Eternelle Egypte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maison de Mémnos

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maison de Mémnos   Sam 28 Oct - 16:04

Petite maison sapaciese, pas beucoup de meuble mais heureux de vivre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Mar 28 Nov - 17:02

"Bienvenue dans ta nouvelle maison talik"
"viens je vais te montrer ta nouvelle chambre"
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Mer 29 Nov - 17:09

Talik regarda le paysage tout en marchant jusqu'a la maison du medecin une fois à l'interrieur, le jeune homme regarda un peu de partout avant sur Mémnos lui dise qu'il allait lui montrer ça chambre.

L'esclave suivit donc le medecin jusqu'a sa chambre ce demandant comme elle pourrait etre lui qui na pas connu un peu de conford meme pas une pallaisse pour dormir dessus alors ça allait le changer ça. Le jeune homme continua à suivre le maitre jusqu'à ça chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Jeu 30 Nov - 16:49

"Voici ta chambre!"

La chambre est constituer d'un grand lit et d'une commode.

"installe toi confortablement et prend goût à ton noouveau mode de vie"

"Apelle moi quand tu as fini je te monterai à écrire"
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Ven 1 Déc - 11:48

Talik suivit le medecin jusqu'à sa nouvelle chambre, quand les deux hommes arrivèrent le jeune homme regarda un moment la chambre et quand Mémnos parla il ce tourna vers lui et l'écouta.

"Comment ça à écrire monsieur"

Talik regarda de nouveau la chambre et commença à avancer dedans il ce posa un instant sur le lit mais regarda le medecin attendant une réponse de ça part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Ven 1 Déc - 16:53

"M,O,N,S,I,E,U,R, c'est une anomalie de langue"

*ce jeune est curieux...*

"Y-a-t-il un autre mot que tu veux savoir il s'écrie"

edit : je pense que tu n'as pas compris sa question, il te demande ce que tu entends par "après je te montrerais à ecrire", ce qui soit dit en passant n'est pas une phrase française...Il serait bien d'essayer de faire un RP un peu plus soigné, merci.
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Ven 1 Déc - 19:45

Talik regarda le medecin et sourit avant de dire

"Heu je ne croit pas"

Regarde l'homme puis baissa la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Lun 4 Déc - 16:51

"Car il faut savoir lire et écrire pour devenir un bon aprentit"
Lui fit un sourire

edit : pourriez-vous tous les deux mettre des sujets dans vos phrases "IL lui fit un sourire" et développer un peu ? 2 lignes à chaque fois c'est peu quand même !
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Mar 5 Déc - 19:12

Talik avait baisser la tete alors que le medecin lui disait que il fallait savoir lire et écrire c'était vrais que le jeune homme ne savait pas encore très bien lire et écrire alors peut etre que Mémnos allait lui apprendre. L'esclave leva la tete vers l'homme avant de lui demander avec un petit sourire.

"Heu vous pourirez m'apprendre à lire et écrire non"

Petit silence et il reprit

"Car je sais un peu lire et écrire mais sans plus"

Talik attendit une réponse du medecin qui le regardait toujour avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Jeu 7 Déc - 16:54

"c'est déja bien, mais maitenant je vais te le montrer"

Fit signe à Talik de le suivre, il lui montra la salle de consultation et les instruments pour soigner les patitents

"C'est bien comme instrument n'est-ce pas?"
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Ven 8 Déc - 10:24

Talik avait dit à Mémnos que il savait un peu lire et écrire mais sans plus, alors le medecin lui dit que c'était deja bien, mais que maintenant il allait lui montrer. Le jeune homme avait vu le signe de Mémnos et donc le suivit jusqu'a la salle de consultation, ou il lui montra les instruments et autre.

Avant de lui demander si il trouvait bien comme instrument, Talik regarda le medecin avant de soupirer et il lui dit sur un ton tout gentil.

"Je ne m'y connait pas assez pour dire si c'est bien ou pas monsieur Mémnos désoler moi dans ma vie avant vous j'était esclave, alors je ne connait pas grand chose"

Talik regarda le medecin et lui sourit aimablement avant d'entré un peu plus dans la salle de consultation regardant de partout autour de lui pour obscerver la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Lun 11 Déc - 17:03

Regarda le jeune garçon d'un regard amusé et lui dit
"c'est pas grave tu vas avoir tout le temps d'apprendre jeune aprentit, tu sais moi aussi j'ai été esclave et j'ai eu de la chance mais mètre mon affranchi et mon envoyé à l'école"
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Lun 11 Déc - 18:55

Talik obscerva tout la pièce de long en large, puis il regarda le medecin qui semblais amuser, le jeune homme le regarda avant de lui dire

"Ah et ben savait pas mais moi vais vous servir d'aprenti c'est ça j'en suis très fière Mémnos"

Talik regarda le medecin avant de soupirer et écouter ce que le jeune hommr devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Mer 13 Déc - 17:02

"tu vas voir on apprend par l'experience, les ereurs sont les meilleurs professeur"

regarda le garçon et lui dit qu'il était assez tard commme ça
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Jeu 14 Déc - 19:52

Talik regarda la salle tout en écoutant ce que lui dit le medecin qui lui dit que il allait voir et que on n'apprend par expérience et que les erreurs sont les meilleurs des proffesseurs. L'esclave regarda Memnos qui lui dit qu'il ce fesait tard alors le jeune homme sourit et dit au medecin.

"Je peut faire à manger si vos avez faim Mémnos"

Si le medecin avait faim l'esclave allait lui faire à manger il adorait faire la bouffe Talik regarda Mémnos et attendit que le medecin lui dise si il avait faim ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Ven 15 Déc - 16:54

"tu peux bien aller faire à manger, de toute façon c'est que j'allait faire"

"est-ce que tu aime cuisiner?"

Regarda le jeune garçon.
Talik
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Lun 18 Déc - 13:35

Talik regarda le medecin en souriant qui lui demanda si il aimait cuisiner le jeune homme, lui sourit avant de lui dire.

"Oui adore monsieur je c'est très bien cuisine ce sont mes anciens maitres qui m'ont apprit"

Talik n'amait pax trop parler de son passée mais bon la ça ne le génait pas du tout alors le jeune homme commença à ce dirriger vers la cuisine et commença à faire le repas. Une fois qu'il eu finit il mis la table et la alla chercher Mémnos pour lui dire que le repas était près, puis le jeune homme mis le tout sur la table et attendit que le medecin arrive pour le servir.

Puis Talik ce servit aussi et ce mis par terre et mangea avec les mains tranquillement il n'attendit meme pas que Mémnos vienne pour commencer à manger il avait très faim donc ça ce comprenait. L'esclave ce régallait comme à son habitude il avait fait rotir de petit oiseau avec une petite sauce au herbe trouver chez le medecin, avec des pois, Talik s'arreta un moment de manger pour boire un peu d'eau.

Le jeune homme servit de la bière pour le medecin, puis ce remis assit et continua de manger tranquillement regardant parfois Mémnos en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   Mar 20 Mar - 19:56

très bien, alors va cuisiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Mémnos   

Maison de Mémnos
Page 1 sur 1