Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saphigre (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 18:59

Nom : Saphigre

Âge : 17 ans

Métier : concubine du pharaon Amasis

Physique : Jeune fille de taille moyenne à la peau pale et aux yeux et cheveux rouges. Elle a les cheveux long toujours attachés en queue de cheval. Physiquement elle fait plus que ses 17 ans et elle plait énormément aux hommes. Elle est toujours souriante et fais attention à sa ligne. Elle est mince mais avec quelques rondeurs bien placée.

Caractère : Elle a un caractère très fort, elle dit ce qu'elle pense même si ses paroles peuvent être blessantes. Elle est toujours prête à aider ses amis et ne juge jamais les gens sur leur apparence. Elle est d'avis que tout le monde est innocent temps qu'on n'a pas prouver l'inverse. Elle a un esprit vif qui lui permet d’analyser et de comprendre rapidement une situation. Malgré son fort caractère, elle est capable d’être extrêmement calme. Elle est fidèle a ses amis et à sa façon de penser. On ne peut pas l’obliger à faire quelque chose qu’elle ne veut pas.

Histoire et famille : Saphigre a été trouvée à l'âge de 2 ans déambulant dans les rues. Elle fut receillie par une famille de paysan qui l'éduquèrent et la firent étudier avec un scribe, ami de la famille, pour lui apprendre à lire et à écrire. Son enfance a été joyeuse malgré le manque d'argent de ses parents adoptifs. Elle n’a jamais voyager, elle ne connaît rien du monde à part la ville dans laquelle elle a été élevée. A l’âge de 13 ans, ses parents adoptive lui racontèrent comment elle avais était trouvée. Depuis ce jour Saphigre brûle d’envies de voyager pour découvrir qui sont ses vrai parents et pourquoi sa peau n’est pas aussi mat que celle des gens qu’elle côtoie. Le jour de ses 17 ans, elle partit se balader en ville. Le pharaon l'aperçu et décida de faire d'elle sa concubine. Saphigre se dit que l’attention du pharaon lui permettra de se renseigner plus facilement et de voyager pour découvrir qui elle est réellement.

Caractéristiques éventuelles : Ne connaît rien au monde d'en "haut". Elle vient juste d'arriver dans le palais et n'as pas encor pris ses marques. Elle a l’œil d'Horus en tatouage en bas du dos (elle l'avait déjà quand ses parents l'on découverte).

Acteur ou image de l'avatar : image de manga

Le mot dissimulé serait-il "......." s'il vous plais? Sinon je ne vois pas trop si c'est pas celui là.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 19:08

Bonjour et bienvenue parmis nous.

- je valide le mot de passe
- ton histoire est sympa mais il serait bein que tu ralonges un peu ton histoire, ainsi que le caractère et la descritpion physique.
- Il y a aussi quelques fautes d'orthographes.
- je suis d'accord pour concubine

Merci de prendre en compte les remarques, après tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 19:40

J'ai corrigé se qui n'allait pas. En se concerne l'orthographe, j'ai pas l'habitude de passer par world pour corriger. Donc désolé si il y a des fautes dans mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 19:57

Bienvenue,
Désolé si je mets mon grain de sel, mais il y a des choses dans l'histoire qui me choquent. Comment des paysans pourraient payer un scribe ? D'ailleurs pourquoi le feraient-ils ? Les paysans ne savaient ni lire ni écrire, et cela ne les genait pas, ils n'en avaient pas besoin. Et pourquoi Amasis aurait-il fait donner une bourse aux parents alors qu'en tant que pharaon (en plus dictateur) il n'a qu'à ordonner ! Les concubines sont souvent des prisonnières, et ne sortent plus jamais (ou exceptionnellement) du harem...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Invité
Invité




Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:03

Le scribe est un vieille ami du père. En ce qui concerne le second point je le retire tout de suite. Et au sujet d'être bloquée dans le palais, je vais bien trouver un moyen de m'enfuire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:11

Ok pour le scribe, precise le alors, pour l'enfermement, ça depend, si tu es très très gentille ^^ et que tu sais te rendre indispensable, les favorites sont plus libres, il y a plusieurs catégories de concubines, de la favorite qui remplace la reine au lit, jusqu'à la prisonnière de guerre que le roi n'a jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:14

Bien ramsès donne son point de vu qui m'avait échappé et dont je suis entièrement d'accord avec lui.

Pour la concubine en effet tu devras peut etre devenir la favorite, mais Ramsès n'oublies pas qu'Amasis veut un héritier. Tu crois qu'il va me laisser tranquille quand même ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:15

Je me débrouillerais. T'inquiète pas. Pour le scribe j'ai rééditer mon message. J'espère que ça ira mintenant. j'aimerais pouvoir commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:19

ramsès tu es ok pour la valider ??

moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:22

Merci Sashara.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 20:23

mais attendons l'avis de Ramsès veux tu ? Puisqu'il y avait certains points qui le chagrinait dans ton histoire. je veux être sure que tout est ok Very Happy

patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 21:41

Pour moi c'est bon, même si elle va déchanter. C'est pas en étant concubine qu'elle va voyager mdr

Sashara il va peut-être te voir pour l'heritier, mais il a le droit de prendre son plaisir ailleurs^^

Tu es donc validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptyVen 15 Juin - 21:54

qu'il le prenne son plaisir ailleurs !! moi je le prendrai autre part !! ;)

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) EmptySam 16 Juin - 0:05

Ramsès a écrit:
Pour moi c'est bon, même si elle va déchanter. C'est pas en étant concubine qu'elle va voyager mdr

C'est ça qui est marrant, de devoir se creser la tête pour réussir ce qu'on entreprend. Déja j'ai un but. il me reste juste a trouver comment l'atteindre. Etre concubine ne signifie pas être fidelle et entièrement soumise.

Merci d'avoir valider ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphigre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Saphigre (validé)   Saphigre (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphigre (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser