Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isis Tahoser (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 0:24

Nom :Isis Tahoser

Âge :20 ans

Métier :Noble, Dame de Compagnie de la Reine

Physique :Isis Tahoser est une femme..Disons que son physique est assez spéciale: dôté d'une beauté fine et svelte, elle possède néanmoins un regard troublant. En effet la demoiselle a les yeux vairons. Défault de naissance sans doute, mais qui fait son originalité. Possédant donc un oeil bleu et un oeil vert, deux prunelles de couleurs clairs, rarissime en egypte ancienne, Elle cause des dégâts dans la vision oculaire de quelques uns peu habitué à pareil regard. Certains nobles jaloux n'hésite pas à la traité de sorcière. Comment est ce possible? Sachez que la génétique fait des miracle, donc allez savoir...En plus de cette anomalie, Isis Tahoser porte un regard plongé dans ses sens. Cette nobliotte est appelée la "Reine des Sens" tellement elle est ancrée dans la notion des sens souverains. Empourprée de parfums, enivrée par le goût du miel, Etonnée par la vue des paysages et des jardins, adoucit par la musique, frissonante aux caresses les plus fines, cette delectation donne à son visage un sourire d'extase permanent sur ses lèvres fines et rosées. Son nez est droit et fin, et se dresse fièrement sur son visage. Ses prunelles sont fardées de noir, à l'egyptienne, et sa chevelure d'un noir de jais cascade dans un flot soyeux de fils d'onyx, doux au touché. La taille gracile et volupteuse, elle la pare de belles robes moulantes, de pierreries, de bijoux de toutes sortes, de diadèmes magnifiques, scintillant comme des étoiles sur sa tête. Parfois elle ne se pare que de voiles transparents, devoilant ses courbes alléchantes, fleurie de lys et de lotus. Sa peau est huilée en permanences des huiles les plus précieuses et les plus parfumée, et ses cheveux sentent bons sous les cônes parfumés. Véritable noble qui prend soin de sa personne, comme les autres dames de son rang, elle en est cependant différente par ses sens. Plongé dans le monde des parfums, elle s'en reclue souvent dans sa chambre, à s'huiler encore le corps, afin d'en sentir l'odeur enivrante..
Fière et droite, elle marche tel un félin luisant au soleil. Son khôl lui protégeant les yeux, ses lèvres pourprées, son cou parfumé, elle a reçue, evidemment, de nombreuses demandes en mariages. Mais son père, ne veut que le meilleure pour sa fille chérie...Dame musicienne, ses mains sont fines et ciselées, parfaite pour la maitrise de la harpe egyptienne. Cela va parfaitement à son rôle de Dame de Compagnie de la Reine, lui jouant des airs lorsque celle ci est triste. Mais elle ne fait pas que cela...

Caractère :L'on dit souvent qu'elle est rêveuse. Qu'elle ne pense qu'aux parfums et au luxe de la chair.. Mais c'est faux! Isis Tahoser est trés impliquée dans les affaires de la cour. Tenant compagnie à la Reine, elle fait tout, pour retrouver la trâce de Ramsés. Contribuant de ses hommes, espionne à travers le harem, sa discrétion joue un grand rôle. Son anihilation dans ses sens est également une couverture, afin que l'on croit qu'elle n'est que petite noble intéréssée que par son nombril, pour ne pas la découvrir....L'on pourrait croire aussi qu'elle est frivole, insouciante, encore une erreur. Ce n'est qu'une autre couverture qui lui permet d'observer tout le monde dans les moindres recoins. Elle est trés sage pour son âge. Elle aurait pût faire une prêtresse d'Isis remarquable, mais elle a préférer se dévouer à la Reine en restant auprés d'elle et en s'impliquant de son mieux dans ses missions. Agile et féline, elle sait ne pas se faire remarquer. Mais sa faiblesse vient de sa force et sa constitution, faible au demeurant. Elle comble ces lacunes dans sa rapidité et ses reflexes. C'est son grand frère qui lui a apprit quelques bases de combats. Elle sait donc manier les poignards de ses deux petites mains, mais attention, ce n'est pas une as du combats, mais elle sait se défendre. Farouche, elle ne laisse personne critiquer la Reine et sa famille. Calme et douce en présence de la Reine et ses amies ainsi que sa famille, elle en devient quelque peu méfiante et froide en présences de personnes qu'elle ne connait pas. Et pour finir, malgré cette sagesse et discrétion, elle ne dirat jamais non à un reception: sa grouille de sens, de plats rotîs, de cônes parfumés, de danses, et de coussins confortables.. Et les fêtes royales sont parfaites pour trouver le bon partie..Pour le reste, elle est mystérieuse, elle parle rarement d'elle..

Histoire et famille : Première fille d'un Ministre et de sa femme, Isis Tahoser était promise à un avenir brillant, tout tracé, au bras d'un époux, couverte de bijoux. Disons que c'est presque sa...
Déja, sa naissance se fit une nuit de pleine lune, ou tout était calme. Ce qui présagait le caractère doux de l'enfant. Nehemta, femme du Ministre Ouser la mit au monde sans trop de difficultés. Lorsqu'une servante lui mit le bébé dans les bras, elle sursauta au regard de la petite. Ses yeux étaient vairons, d'un oeil bleu profond et l'autre d'un vert clair. Croyant à une malediction, la mère se mit à pleurer. Ouser, son époux, arriva et constata l'anomalie. Il dit:

"Cette enfant à besoin de la protection des Dieux! Mettons la sous la tutelle d'Isis, la rayonnante!"

C'est ainsi qu'afin de protéger l'enfant, ils la nommèrent Isis Tahoser, et la menèrent au Temple d'Isis, voir le Grand Prêtre.

Ouser: Grand Prêtre, vénérable servant d'Isis, mettez je vous en prie, notre fille sous sa protection.

Ainsi elle fut mise sous la protection de la Déesse par de longues et interminables prière. Puis le couple récupérèrent l'enfant rassurée. La petite grandit entourée d'amour et d'attention. Elle reçue l'éducation d'une petite noble: apprendre a parler, ecrire, lire, jouer de la musique, danser, se maquiller, sa religion, evidemment se laver mais aussi le pouvoir des plantes, leurs particuliarités: lesquels sont meilleurs pour la peau, protecteurs, ect..Elle était toujours certis des amulettes à l'effigie de la Déesse Isis. Son grand frère lui apprit quelques rudiments de combat, afin de savoir au moin se défendre. Bref la vie d'une jeune noble. Elle devenait une jolie petite fille, et elle remplissait de joie les coeurs de sa famille. La crainte de ses yeux s'estompèrent mais ne disparut jamais complétement. Elle le sentait, mais elle se sentait également protégée, et cela lui suffisait. Elle se prit d'amour pour l'univers sensoriel: tout l'epoustouflait: l'odeur des huiles, des parfums et des fleurs, la douceur de la musique, la beauté du monde, le touché d'une caresse..Tout ce qui était banale pour les autres était merveilleux pour elle. Ses sens en sont dailleurs, trés aiguisés.

Un jour elle rencontra la petite princesse et le prince. Ils jouaient en présence de Neitis et d'autres enfants. On lui proposa de jouer et elle joua avec eux. Elle se prit d'affection pour eux et devint une de leur amis. Son père était trés heureux d'apprendre qu'elle s'entendait bien avec le prince et la princesse et leurs amis. Dailleurs en grandissant, elle était toujours fourrés avec eux. Elle était appréciait par sa douceur, son sourire, son air rêveur et sage et ses qualité de musicienne. Souvent elle leur jouer de belle mélodies...Mais il eu le coup d'état. C'était un jour affreux pour la jeune Isis Tahoser. Ses sens en étaient brouillés: l'agitations, les complots.. Elle eut en horreur le nouveau pharaon et se jura à elle même qu'elle devait tout faire pour que Ramsès revienne. Mais que pouvait elle faire, elle? Jeune nobliotte.. Dépité, elle pria longuement Isis et les autres Dieux de sauver Ramsès. Tout le monde le disait mort, mais elle croyait fortement qu'il était en vie..Apparemment les Dieux ont entendus ses prières car des rumeurs circulèrent que le jeune Ramsès était encore vivant. Soutenant Sashara, nouvellement Reine, femme de ce traitre d'Amasis, elle la pria d'accepter sa requête: faire partie de son réseau de fidèles, à la recherche de Ramsès. La Reine des Sens, comme on la surnomme à la cour, en parla à son père qui accepta, désireux de voir le vrai héritier sur le trône, n'aimant guère Amasis.

Depuis, secrètement, elle contribut de ses hommes, et est espionne au service de la Reine, sous le couvert de son statut officiel de noble et de Dame de Compagnie...
Lorsqu'elle n'espionne pas, elle remplie son rôle officiel: Dame de Compagnie de la Reine, jouant pour elle de la musique, se prelassant dans les salles de massages et de relaxation avec elle et les autres Dames de Compagnie, se faisant masser *-*, ou autres activités typiques d'une nobles. Bien que parfois elle se plait à s'entrainer à combattre avec ses poignards..

caractéristiques éventuelles : Possède une grande dextérité et discrétion, ainsi qu'une Grande sagesse pour son âge, bien qu'elle ne soit pas infaillible... Ses sens sont aiguisés.

Pouvoir particulier: Isis Tahoser a reçut de la Divine Isis une empathie assez lourde à gérer: elle est envahie par les sentiments et les sensations des autres. Avant les derniers évènements, Isis à toujours était quelqun de compréhensive avec les autres. Sa perception de la vie poétique et sensorielle l'on prédisposé à ce don que la Divine lui a envoyé. C'était par un jour d'été, alors qu'elle priait Isis, qu'elle fut prise de maux de tête violents. Elle sortit alors, allant voir ses proches, et elle sentit comme un coup de fouet les sentiments et les émotions qu'ils ressentaient. Tout d'abord, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, puis elle finit par y réfléchir et elle conclut que la Déesse lui avait envoyer ce don.. Même si parfois elle se pose encore des questions..(euuh je suis un peu perdue, j'ai l'impression que c'est un peu tiré par les cheveux..)

Sa perception sensorielle est aussi parfois encombrante, lors de certains moments de "faiblesse", ou sa perception des sentiments se fait plus importante, elle perçoit l'espace différemment, son esprit se trouble. Elle se demande parfois..si c'est un don ou une Malédiction. Toutefois, cela peut lui être utile afin de sentir lorsque quelqu'un lui ment, et cela lui permet d'être à l'écoute de ses proches et de comprendre plus facilement les gens. Ce qui fait d'elle une personne attentive et réceptive au monde extérieur. Même si des parasites psychiques, (que sont les énergies néfastes) peuvent la mettre à mal..
Surtout que ces temps ci, face aux évènements récents, une étrange malade la prend brutalement..


Acteur ou image de l'avatar :dessin de Jonathan Earl Browser

mot de passe: ok pour Sashara


Dernière édition par Isis Tahoser le Sam 13 Déc - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 12:36

Bienvenue parmis nous.

J'ai répondu à ton mp et je suis tout à fait d'accord.
Il ne faudra pas non plus que tu oublies de noter le mot de passe qui se trouve dans le règlement. Very Happy

sinon j'attend avec impatience la suite de ton histoire Smile

Si possible, mais je présume que tu vas le faire dans ton histoire, n'oublies pas de nous dire comment cela se fait que tu es noble, style par un époux ou de naissance et qu'est-ce que tu fais de tes journées à part éspionner. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 17:49

Merci :D

J'ai finis ma fiche, et mis le mot de passe, du moins si c'est bien lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 18:48

Bienvenue à la maison ^^

Elle est trop belle ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 19:33

Je te valide !
Fiche excellente malgrè quelques fautes d'orthographes.
Si tu as un question n'hésite pas à envoyer un mp aux admi ou modo.

Bon jeu miss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 23:24

Merci ^^
Pour les fautes, je les corrigerais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 23:40

Bienvenue à toi, et si j'ai bien compris nous sommes amis d'enfance, je m'en souviendrais en temps utile !
"noble et espionne " te va comme rang ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Lun 3 Sep - 23:48

Merci Ramsès Very Happy
Oui ca me va parfaitement ^^
Arigato gozaimasu *ZBAAAF* < se souvient qu'elle est en egypte...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Mar 4 Sep - 20:01

Bonjour et bienvenue sur le forum... Fiche merveilleuse... Ca a été un plaisir pour moi de la lire. J'ai hâte de rencontrer ton personnage... Amuse toi bien parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Sam 13 Déc - 22:27

Bonsoir, peux-tu preciser ton pouvoir s'il te plait ? Empathie je comprends, et ça peut être effectivement lourd à gerer, mais aussi pratique des fois, puisqu'en sentant les sentiments des autres tu peux deviner leurs intentions. Mais le début c'est quoi ? Et il te viendrait d'Isis je suppose ?

En attendant je te donne comme pénalité une maladie qu'une malediction à ta naissance t'a octroyée. La protection d'Isis t'a protégée jusque là mais les recents evenements ont troublés même les Dieux, la maladie commence donc à faire effet. Tes doigts se raidissent, d'abord juste un peu de temps en temps puis de plus en plus souvent et fort. L'une des reliques pourra te soigner, tu verras laquelle lorsque nous en aurons trouvé la liste. Je propose que dans le RP tu t'inquiètes du raidissemernt de tes doigts, tu en parles à tes parents qui te parlent de la malédiction, à toi de faire avec.

Tu dois aussi lancer les dés pour savoir dans quel camp tu trouves, si tu n'en as pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Sam 13 Déc - 23:14

Hello ^^
Alors j'ai bien lu l'histoire et tout et j'ai éditer, mais je ne sais pas si c'est bon (suis un peu fatigué ce soir, je dois avoir fait des bétises).
Le don elle l'a reçut d'une divinité de part les évènements qui arrivent c'est sa?
Sinon pour le camps c'est sans conteste du côté du Grand Prêtre!
Ramsès and Sashara forever geek
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Sam 13 Déc - 23:18

C'est ça, les evenements sont si graves qu'ils perturbent aussi les Dieux qui decident de prendre parti, et donc de donner des dons à leurs protégés. Il faudrait que tu me precises le tien si tu veux que je le valide. As-tu compris ta pénalité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Dim 14 Déc - 1:41

Oki
Donc Divinité Protectrice: Isis, Don: Empathie, afin de déceler les sentiments des autres, et être ainsi une espionne efficace..
Tout est décrit dans ma fiche.
Et j'ai compris ma pénalité ^^ (c'est une bonne idée ce système de pénalité..)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Dim 14 Déc - 14:05

Ok pour empathie et maladie. C'est une super idée. Je trouve aussi que c'est une bonne idée car lorsque tu chercheras les reliques, il te faudra choisir entre aider le grand prêtre et l'egypte ou t'aider toi-même. Tu seras obligée de torturer ton perso ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-egypte.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   Dim 14 Déc - 14:37

Mwouahahaha..hum je me calme (experte en persos torturés et zarbis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis Tahoser (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Tahoser (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Candice Isis Stones
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: