Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ankhaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankhaf
Admin, Medjaï
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Précision
Pénalité : Maladie du coeur

MessageSujet: Ankhaf   Lun 11 Juin - 22:18

Nom : Ankhaf

Âge : 22 ans

Métier : Medjaï

Physique : Ankhaf est un jeune homme aux cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules et aux yeux clairs. Il a une musculature assez importante ce qui est du aux entrainements qu’il a fait pour devenir Medjaï. Il a un teint assez pâle malgré le soleil qui cogne sur l’Egypte. Il est assez grand (environ 1.80 mètre) et a un poids adapté. Le jeune homme a un visage agréable et doux. Cependant, il peut aussi devenir froid et dur en un seul regard.
Ankhaf est très agile, son arme de prédilection est un arc bien qu’il sache manipuler toutes sortes d’armes. Sa condition physique est telle qu’il peut courir de longues distances sans se fatiguer.

Caractère : Malgré sa musculature et son physique imposant, Ankhaf n’est pas une « brute ». En effet, c’est un garçon assez doux mais le montre peu. Il cache ses sentiments derrière un masque froid mais ce masque tombe parfois pour révéler un garçon attentif, sensible et émotif. Il sait garder son calme et est assez patient ce qui est fort utile dans son métier.
Ankhaf est, malgré les apparences, assez timide mais il sait dominer cela quand c’est nécessaire. Cependant, devant certaines personnes, on pourra voir son manque d’assurance. Car Ankhaf est peu sûr de lui dans les domaines autres que son travail. Il est le genre d’homme qui aime avoir plusieurs avis avant de se décider. Par contre, il sait prendre des décisions rapidement si c’est urgent.
Ankhaf n’aime pas tellement qu’on lui donne des ordres…ce qui est parfois problématique… S’il n’est pas du tout d’accord, il est prêt à faire le contraire de ce qu’on lui dit. Cependant, il ne mettra jamais la vie d’un Homme en danger et la plupart de ses choix se sont avérés bénéfiques.


Histoire et famille :
Ankhaf est assez mystérieux sur son enfance. Nous savons qu’il est le fils d’un Medjaï et d’une danseuse. Sa mère est morte en le mettant au monde, il fut donc élevé en partie par son père. Très tôt, il apprit les arts du combat au corps à corps, avec des armes… L’arme qu’il utilisait le mieux était l’arc, cela lui était d’ailleurs utile pour la chasse par exemple.
Ankhaf ne se prédestinait pas à devenir Medjaï. Sa première ambition était de devenir embaumeur ou alors médecin. Son père l’acceptait totalement même s’il insistait pour le former avec des entrainements dignes de grands guerriers Medjaï.
Mais un jour, le Pharaon Sethi 1er mourut. Alors que son fils devait reprendre le trône, Amasis prit sa place. Le père d’Ankhaf fit parti des combattants du jeune Prince. Hélas, ils perdirent et son père fut tué dans la bataille et le Prince disparut. Fou de rage, Ankhaf décida de devenir lui aussi Medjaï dans le but de venger son père et de mettre fin au règne d’Amasis. Il se mit alors à s’entrainer durement car il n’avait pas été formé avec les autres futurs Medjai. Mais ce ne fut pas un handicap puisqu’il devint aussi doué que les autres si ce n’était plus…
Il fit des recherches avec les autres Medjaï afin de retrouver le Prince dont la rumeur courait qu’il était vivant. Parmi la nouvelle famille royale, les partisans du Prince avaient un allié, ou plutôt une alliée : l’Epouse Royale qui n’était autre que la sœur du Prince. Il lui faisait passer des informations secrètes concernant les recherches. Mais au fil du temps, Ankhaf commença à avoir des sentiments amoureux pour la jeune reine. Sentiments qu’il garde pour lui car une reine ne pourrait aimer un simple guerrier. Mais il espère lui ramener le Prince car il voudrait le bonheur de la Reine et la voir avec ce roi infâme qui était responsable de la mort de son père (à Ankhaf) le met hors de lui.

Camp : partisans du Prince

caractéristiques éventuelles : /


Acteur ou image de l'avatar : Garrett Hedlund

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ankhaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: