Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nâtan-Mélèk (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nâtan-Mélèk (validé) Empty
MessageSujet: Nâtan-Mélèk (validé)   Nâtan-Mélèk (validé) EmptyDim 17 Juin - 11:47

Nom : Nâtan-Mélèk

Âge : 32ans

Métier : Eunuque

Physique : De taille moyenne, il est noir et est de corpulence forte. Il a les yeux bleus. Il est aussi castré. Toujours habillé avec des vêtement ample, plein de couleur et très beau. Il a toujours un chapeau sur la tête et des colliers, bague,…

Caractère : Il est très gentil, il est le meilleur ami des femmes du harem de Pharaon. Toujours très calme, il adore aussi rigoler. Il n’aime pas Amasis tout comme Séthi 1ier. Mais adore le prince Ramsès. Il est aussi très loyal au prince Ramsès qu’il aimerait voir sur le trône.

Histoire et famille : Nâtan-Mélèk est né de parent esclave au palais royal, il avait été choisit comme successeur de l’eunuque actuel. Il fut donc castré et enlevé à ses parents pour être élevé dans la pure tradition des eunuques. Pendant toute ses année d’éducation, Nâtan-Mélèk n’avait aucun complexe au niveau de sa castration. Car il le savait, que c’était un grand honneur d’avoir été choisis pour se métier par le Pharaon. Il était resté à l’écart de tous les hommes extérieurs au palais. Il se lavait même tout seul. Enfin surtout pas devant les hommes. A l’age de 20 ans, l’eunuque royal mourut. Et Nâtan-Mélèk devint l’eunuque officiel. Nâtan-Mélèk devint vite amis avec les concubines du Pharaon. Mais faisait quand même l’état de moquerie des autres hommes. Nâtan-Mélèk n’y prêtait pas attention car il avait mieux affaire et lui avait une place sur pas comme les autres. Et comme Ramsès le fils de Séthi 1er allait souvent rendre visite aux concubines, Nâtan-Mélèk c’était un peu occupé de lui. A la mort de Séthi, Nâtan-Mélèk était heureux car le règne du tirant était terminé. Mais le problème était que Amasis prit la place de Pharaon. Nâtan-Mélèk était triste de croyant que Ramsès était mort. Pendant plusieurs années, Nâtan-Mélèk fit son travail sans broché. Même si il déteste Amasis.

Caractéristiques éventuelles :


Acteur ou image de l'avatar : Magloire.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nâtan-Mélèk (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nâtan-Mélèk (validé)   Nâtan-Mélèk (validé) EmptyDim 17 Juin - 12:53

Salut toi Very Happy

- je valide le mot de passe puisque tu es Djeser aussi

- Ok pour le métier

- Normalement je t'aurai dit d'allonger ton histoire et c'est ce que je vais faire Very Happy

- Tu ne dis pas ce que ressent Natan dans le fait qu'il n'ait plus ses parties génitales ? Est-ce que cela le gène ou est-ce qu'il s'en moque.

- Enfin rajoutes ce détail, mais je te valide quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nâtan-Mélèk (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nâtan-Mélèk (validé)   Nâtan-Mélèk (validé) EmptyDim 17 Juin - 16:45

Bon et bien merci Sashara et je vien d'agrandire l'histoire. Je sais que c'est encore court mais je vais l'agrandir a chaque fois que j'aurais des idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nâtan-Mélèk (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nâtan-Mélèk (validé)   Nâtan-Mélèk (validé) EmptyDim 17 Juin - 16:52

ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nâtan-Mélèk (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nâtan-Mélèk (validé)   Nâtan-Mélèk (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nâtan-Mélèk (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser