Eternelle Egypte


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du Général Sésostris

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Bureau du Général Sésostris   Lun 26 Fév - 15:58

Arrow Parc du Palais

Sésostris revenait de son entrevue avec Pharaon et quelques notables de la cour de ce dernier... Les révélations qui s'étaient dites étaient pour le moins dangereuses et de première priorité... C'est donc un Sésostris en colère qui déboula dans son bureau et qui demanda :

"Je veux voir immédiatement tous les gardes et chefs de patrouilles qui ont fait leur tour de garde ces 5 derniers jours... Et que mon état major soit présent également... Je le veux pour dans 5 minutes !!!"

Le garde qui était quasi en train de trembler alla vite voir la fiche qui reprennait toutes les patrouilles.. Ensuite, il alla chercher les gardes et ensuite prévint que le Général Sésostris avait demandé avec force leur présence... Quelques minutes plus tard, une vingtaine de personnes était dans le bureau du Général...

"Je reviens de l'entrevue avec Pharaon et quelques notables de sa cour... J'ai appris de leur bouche quelque chose que j'aurai dû savoir bien avant eux.... Je me suis fait ridiculisé par une prétresse qui savait plus de chose sur la sécurité de cette ville que moi !!! Bon dieu, je ne veux plus que ça se repasse... Pour ce faire, j'ai appris qu'une mère avait dit à une patrouille qu'elle avait perdu son enfant et qu'il n'était pas revenu.. Pourquoi je n'en ai pas été informé ???"

Les membres de l'état major ne savaient pas vraiment quoi dire... Néanmoins, un soldat et un chef de patrouille s'avancèrent :

Chef de Patrouille : "Oh grand Général, je suis désolé.. C'était moi qui était en faction le jour où on a vu cette pauvre femme... Je n'ai rien dit car je pensais que c'était un caprice de l'enfant et qu'il reviendrait très vite..."

Soldat : "Comme mon supérieur vient de te le dire Général... Nous pensions que c'était un caprice et donc nous ne sommes pas venu vous trouver pour une affaire qui ne semblait pas recourir votre aide.."

Sésostris fusilla du regard ces deux hommes et dit :

"Et bien il aurait fallu que vous me dérangiez pour cette histoire.... Lieutenant, vous me mettez ces deux hommes au cachot pour 4 jours..."

Le Lieutenant s'exécuta et pris 3 gardes avec lui pour emmener les deux hommes... Une fois que cela fut fait, Sésostris dit :

"Bien, je vois que ce problème est résolu... Maintenant si on constate d'autres disparitions, il faut me prévenir en priorité... Je prends cette affaire en main... Soldats, vous pouvez disposer..."

Les soldats sortirent et il ne restait plus que l'état major...

"La prochaine erreur et c'est le cachot pour chacun d'entre vous... Je ne peux tolérer un tel manque de professionalisme dans le service que je dirige.. Vous allez me faire un recensement des hommes qui sont en garnison dans cette ville... Je veux savoir de combien d'hommes je peux disposer pour une possible intervention au sein de la cité... Disposez !"

Sésostris se retrouva seul et réfléchit à ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemrod
Intendant de la Sécurité
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

MessageSujet: Re: Bureau du Général Sésostris   Mer 28 Fév - 18:46

Ayant pris le temps de réfléchir quelques instants, Sésostris décida d'aller voir la Prétresse Sashara dans un premier temps et ensuite de parler avec le Médecin-Chef du Royaume... Sésostris sorti de son bureau et appella son char...

"Qu'une escorte de 5 hommes viennent avec moi... Nous allons au Temple."

Se tournant vers un homme de son état-major, Sésostris dit :

"Si c'est vraiment important, vous envoyez un messager pour m'avertir sinon je ne suis là pour personne..."

L'officier inclina la tête en signe d'obéissance.. Ensuite, Sésostris donna l'ordre du départ et se rendit jusqu'au Temple...

Arrow Karnak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau du Général Sésostris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: