Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amonraka
Invité




réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty
MessageSujet: réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement   réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement EmptySam 28 Oct - 19:40

Amonraka rédigea des missives qu'il donna à des messagés, chargés de remettre un message à toutes les personnes présentes dans le royaume de Pharaon.

Le message rédigé fut: Vous qui êtes présent dans le royaume de pharaon donnez moi une réponse à la suite de ce message pour savoir si tout va bien, revendications, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty
MessageSujet: Re: réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement   réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement EmptyMer 1 Nov - 18:24

Je vais bien et je suis de retour pour assurer la paix dans le royaume d'Egypte et dans le palais de Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty
MessageSujet: Re: réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement   réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement EmptyMer 22 Nov - 17:02

"Je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Invité




réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty
MessageSujet: Re: réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement   réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement EmptyMar 5 Déc - 15:07

moi aussi lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty
MessageSujet: Re: réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement   réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement EmptyMar 9 Jan - 16:21

lol le médecin que je suis se félicite de voir que tout le monde va bien et il en va de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty
MessageSujet: Re: réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement   réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de toutes les personnes qui jouent régulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser