Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rê-Atchep [ terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rê-Atche
Invité




Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyDim 28 Jan - 4:36

Nom : Rê Atchep

Âge : 19 ans

Métier : Jeune Policier (pas encore d'affectation)

Physique :


Rê est un jeune homme grand et svelte en une époque il ressemblait plus à un androgyne car ses traits de visage sont si fin qu'il paraissait féminin, mais le temps même chez les jeunes gens modifie l'apparence, sa peau est pâle mais d'une pâleur si douce, qu'elle ne rend pas son apparence morbide. Ses cheveux sont fin et mêlant le roux, le blond et le brun dans des mèches sauvages . Ils sont légèrement longs et tombent sur ses épaules. Sa carrure est fine mais pourtant sa musculature développé n'est pas négligeable. Son regard est d'un brun orange presque mordoré, ce regard peut paraître si froid par moment, il n'y jamais de trace de joie ou de colère sur ce visage si beau, un visage d'ange .

Caractère :

Rê est un homme colérique et discipliné avec une certain penchant pour la justice et la vérité exacerbé . Intelligent et froid . Cet homme est borné têtu , et n'aime pas laisser quelqu'un marcher sur ses plates bandes , à l'écoute de ceux qu'il tient en estime. Cet homme est silencieux , calme et un fin stratège , habile avec les armes , possédant un coeur d'or . Capable d'exécuter n'importe quel ordre de sang froid .

Calme quand son devoir envers pharaon est en jeu ou en mission mais sauvage presque lunatique en autre temps, enfantin mais sage, le comportement de Rê bascule d'un extrême à l'autre. Malgré son allure décontractée il saura se montrer redoutable et persuasif face aux individus lui barrant la route et dérogeant a la règle de Maat .

Histoire et famille :

Rê est né a thèbes, une année ou la crue fut magnifique remplissant de joie les égyptiens et les réservoirs, son enfance ce passa dans les champs que son père cultivait avec amour et détermination mais la vie de fermier ne convenait pas a Rê, il avait besoin d'adrénaline, d'action et de trouver pourquoi il existait .

Il fit un rêve étrange qui changea sa vie du tout au tout, une femme magnifique lui ordonnant de veiller aux respects de la règle et au bien de la justice .

A son réveil il avait choisi, il partirai s'engager dans la police, il eut une discutions avec son géniteur assez échauffée et son père le priva d'héritage et lui ordonna de sortir et de ne jamais revenir, le coeur gros, il salua une dernière fois sa mère et prit le chemin vers une des casernes, les épreuves furent rude pour ce jeune homme sorti a peine de l'adolescence mais il réussit avec brio les exercices et continua a s'entraîner dur, il fut bientôt près a entrer en fonction et attendait son premier poste avec impatience .

[hrp: j'espère que c'est bon ]

caractéristiques éventuelles : un calme presque inébranlable en mission seulement ( si les meujeuh veulent bien)

Acteur ou image de l'avatar : Prise sur coeur.sombre.free.fr


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyDim 28 Jan - 13:06

même si ta fiche n'ets pas encore terminée, je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyDim 28 Jan - 18:19

Bon ba pareil que la Prêtresse d'Isis, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyDim 28 Jan - 22:00

Bienvenu à toi!!!!!
P.S.: Désolé pour mon absence de longue durée. J'ai eu des examens avant les vacances de Noël, puis je suis parti.
Cette semaine, j'ai fini les examens de janvier. Et oui, en Suisse, c'est comme ça.
Alors, ne m'en voulez pas.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyMar 30 Jan - 20:45

Donc bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou un modo (on en a un tout neuf Very Happy ).
Il y a quelques fautes à corriger. Je vois que tu as changé ton caractère, calme en mission seulement ça me va mieux, car il ne pouvait pas être calme en toutes circonstances et colérique...
Je suppose que tu vas commencer avec Sésostris...

Donc corrige tes fautes et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Rê-Atche
Invité




Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyMar 30 Jan - 21:07

Merci chef, fautes disparues (j'espère XD), je commencerai là ou il y auras de la place pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyMar 30 Jan - 21:23

Tu es donc validé, soit tu commences tout seul, soit tu vois avec Sésostris, c'est à toi de voir.
Amuses-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyJeu 1 Fév - 14:03

Et du sang neuf... Pharaon me donne un bleu à former ??? Lol j'adore... Non sérieux.. Oui tu peux venir me voir à la caserne si tu veux..

Bienvenue sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Ankhaf
Admin, Medjaï
Ankhaf


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Précision
Pénalité : Maladie du coeur

Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyVen 2 Fév - 20:06

Bienvenue! et bon jeu. J'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptyVen 2 Fév - 21:52

Bienvenue et amuses toi bien^^ Moi aussi j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rê-Atche
Invité




Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] EmptySam 3 Fév - 5:11

Merci en retard ^^'' juste pour dire que je RP pas pour le moment je susi beaucoup prit par mon forum ^^ mais je vais commencer ici aussi promit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rê-Atchep [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rê-Atchep [ terminer]   Rê-Atchep [ terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rê-Atchep [ terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser