Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meret-Seger (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meret-Se
Invité




Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptySam 31 Mar - 22:20

Nom: Meret-Seger

Age: 20ans

Métier: médecin (si possible ou alors assitant d'un médecin)

Caractère: Même si elle parle peu, elle sait dire ce qu'elle pense tout en restant diplomate, enfin le plus possible. Elle observe toujours autour d'elle pour apprendre a mieux connaître l'environnement et de cette manière apprend trés rapidement. Elle n'hésite pas a donner beaucoup de temps a ses patients. Pour elle le contact avec ses patients est trés important et préfère les soigner elle même plutot que de les envoyer vers un autre confrère même si parfois elle ne peut faire autrement.
Elle déteste que les gens lui pose trop de questions qui n'ont aucun rapport avec son métier. Elle répond a certaines qu'elle trouve intérressantes mais détourne rapidement le sujet pour les autres.
En dehors de tout cela, elle aime beaucoup lire et passe sont temps libre à apprendre beaucoup de chose sur des sujets diverses et pas obligatoirement que sur la médecine, elle aide aussi beaucoup ses parents. Elle reste tout de même naïve et se laisse emporter malgré elle, dans des aventures pas toujours trés commode.


Physique: Elle est assez grande, élégante et svelte. Elle a une démarche et des gestes posé qui reflète son calme. Elle s'habille plutot en blanc pour souligner sa taille et son élégance. Elle a des cheveux long, ondulé, brun quel laisse toujours détaché. Ils sont toujours brillant et trés propres. Elle a de grand yeux bleu la journée et vert le soir (je vous promet ca existe vraiment) avec dans l'oeil gauche une tache marron qui tourne de jour en jour (ca aussi ca existe, en fait ces mes yeux). Elle se maquille trés légèrement, et toujours avec une couleur bleu pour une meilleur harmonie avec ses yeux. Elle a une peau clair avec des joues rosé qui rougissent assez facilement.


Histoire et famille: elle est la fille d'un noble comptable qui travaille dans la ville de Thèbes. Il était en contact étroit avec la Place de Vérité et en hommage à leur déesse donna le nom de celle-ci à sa fille. Elle passa sa tendre enfance avec sa mère qui lui apprit à lire et à compter au grand bonheur de son père. Elle voulait se vouer à la déesse de Neith. Elle réussi à rentrer dans le grand temple de Karnak, en tant que assistante pour commencer son initiation, sachant que le parcours était long et qu'elle devais d'abord se vouer à osiris avant la déesse, elle ne désespéré pas. Elle était une trés bonne élève et apprenait vite.

Un jour un médecin arriva au temple. Il cherchait une assistante qui connaissait assez bien les rites. Elle se proposa pour être son assistante. Il lui fit découvrir la médecine. Elle s'y plut assez rapidement et demanda au médecin de tout lui apprendre. Il commenca à lui apprendre les bases puis l'envoya vers l'école de Thèbes pour finir ses étdues. Elle finit ses études avec succés et se révélat un trés bon docteur. Elle aide toujours ses parents pour finir à jour les comptes mais se consacre surtout a ses patients.

Caractéristique éventuelles: Ceux qui sont accepté pour les médecin. Je n'en demande pas plus.

Acteur ou Avatar:je sais pas du tout, trouvé celui-ci sur internet et je le trouver jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyDim 1 Avr - 14:04

Bienvenue parmis nous.

j'ai vu que tu avais signé les règles. Ensuite il serait bien que tu rallonges un peu ta fiche caractère, physique et histoire... Et merci de mettre un avatar s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meret-Se
Invité




Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyDim 1 Avr - 14:12

Ok, je mis remet ce soir et je pense pouvoir le poster mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhaf
Admin, Medjaï
Ankhaf


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Précision
Pénalité : Maladie du coeur

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyDim 1 Avr - 14:50

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyLun 2 Avr - 12:38

Bienvenue... Et comme tu es entre les mains expertes de notre chère Sashara, je n'ai rien à dire..

Bon boulot très chère..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyLun 2 Avr - 13:10

Bienvenue à toi, et je dis la même chose que Sesostris ^^ (comment ça je me défile ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyLun 2 Avr - 13:36

je vous remercie bien de me laisser tout le boulot Wink

Meret-Seger j'attendrais prend ton temps et finit ta fiche quand tu en auras l'occasion. Je serai la ... pour la valider..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meret-Se
Invité




Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: a   Meret-Seger (validé) EmptyMar 3 Avr - 21:16

Merci beaucoup. J'allais justement vous demander si je pourrais la finir plutot ce week end. Ils nous ont donné trop de boulot. Si ca dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyMar 3 Avr - 23:13

Déjà tu peux me tutoyer Very Happy Cela me donne l'impression d'être une vielle mémé. Et prend tout ton temps. Si tu veux la finir ce week end pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyMer 4 Avr - 15:13

Oui ils ne sont pas pressé sur le forum..

Sashara => Ben oui tu es une vieille méméRazz Razz

Mais à mon avis, c'est parce que tu as une prestance qui incarne le respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyMer 4 Avr - 18:27

ptdr !! J'ai failli te taper sur les doigts Sésostris mais je vois que tu as bien su te rattraper donc je te pardone Laughing

je suis trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Meret-Se
Invité




Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyVen 6 Avr - 21:39

Merci. Je vais en profiter pour corriger mon français.

Voila, j'espère que cette fois ca sera bien francais. Je suis désolée mais le francais n'est pas toujours facile pour moi. J'espère que ca ira ce que j'ai mis. Je sais pas trop décrire les gens surtout fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptySam 7 Avr - 10:21

J'en ai profité pour remettre ton texte dans le premier message. Pour la prochaine fois utilise la touche edite quand tu oublies quelques choses ou que tu as omis autres choses. C'est bien mieux si on a tout sur la même feuille.

Mais passons ;-)

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyé un MP, Aux administrateurs ou aux modérateurs.

---> Tu es validé !! Bon jeu Doc
Revenir en haut Aller en bas
Meret-Se
Invité




Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptySam 7 Avr - 12:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptySam 7 Avr - 19:29

Euh, tu n'aurais pas mélangé physique et caractère ? Meret-Seger (validé) Applaudi Meret-Seger (validé) Boulet_d

Je te mets médecin, vous serez deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptySam 7 Avr - 19:31

Ramsès a écrit:
Euh, tu n'aurais pas mélangé physique et caractère ? Meret-Seger (validé) Applaudi Meret-Seger (validé) Boulet_d

Je te mets médecin, vous serez deux.

C'est moi qui me suis trompée en recopiant le texte désolée. j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyDim 8 Avr - 16:11

Sashara a écrit:
ptdr !! J'ai failli te taper sur les doigts Sésostris mais je vois que tu as bien su te rattraper donc je te pardone Laughing

je suis trop gentille

Lol oky... Ca causera ta perte...

Sinon encore une fois bienvenue et amuse toi bien.. Néféret aura de quoi se faire du soucis avec un médecin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Meret-Se
Invité




Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyDim 8 Avr - 17:55

Merci mais je veux surtout pas lui faire concurrence ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) EmptyDim 8 Avr - 21:47

Elle est médecin en chef du royaume, tu dois voir avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Meret-Seger (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meret-Seger (validé)   Meret-Seger (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meret-Seger (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser