou modo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyMar 4 Sep - 20:06

Bienvenue parmis nous... Amuse toi bien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maatothep
Espionne
Maatothep


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptyJeu 6 Sep - 15:38

Merci beaucoup! Je pensais vraiment pas avoir trouver le bon mot de passe!Je m'étonne moi Même!lol!

thanks à tous (et surtout à Ramsès et à Sashara qui m'on bien aidé quand je pouvais pas me connecter!)
Revenir en haut Aller en bas
Maatothep
Espionne
Maatothep


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : aucune

Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) EmptySam 8 Sep - 2:07

J'ai fait une ou deux modif' sur ma fiche à la fin de mon histoire. Je trouvais que c'était pas très claire. J'espère que ça va quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maâtothep (en reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Maâtothep (en reconstruction)   Maâtothep (en reconstruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maâtothep (en reconstruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser