Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sashara
Princesse Royale
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

MessageSujet: Sashara   Dim 10 Juin - 15:34

Nom : Sashara

Âge : 20 ans

Métier : Epouse Royale d’Amasis

Physique : Pas sans déplaire ses grands yeux marron lui mangent le visage. Elle a coupé sa longue chevelure de jeune princesse, juste après son mariage. Elle porte souvent des couleurs chaudes, comme le vert, le orange, le marron et le jaune, le tout mélanger avec du blanc, qui donne une certaine luminosité à son visage d’une pâleur extrême. Grande de taille, 1m 70, elle peut se permettre de porter tous types de vêtements qui lui vont toujours à la perfection. Sashara est d'une beauté simple et ne cherche rarement à se mettre davantage en valeur. La nature fait toujours le nécessaire. Elle a un corps presque parfait, mais la perfection n'existe pas.

Caractère : Sashara est une fille assez timide et qui a la trouille de tous. Malgré ce handicap, elle n'hésite pas à foncer lorsque c'est nécessaire. Elle est assez curieuse de nature et écoute souvent ce qui se passe autour d'elle. Elle aime la lecture, la mythologie, la musique, se promener, et méditer. Elle est plutôt rigolote et généralement tout le monde l'aime. Elle a horreur de ne pas s'entendre avec tout le monde. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si les autres n'apprécient pas vraiment. Sashara aime la nature et les longues promenades au bord du nil. Elle est aussi généreuse par nature et n'hésite pas à rendre service. Mais il ne faut pas la prendre pour une poire quand même, elle ne se laissera pas faire, au risque d'avoir des ennuis. Elle a tendance à s'emporter pour un rien et quand l'ouragan passe, elle emporte tout sur son passage. Par conséquent, il lui arrive de faire du mal aux autres sans le vouloir réellement.


Histoire et famille :
Sashara est une jeune fille pleine de vie. Elle grandit dans le luxe, entourée de sa mère et de son grand frère. Elle ne manqua de rien. Elle passait beaucoup de temps, petite, à faire des promenades à cheval avec son grand frère Ramsès. Elle s’imprégnait de la bonté et de la sagesse de sa mère. Elle ne fréquentait que rarement son père qui lui faisait peur. Mais les rares occasions où elle discutait avec lui, cela finissait en querelles.

La jeune fille aimait passer beaucoup de temps avec ses servantes à se promener aux bords du Nil. Là ou elle traitait tout le monde à son égal. Jamais, elle n’avait fait la distinction entre son rang et le peuple. Elle restait elle-même, naturelle et fraîche, même si parfois il lui arrivait d’exploser de colère.

Enfin, elle menait une vie des plus agréable jusqu’au jour ou son père Séthi 1er mourut. Le désastre sur l’Egypte s’abattit. Un usurpateur du nom d’Amasis vola le trône à son frère tout en le laissant pour mort. Le palais avait été rapidement envahi par l’ennemi, ne laissant aucune chance à qui que ce soit. Les Med'jai combattirent avec droiture et courage jusqu’à la mort. Un valeureux Med'jai, le père d'Anhkaf, décéda sous les yeux de la jeune princesse quand celui-ci vint la sauver. L’évacuation de la famille royale n’avait pas eu le temps d’avoir lieu. Tout le monde avait été tué, sa mère et autres frères et soeurs. A l'exception de Sashara, l'ainée des filles. Ramsès, son frère fut déclaré mort et Amasis prit le pouvoir. La jeune fille qui était sa prisonnière fut obligée d’épouser cet individu dégoûtant et bien plus vieux qu’elle. En réalité, le pharaon n'était pas si moche mais aux yeux de la jeune princesse qui n'avait que 15 ans à l'époque, les choses étaient bien différentes. Avec cette union, il légitimait son ascension au trône.

Cependant, un jour Sashara entendit une folle rumeur : son frère serait vivant !! C’est alors que l’espoir revint dans le cœur de la jeune Reine qui tenta de retrouver son bien-aimé frère. Quelques Med'jai avaient réussi à survivre à l’attaque et lui étaient dévoués. De cette manière, elle essayait d’affaiblir le pouvoir de pharaon tout en essayant de retrouver Ramsès.

Caractéristiques éventuelles : Elle possède un tatouage dans son poignet intérieur gauche en forme de scarabée.

Acteur ou image de l'avatar : Rachel Weisz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sashara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: