Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyLun 2 Juil - 20:44

Nom :Sennefer

Âge : 60

Métier : Grand prêtre d'Isis

Physique : Il a de cheveux blancs, les yeux très en amende d'un marron très foncés (cf histoire), presque noirs, une peau mâte. Environ 1m80,pour 77 kilo (que du muscle !!!!) il a tout fait pour garder sa forme d'antan et bien que grand prêtre, est considéré par les femmes comme un homme charmant. Il est toujours habillé élégamment, le blanc étant sa couleur.

Caractère : Intrangisant, il ne laisse aucune place à l'oisiveté et au non respect des traditions anciennes. Il a la sagesse et le savoir qu'implique sa fonction ce qui lui permet de diriger son temple avec rigueur mais où la justice règne. Ces prêtres et êtres pures se trouvent sur un pied de parfaite égalité. Il a gagné le respect de tous de par son charisme, sa grande éducation et sa sagesse.
Ultra respectueux des traditions, il ne tolère pas que le pharaon ne soit pas issu de la lignée royale, pour lui Amasis est un traitre et il ne peut le tolérer mais sa fonction l'empêche d'afficher ouvertement ses opinions, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas un rôle à jouer dans la montée de Ramses au trône.
Les femmes sont son unique faiblesse, il ne peut résister aux plaisirs de la chair, Isis, par qui s'accomplit le mystère de la vie oblige. Mais attention il reste tout de même amateur de très belles femmes et le respect du sexe opposé est pour lui primordial dans ses relations.

Histoire et famille : Ses parents se sont rencontrés de façon peu banale, son père négociant et fournisseur en textile du palais a rencontré sa femme sur la route de la soie à la recherche de ce fameux tissu qu'exiger plus que tout l'épouse royale. Il ramena donc cette jolie chinoise en Egypte et l'épousa selon ses traditions. Sennefer est donc de père égyptien et de mère chinoise (d'où la forme de ses yeux) et est issu d'une famille égyptienne appartenant à la haute bourgeoisie de par son père. Il a reçu la meilleure éducation possible et, suite à une jeunesse impétueuse, il est devenu scribe royal avant d'être nommé prêtre d'Isis.
Ses parents sont morts il y a seulement vingt ans, il n'a donc jamais manqué de rien.
Avant d'entrer dans le temple, il a vécu à la cour et a donc bien connu Sethi 1er et la famille royale. Il a vu grandir Ramses et Sashara et les apprécie comme ces propres enfants qu'il n'a pas eu. Il est devenu Grand prêtre au bout de plusieurs années au Temple. C'est en récompense à sa justesse de décision et à sa sagesse alorsqu'il était encore très jeune et à son dévouement à Isis. Etant Grand prêtre, bien qu'il n'apprécie guère Amasis, il ne peut déclencher d'émeutes ouvertes contre lui (il voit mal les prêtres faire : «Pas contents! Pas contents! Pas contents!). Cependant, il sait qu'un complot est plus ou moins établit et essaie d'y participer tout en gardant sa prestigieuse place qui d'ailleurs lui fournit un certain pouvoir.
Il respecte énormément Neitis, prétresse d'Isis qui, selon lui, possède la sagesse d'une grande prétresse. Il a accepté de la recueillir au Temple à la demande de Sashara et en voyant qu'elle était malheureuse au service d'Amasis. Il souhait donc qu'elle lui succède.


caractéristiques éventuelles : (par exemple magnetisme, etc...à voir avec un admin avant) Je sais que c'est que les filles, mais s'il pouvait avoir la capacité de juger les personnes d'un seul regard (bonne, mauvaise, honnête, menteur, traître...) ça me plairait bien quand même


Acteur ou image de l'avatar :








Mot de passe ok


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyLun 2 Juil - 20:53

Tout d'abord bienvenue parmis nous ....

- Je valide le mot de passe.

- Ensuite penses à mettre un avatar :)

- pour les caractéristiques j'avoue je sais pas trop. Nous devons voir entre administrateurs

- Pourrais tu développer ton physique

- Parcontre pour l'histoire, je pense que sennefer n'a pas été nommé par Amasis. Etre grand prêtre, il l'a mérité par son dur labeur. Cependant, il serait aussi bien que tu développes son histoire. Que tu nous dises qu'est-ce jusqu'à ce qu'il soit nommé grand pretre.

* Petite information : C'est sashara qui t'a demandé de recueillir Neitis et de l'initié. Elle est applée à te succéder.

Il y a surement d'autre point mais actuellement je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyLun 2 Juil - 21:31

Merci de m'accueillir. J'ai fait les modif. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyLun 2 Juil - 21:40

- La première chose que je viens de voir c'est ton avatar. je suis désolée mais il ne correcpond pas à ta description de ton personnage. Tu dis qu'il a les cheveux longs mais la il ne le sont pas du tout.

- En second, je demanderai l'avis d'un autre administrateur, car la j'avoue je sais pas comment la voir ta fiche. Désolée, mais j'ai un peu de mal...

Patience ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 10:36

j'ai changé les cheveux longs et modifier un peu le reste...
T'inquiète pour la consultation d'un autre admin, je comprends et j'attends sans soucis. Par contre dis moi peut être ce qui te gène dans ma fiche que tu ne saisis pas très bien comme ça je peux peut être la parfaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 11:04

bein pour être franche je ne sais pas réellement. Ce n'est pas que je ne comprend pas ton histoire. Elle est parfaitement claire....
C'est peut-être l'histoire ne générale.
Je sais pas. Peut-être qu eje ne le voyais pas comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 11:19

Hello,

bienvenu sur le forum... Un petit coup de main peut être ??? J'ail lu l'histoire et franchement, elle est bien. Je ne sais pas ce qui te dérange Sashara mais moi en tous cas, il y a un truc, je pense, qui ne colle pas tout à fait au rôle du Grand Prêtre..

Le fait qu'il soit au courrant d'un complot pour renverser Amasis me parait un peu bizarre... Et comment un Grand Prêtre pourrait-il avoir un rôle à jouer dans l'affaire... Voilà, pour moi c'est tout, je ne sais pas si c'était ça qui ne t'allait pas.. Qu'en dis-tu Sashara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 11:27

bein peut-être que ce n'était simplement parceque je l'imaginais bien ce personnage. Puisque c'est moi qui l'ait créé. je sais que je me suis inspiré d'un livre de C. Jacq mais peut-être que je me fais uniquement des idées.

Le complot pour renverser Amasis. Non peut-être qu'il n'est pas au courant en effet. Je dirais qu'il fait tout pour que la Reine ne donne pas d'héritier à Amasis, mais qu'il reste tranquillement à aider le spauvres malheureux egyptiens. Peut-être qu'il redonne de l'espoir à la Reine....

On ne peut pas vouloir renversé Amasis, tant que ramsès n'est pas retrouver. Alors en effet cela ne colle pas. Mais peut-être que lorsque le prince sera retrouvé, il pourra alors participer à la réintégration et l'insurrection afin que Ramsès reprenne le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 11:42

Oui je comprends... Tant que Ramsès n'a pas été retrouvé, il n'est pas possible que l'on renverse Amasis. DOnc pour le moment, la connaissance d'un complot est seulement connu de 3 femmes : Sashara, Neitis et Aly..

Il esst vrai que quand il apprendra d'une manière ou d'une autre que Ramsès est en vie, il pourra participer..
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 11:44

Tu oublies les medjai dans cette affaire. Eux aussi ont connaissance du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 11:55

OUi juste mais je parlais des gens qui sont dans la ville... Eux, ils sont cachés quelque part dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 12:13

quels gens ??

je te suis plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 13:00

MDr ben vous, les filles qui sont dans les temples et au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 3 Juil - 13:43

bon cessons le flood, après Sennefer ne va plus nous suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMer 4 Juil - 15:17

En ce qui me concerne, ce qui ne me va pas du tout c'est l'avatar. Je suis désolé mais J-P-II a été pape, le fait qu'on utilise son image pour un jeu, surtout sur l'egypte...ça me choque et comme le dit Ankhaf (en privé) cela pourrait même être considéré comme un signe religieux, d'autant que sur cette photo il n'y a aucune doute sur la personne (attributs de pape !)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMer 4 Juil - 16:06

Alors va pour la fiche mais il fuat changer l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 10 Juil - 18:17

Voilà, j'ai changé l'avatar....Il vous plait celui-ci?
Dites moi si jamais je suis validé.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 10 Juil - 19:10

euh j'avoue il fait un peu chinois ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMar 10 Juil - 21:23

C'est normal Sashara que tu le trouves chinois, ce sont les yeux bridés qui font çàRazz Razz

Plus sérieusement... C'est vrai que ça pourrai correspondre mais il faut que tu le précises dans ta fiche alors que ton perso vient de Chine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMer 11 Juil - 7:57

Voili voilou la fiche est changée....histoire probable ou trop tirée par les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyMer 11 Juil - 19:56

Et bien pour moi, ce n'est pas si tiré par les cheveux que çà... C'est possible. Maintenant, il faut voir ce qu'en pense Sashara...
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) EmptyJeu 12 Juil - 13:35

cela me va grand prêtre d'isis. Vous êtes validé Very Happy

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)   Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sennefer (si besoin je la complèterais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser