Eternelle Egypte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le grand temple de Karnak .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sashara
Princesse Royale

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Jeu 18 Jan - 20:32

Sashara était enfin rassurée de constater que le grands prêtres la croyait. Elle se détendit légèrement et esquissa un petit sourire. Enfin, elle esseya. Elle se tritura les doigts tout en fermant les yeux pour s'imprégner davantage de ses sentiments qu'elle éprouvait, afin de les analyser. Elle ne pouvait se douter que le grand prêtre prévoyait quelques choses. Elle respira profondément et fixa de nouveau l'homme.

- "Je ne sais pas trop, mais quand je reharde pharaon, j'ai trés mal pour lui. J'ai réellement l'impression que cela le touche personnellement. Mais l'aspect peut-être ambigue. Car, que cela soit personnel ou non. On peut considérer que l'Egypte en elle fait partie de Pharaon. Pharaon est l'Egypte. Les abeilles sont souvent signes de maladie, mais dans ce cas la pourquoi s'attaquer à la déesse Isis ?, Je ne sais pas comment analyser ma vision grand prêtre. Mais il est certain qu'un grand malheur va arriver. "

Elle fit une petite pose et reprit son exposé.

- "Je ne vous ai pas dis aussi une chose importante. Je me suis vue dans cette prémonition, dans ma robe de prêtresse. Dans cette robe que je porte actuellement. Une tâche de sang."

Elle fit une légère grimace et enchaîna.

- "Oui du sang, mais ce n'était pas sur une statue. Cet tâche était sur moi. "

Sashara toucha l'emplacement de son coeur pour lui faire voir ou est-ce qu'elle était.

- "Ensuite un vent glacial m'a parcourut tout entière et c'est à ce moment la que j'ai dû m'évanouir."

Invité

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Jeu 18 Jan - 23:59

Horelk écouta la prêtresse donner son avis sur la vision.

"Du sang ? Où ça ?"

Elle lui montra son coeur et il hocha le tête.

"Vous êtes donc impliquée personnellement. Etrange..."

Le Grand Prêtre se leva de son siège et approcha de Sashara.

"Ecoutez, ne parlez de sa à personne pour le moment, du moins sans mon autorisation. Inutile d'affoler du monde pour l'instant. Si vous avez une nouvelle vision venez me voir immédiatement. Je vais réfléchir à tout ça, nous nous reverrons bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Ven 19 Jan - 8:44

Sashara impliquée personnellement, mais qu'est ce que cela voulait dire. elle ne comprenait plus rien. Pourquoi elle serait-elle impliquée ? Elle soupira légèrement et regarda le grand prêtre dans les yeux quand il fut à sa hauteur. Il ne voulait pas qu'elle en parle. C'était normal et comprenait la chose. Il devait réfléchir mais à quoi ? Allait-il trouvé de quoi parlait réellement sa vision ? Elle hocha légèrement de la tête et se leva.
- "Bien Grand-prêtre. Je vous tiendrais au courant si j'ai une autre prémonition et attendrait que vous me convoquiez."

Elle salua son mentor comme il le fallait et se dirigea vers la porte. Qu'allait-elle puovoir faire maintenant ? Et si elle se dirigeait vers le grand lac sacré pour se détendre et méditer un peu. Sashara était toujours aussi troublée et avant de franchir, elle se retourna vers Holrek et dit :

- " Mais comment puis-je être impliquée ??"

C'était une chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre et cela l'inquiétait grandement.

Invité

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Ven 19 Jan - 17:45

Sashara le salua et se dirigea vers la sortie, mais lorsqu'elle fut sur le point de franchir la porte elle s'arrêta et se retourna vers lui, elle avait l'air troublée.

"Ces visions...Vous n'avez pas été choisie au hasard Sashara, c'est autant un grand don qu'une grande malédiction. Et ces deux choses ne se donnent pas pour rien. De plus vous vous êtes vue dans la vision, ce qui est très important, cela veux dire que vous êtes impliquée dans les évènements qu'annonce la prémonition. Comment je n'en sais encore rien, mais vous l'êtes."

Horelk fit une pause le temps d'observer la réaction de la prêtresse puis reprit.

"Je ne vous connais pas encore assez bien pour dire pourquoi vous avez été choisie. Peut être avez vous un coeur pur ? A moins que ayez commis un terrible péché ? De nombreuses choses peuvent expliquer l'optention de telles visions. Mais je ne suis pas un grand expert, cela fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à une telle chose, je vais faire des recherches et je vous en reparlerais."
Sashara
Princesse Royale

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Sam 20 Jan - 11:26

Commettre des péchés, ce n'était pas son cas. Sashara était aussi pur que de l'eau. Elle avait écouté attentivement le Grand Prêtre mais il sembla que celui-ci ne sache réellement qu'est ce que voulais dire sa vision. Elle fit un petit sourire et hocha légèrement de la tête.

- "je vous remercie grand prêtre de m'avoir écoutée. Et j'aimerai bien que vous m'aidiez à comprendre. Habituellement, je ne suis pas si troublée et les visions me semblent claires. Tous ce que j'espère c'est qu'il n'arrive pas un grand malheur."

Sur ce, elle salua de nouveau son mentor et sortit du bureau. Elle non plus, ne connaissait pas cet homme. Elle lui avait parlé de choses personnelles et ne savait pas réellement si elle pouvait lui faire confiance. Mais avait-elle réellement le choix. Sur ce, elel se dirigea vers le lac sacré pour prier et médité.

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Dim 21 Jan - 17:12

Le jeune prêtre envoyé par Sashara frappa doucement à la porte du bureau, espérant secrétement que le grand prêtre n'y serait pas. Il tremblait, et il était prêt à repartir dans l'autre sens pour aller dire à la jeune femme qu'hélas il n'avait pas trouvé celui qu'elle attendait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Dim 21 Jan - 18:25

Horelk était plongé dans des papyrus traitant de visions et de prophéties lorsqu'on frappa à la porte de son bureau.

"Entrez."

Il ne leva pas les yeux du papyrus, attendant que la personne pénètre dans son bureau...
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Dim 21 Jan - 22:13

Le prêtre allait s'en aller lorsqu'une voix retentit derrière la porte. Il se mit à trembler de plus belle.

* C'est bien ma chance * se dit-il.

Puis il ouvrit la porte, et s'éfforçant de contrôler ses tremblements, il s'inclina devant Horelk et délivra son message, sans regarder l'homme devant lui.

-" La jeune prêtresse Sashara est demandée par Pharaon immédiatement, elle souhaite vous voir avant...maitre "

Puis il se balança d'une pied sur l'autre, se demandant si il pouvait partir ou devait attende la réponse du grand prêtre d'Anubis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   Lun 22 Jan - 0:50

Un jeune prêtre entra dans son bureau et lui signala que Pharaon souhaitait voir Sashara. Horelk lâcha ses papyrus et se leva.

*Cela a surement un rapport avec ce qu'il c'est passé aujourd'hui.*

Horelk fit signe au prêtre de le suivre.

"Conduit moi jusqu'à elle."

Horelk suivit le prêtre qui semblait terrifié par le Grand Prêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand temple de Karnak .   

Le grand temple de Karnak .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3